MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le test du crados

P
39 ans Nice 21965
guenievre11 a écrit:
12%...
Je suis donc la seule à ne pas manger mes mickeys??? :lol: :lol:
En tout cas,c'est marrant ce test!


oh non je fais pas ca moi  
non plus :lol:
52 ans 1512
"Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)"

16 %....peux mieux faire dans la craderie :lol: il y a des trucs auxquels je n'avais même jamais pensé !
:sick:
3712
Yeah 43% !

Ca va parce que vu le nombre de question ou je réalisais en répondant que c'était crado à souhait, je m'attendais à un 90% moi ....

rho dommage, j'aurai bien aimé peter les scores :lol:
46 ans 4830
14%... mais le truc de la douche j'ai déjà fait!! :oops: :oops:
10361
Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Résultat Global:43 %
:oops: :peur:
41 ans au milieu des poissons 7816
Vos points: 5 sur 49
Résultat Global:10 %

Citation:
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)



Il est rigolo ce test, et il y a des trucs auxquels je n'aurais jamais songé.
60 ans 91 25732
Citation:
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 10 sur 49
Résultat Global:20 %


Pareil il y a des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé. :lol: Mais pisser sous la douche si ! :oops: :lol: Pas à chaque fois mais en cas d'urgence impérieuse, tant pis ! :lol:
45 ans Chambéry 139
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points : 7 sur 49
Résultat Global :14 %

Mais pareil, la douche déjà fait.... :oops: :lol:
K
37 ans 632
Vos points: 11 sur 49
Résultat Global:22 %
38 ans région parisienne 1309
16% aussi ! marrant ce test ! :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai 29% j'suis propre :) par contre j'ai repondu faux à une question par precipitation celle avec la croute de sang qu'on mange beeeeerk !
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 5 sur 49
Résultat Global:10 %
44 ans 04 5576
20%

Et y a des questions... je n'avais même jamais imaginé cela :shock:
S
39 ans 3289
j'ai fait 14% !
moi aussi y'a des trucs qui m'ont fait :shock: et :roll:
40 ans Entre ici et là bas 2237
CaRoLynE-- a écrit:
Yeah 43% !

Ca va parce que vu le nombre de question ou je réalisais en répondant que c'était crado à souhait, je m'attendais à un 90% moi ....

rho dommage, j'aurai bien aimé peter les scores :lol:


+1; en lisant les questions et les réponses que j'y donnais, je me disais, bin dit donc à ce rythme je vais froler les 90%!!!!

et en fait

"Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Vos points: 17 sur 49
Résultat Global:35 %
" ;)
B I U