MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez-vous aux extraterrestres ?

53 ans Belgique 3287
Bien qu'ayant vu plusieurs ovnis je ne crois pas aux extraterrestres. En effet, je vis pas loin d'une base de l'otan et ce qui n'est pas identifiable dans le ciel  
pour moi l'est certainement pour eux (et ça ne me rassure pas quand je me demande quels essais ils peuvent bien faire dans le ciel belge :evil: )
10361
oui Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.
39 ans Allier 200
Allez petite contribution personnelle.
Je ne crois pas aux petits bonhommes verts descendants de leur soucoupe made in ©Ladenrée comme on essaye de nous le faire avalée depuis une cinquantaine d'années.
Par contre que des traces de vies (bactéries,plantes) existent ailleurs çà je le conçois.
Pourquoi serions-nous les seuls? et que connaissons de l'univers?(à part notre malheureux système solaire et encore).
Bref les scénarios à la independance day non merci, mais une forme de vie différente sur une autre planète pourquoi pas.
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
oui Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.


HS mode on

Ah?????? :-k

C'est pas un extraterrestre ce brave Chuck ?????? :shock:

Ok... je :arrow: :peur: :nananr:

HS mode off
39 ans ratusland ! 9132
a ce sujet j'ai une anecdote marrante ou inquietante (au choix) l'année derniere je travaillais comme animatrice et mon chef, ben il y croyait dur. il pouvait nous dire qu'il ya vait 8 races d'extraterrestres sur terre (pas pour rien qu'il y a des satellites americains secret, c'est pour les surveiller) sur ces 8, 2 etaient méchantes (d'ou le fait qu'on n'en parle pas aux infos pour pas les brusquer). quand on lui demandait comment on pouvait savoir vraiment, il me repondait "mais enfin steph' t'as pas vu toutes ces avances technologiques, ces 100 dernières années, tu n'as pas compris qu'on commerce le savoir avec eux" (avec un air exaspéré genre elle a rien compris du tout celle la) et j'en passe..
bref c'était marrant 2 minutes, pendant les pauses quoi!!

les extraterrestres, si jy crois? bo si ils ressemblent tous à jonhy depp why not!
10361
je crois surtout que ton chef la, est plutot archi fan du film men in black car c'est quasiment la même histoire....
S
113 ans 3793
ratatam a écrit:
a ce sujet j'ai une anecdote marrante ou inquietante (au choix) l'année derniere je travaillais comme animatrice et mon chef, ben il y croyait dur. il pouvait nous dire qu'il ya vait 8 races d'extraterrestres sur terre (pas pour rien qu'il y a des satellites americains secret, c'est pour les surveiller) sur ces 8, 2 etaient méchantes (d'ou le fait qu'on n'en parle pas aux infos pour pas les brusquer). quand on lui demandait comment on pouvait savoir vraiment, il me repondait "mais enfin steph' t'as pas vu toutes ces avances technologiques, ces 100 dernières années, tu n'as pas compris qu'on commerce le savoir avec eux" (avec un air exaspéré genre elle a rien compris du tout celle la) et j'en passe..
bref c'était marrant 2 minutes, pendant les pauses quoi!!

les extraterrestres, si jy crois? bo si ils ressemblent tous à jonhy depp why not!


Euh... est-ce que le bout de son doigt devenait lumineux et qu'il essayait de vous piquer vos portables sous le fallacieux prétexte d'appeler chez lui en vous demandant d'être sage????? :lol: :lol:
39 ans ratusland ! 9132
Euh... est-ce que le bout de son doigt devenait lumineux et qu'il essayait de vous piquer vos portables sous le fallacieux prétexte d'appeler chez lui en vous demandant d'être sage?????

euh c'est initiales n'étaient pas ET ( mais je ne les donnerais po, secret professionnel hihi, de toutes facons s'il passe par ce forum il se reconnaitra)
104 ans 1277
Moi j'y croit, j'arrive pas à comprendre qu'on peux concevoir être la seule forme de vie ... ?
On ne connait rien de l'univer, à part notre petit système solaire ... Forcèment quand on dis extra-terrestre, faut pas penser les machins tout vert là, mais qui sait, y'en a peut être même qui ont le même aspect que nous ?

J'en suis même sure qui y a de la vie ailleurs (et j'aimerais bien qu'on le découvre avant que je ne soit plus de ce monde, mais ça c'est une autre histoire :lol: )
l'univer est tellement immense, et nous n'en connaisons qu'une si petite partie, comment serait_ce possible que nous soyons les seuls ??? je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il y est d'autres vies que pour qu'il n'y ait que nous, à la vue de tout ce que nous ne connaissons pas.
B I U


Discussions liées