MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif avec goût, ou de couleur

5210
ENODY a écrit:
Le meilleur, qu'est ce que tu en sais je croyais que tu étais lesbienne :D

c'est vrai ca ;)
1000
ENODY a écrit:
Le meilleur, qu'est ce que tu en sais je croyais que tu étais lesbienne :D

je ne parlais pas pour moi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
sapho a écrit:
Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking: :lol:
Bon appétit...............


C'est nul, sans aucun intérêt et ça ne fait même pas sourire, bref c'est pitoyable !
1000
graindethe a écrit:
sapho a écrit:
Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking: :lol:
Bon appétit...............


C'est nul, sans aucun intérêt et ça ne fait même pas sourire, bref c'est pitoyable !

je me disais aussi..............
c'est une belge qui me fait cette reflection en PREMIER
ça ca m'étonne,
mais bon il fallait bien une
que les autres suivent.............n'oubliez pas de prendre votre ticket à l'entrée : c'est gratuit ben là je fais pas de prévisualition pourtant vu mon boulot à ette heure çi............ pffff bof
3923
minaartemis a écrit:
pour répondre j'aime pas non plus les preservatifs que ce soit nature ou pas, biark!!!



Le problème est que biensouvent, la question ne se pose pas en ces termes.

Mais je comprends le désinterêt de la part de personnes entretenant une relation stable.

Un coup de griffe pour ces bonhommes à l'hygiène moyenne sollicitant ces dames et les conduisant à un dégoût durable....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
sapho a écrit:
je me disais aussi..............
c'est une belge qui me fait cette reflection en PREMIER
ça ca m'étonne,
mais bon il fallait bien une
que les autres suivent.............


Une belge ??

Hey hey... On ne calimérote pas... on est sur un forum et les gens s'expriment sur ce qu'ils lisent ! C tt
877
Je pense que les préservatifs avec du gout peuvent à l'occasion être amusant.... si bien sur Madame veut faire une petite gaterie à Monsieur....

Par contre je déconseille fortement ceux à la menthe...ça pique! :shock: :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je ne vois pas en quoi la nationalité de graindethé (sur laquelle tu t'es d'ailleurs royalement planté) aurait une influence sur sa capacité à avoir ce que tu trouves être de l'humour.
Mon chéri et moi en avont été tout autant dégoûtés l'un que l'autre, et nous n'avons pas reçu la même éducation. Comme quoi le mauvais goût traverse les cultures ..... :roll:
3923
Minette84 a écrit:
Je pense que les préservatifs avec du gout peuvent à l'occasion être amusant.... si bien sur Madame veut faire une petite gaterie à Monsieur....

Par contre je déconseille fortement ceux à la menthe...ça pique! :shock: :oops:



Ah...Parce qu'en plus il faut au moment fatidique te montrer un assortiment comme chez le glacier?...

J'ose espérer que tu es du genre à faire ton choix rapidement, sinon le pauvre monsieur risque de perdre son enthousiasme...
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Je pense que les préservatifs avec du gout peuvent à l'occasion être amusant.... si bien sur Madame veut faire une petite gaterie à Monsieur....

Par contre je déconseille fortement ceux à la menthe...ça pique! :shock: :oops:



Ah...Parce qu'en plus il faut au moment fatidique te montrer un assortiment comme chez le glacier?...

J'ose espérer que tu es du genre à faire ton choix rapidement, sinon le pauvre monsieur risque de perdre son enthousiasme...


Ne t'inquiète pas pour lui...il est du genre à vite redémarrer :lol:
49 ans 3697
Personnellement, je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas? çà peut-être amusant maintenant il faut voir si le goût ressemble réellement au vrai .

Ce qui m'amuserais ce serait un préservatif phosphorescent mais je ne sais pas si çà existe.
3923
Et quand tu ne le vois plus, tu fais la remarque : " Chéri, tu es fatigué? "

Vu les matériaux employés pour assurer une phosphorescence, j' avoue avoir peu envie d'une telle promiscuité....
S
53 ans Canada 37
:D c'est quelque chose que j'ai déjà essayé pour le fun, il faut pas avoir peur de mettre un peu de 'piquant' justement dans une relation de couple. Le goût n'est pas génial mais bon, amusant d'essayer pareil!
3923
Le piquant n'est pas qu'au sens figuré du terme...La sensation n'est pas forcement très agréable...

Et puis question goût, je ne trouve pas cela fameux...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je crois que j'ai essayé un nombre astronomique de gout différents. N'allez pas non plus vous imaginer des choses..., pas tous "en situation" !!
En fait l'asso dont j'étais responsable était sponsorisée par Dur**, donc on avait des echantillons par milliers.
Et franchement les gouts sont tous plus mauvais les uns que les autres.
Prix du mauvais gout : le chocolat, absolument ecoeurant !
Mention spéciale pour la menthe : c'est le seul gout acceptable : tout comme les autres, c'est tres synthétique comme gout, mais la menthe synthétique c'est le menthol, et tout le monde y est habitué, ne serait-ce que dans notre dentifrice... donc supportable, et ca a au moins le mérite de masquer le gout du latex...
B I U