MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le test du crados

V
106 ans 5489
Pfiouuuuu qu'il est long ce test !
Bon je m'attendais à pire :

Citation:
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu  
verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 7 sur 49
Résultat Global:14 %
43 ans Paris 766
Vos points: 3 sur 49
Résultat Global:6 %


C'est vraiment cracra ce test, j'en referais plus des comme ça :roll:
43 ans 77 5703
je suis etonnée, j'ai été super honnete dans mes reponses et repondu "oui" même si le truc en question m'est arrivé que 2 fois.

et puis il y a des questions type " vs eternuez ds votre main, pas de mouchoir ou rien, vs faites quoi? vs essuyez contre les sapes ou vs restez avc votre morve des lustres?" bah ds cette eventualité, je reponds la 1ère, evidement je reste pas avec ma morve des heures :roll: même si ça me plait pas...
52 ans strasbourg 6049
14% aussi tiens
40 ans La Madeleine 4511
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 13 sur 49
Résultat Global:27 %
52 ans strasbourg 6049
en fait non c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de tester :lol: je me rappelle avoir vaguement fait pipi dans un bain quand j'avais 3/4 ans, ma mère m'a sorti de là avec ma copine et on nous a frottées comme des malades sous une douche (alors que j'avais juste horreur d'avoir de l'eau sur la tête) et donc depuis je préfère aller aux toilettes :p
43 ans 77 5703
serieux?? il y a des gens qui ne font pas pipi sous la douche des fois?????
si ca peut te rassurer, moi oui...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi 24 % aussi !

C'est quand même bien de se savoir super propre !!! :lol:
38 ans Drôme 3451
Moi j'ai fait 22 j'adore faire ces pti test si yen a d'autre je suis preneuse
S
35 ans 104
Ah mais c'est quoi ces questions?! :shock: lol

Citation:
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 6 sur 49
Résultat Global:12 %
39 ans ratusland ! 9132
ouh la 49 % pour moi
:oops: je dois être un peu cracra :roll:
43 ans 77 5703
comme moi...

des gens crades j'en connais, je ne boirai même pas un verre d'eau chez eux... ce test est drôle...
53 ans finistere 416
j'ai fait le test,et même si je trouve ça un peu débile j'aime bien en faire de temps en temps .

Résultat:

Vos points: 14 sur 49
Résultat Global:29 %
bon ça va je suis pas trop cracra!Mais peut s'améliorer!
35 ans Lyon 7 295
Vos points: 23 sur 49
Résultat Global:47 %

:shock:
B I U