MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce que je fais là???

47 ans Près de Mulhouse (68) 255
Bienvenue parmi nous Oil of Olaz, enfin devrais-je dire parmi ces filles déchaînées :lol:
Je prends les commandes pour le futur calendrier... ;)

:arrow: Ok,  
je suis déjà sortie...
54 ans Vielsalm, Belgique 535
Je m'aligne dans la cohorte des nanas déchaînées et je te souhaite aussi la bienvenue.

Pour les calendriers, comment faut-il procéder pour en commander un ?

:arrow: [size=7]bon d'accord, je rejoins les autres ...[/size]
80 ans 28
boreale a écrit:
dites donc c'est clair que monsieur oil-of-olaz fédère les foules ! les vlriennes se déchaînent ! :shock: 3 pages de posts en présentation , et on ne compte même plus le nombre de pages sous sa photo :shock: du jamais vu. C'est un Festival! :lol:

A quand l'arrachage de vêtement et les évanouissements dans la foule?

Je n'en reviens pas moi même :shock: .

Le problème, c'est que là, c'est à fond d'un coup... Donc le niveau risque d'être costaud à maintenir :? !

boreale a écrit:
bon euh brrr je :arrow:

Mais non reste ;) ! Allez, pour me faire plaisir...

choupette162 a écrit:
C'est vrai ça moi je crois que j'ai eu que 2 ou 3 messages pour mon arrivée :cry: :cry: :cry:

A mon avis, tout est dans le pseudo et franchement, le mien résulte de longues semaines de réflexions et simulations scientifiques :lol: ...

papesse a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu as vu mon commentaire sur ta photo (sinon vas-y maintenant :lol: )

Merci papesse ;) ! J'ai été voir ton commentaire 8) .

rhapsody a écrit:
Bienvenue parmi nous Oil of Olaz, enfin devrais-je dire parmi ces filles déchaînées :lol:
Je prends les commandes pour le futur calendrier... ;)

Merci Rhapsody ;) !

Pour le calendrier, faudra qu'on discute sur le montant de ta commission :lol: !

Lilibel a écrit:
Je m'aligne dans la cohorte des nanas déchaînées et je te souhaite aussi la bienvenue.

Pour les calendriers, comment faut-il procéder pour en commander un ?

:arrow: bon d'accord, je rejoins les autres ...

Merci Lilibel ;)
B I U