MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre reve ?

1301
Voilà, mon rêve serait de faire une Ascension d'Everest !!! :shock:
Bon je suis comme qui dirait lourde, pas si sportive que ça et a Zero experience en alpinisme, mais  
rever ça je peux !!!

Alors parfois j'ai envie de m'y mettre comme jamais pour aller au top niveau et un jour faire une tentative... et oui je rêve toute éveillée :lol:

Et vous ? Quel est votre rêve le plus fou ?
47 ans Jura 2256
Je rêverais de faire une grande découverte historique ou archéologique. Un peu comme Howard Carter quand il a découvert le tombeau de Toutankhamon. Etre face à face avec des milliers d'années d'histoire, et me dire que je suis la première à voir ce qui se trouve sous mes yeux, et graver ces images dans ma mémoire pour le raconter un jour à mes descendants (si un jour j'en ai).
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Moi ? Partir en Islande !!!

Partir un mois ou deux là bas, avec mon homme et un bon matos photo... les paysages sont si magnifiques et les quelques gens que j'y connais si gentils... Pourquoi que c'est si chhhheeeeeeeer !!!! :'(
39 ans pays de la noix !! 1139
moi..... je rêve de partir au canada !!! je fond littéralement qd jentend leur accent et je trouve ce pays super beau!!!
37 ans 92 / 69 5897
J'aimerais aller en Norvège et au Pérou... je crois ;) après ce serait l'Alaska.. :)
5210
aller vivre un an à Londres pour parler parfaitement anglais :D
60 ans 91 25732
Apprendre à piloter un hélicoptère ou un petit avion de tourisme... :D
M
62 ans 182
Pouvoir dire "je t'emm....." à la routine.
Partir,
Sur la route,
Sans tomber si possible sur des tarés, des obsédés ou des agressifs.
Un bâton, un sac et de quoi dessiner (et une carte de crédit planquée quelque part et le fric qui va avec, ça ne serait pas négligeable)
le nez au vent, n'importe où.
S'arrêter dans les endroits qui me plairaient le temps de les connaître, Repartir. Dessiner mes impressions et écrire les gens et les paysages.

Un jour sur un mur j'ai vu une phrase qui n'était sûrement pas du mec qui l'a écrite et qui disais : Au lieu de rêver votre vie, vivez vos rêves......

Dans ce cas, je serais bien somnanbule

Byebye à +
Marie
51 ans pépettesland 1803
Gagner au loto et avoir pleins de sousous dans la popoche pour pouvoir me payer tous mes rêves.
52 ans grenoble 2486
je voudrai bien pouvoir l'ecrire mais c'est pas possible ...n'empeche que j'y pense serieusement depuis deux jours...
50 ans Guadeloupe 1369
J'vais faire ma copieuse et dire comme Finette, gagner une super somme d'argent et pouvoir vivre sans travailler toute ma vie, voyager, m'acheter tout ce que je veux. Plus de soucis de payer les factures et de se restreindre... ouh quel beau reve !!
Bisous
Ladyblue
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
je voudrai bien pouvoir l'ecrire mais c'est pas possible ...n'empeche que j'y pense serieusement depuis deux jours...

faire un bébé :lol:

moi c'est de toucher la tableau de mona lisa ou alors avoir une autentique amphore issue d'une vieille épave...
43 ans Paris 24
Ha.

Grande question.

Vaste question, pour moi qui suis un grand rêveur.
Mais puisque la question est "quel est votre rêve" au singulier, il faut bien se résoudre à un choix.

L'époque est froide et la vie quotidienne a des goûts de fâné... Mon rêve, ca serait de faire l'un après l'autre, tous les métiers du monde, partout dans le monde. Je commencerai bien par un métier de la mer, en Norvège ou au Groënland. Ou bien en Terre de Feu. Au plus près des pôles... c'est là que le ciel peut chanter ses aurores et perpétuels soleils.

J'ai acheté mes places de concert sur le grand marché des rêves. Il n'y a pas de date dessus...

On verra bien.

Coolhand /
50 ans Dans les nuages 764
Et bien moi, mon rêve va enfin devenir réalité, mais il va falloir attendre le mois de mai pour :


UN BAPTEME DE L'AIR EN MONTGOLFIERE

Je serais enfin au milieu des nuages et des anges

:angel:
37 ans 92 / 69 5897
TOTOROnde a écrit:
Et bien moi, mon rêve va enfin devenir réalité, mais il va falloir attendre le mois de mai pour :


UN BAPTEME DE L'AIR EN MONTGOLFIERE

Je serais enfin au milieu des nuages et des anges

:angel:


tu nous raconteras...
Je ne sais pas comment cela se passe quand le "rêve de sa vie" se réalise... je suis persuadée qu'un nouveau vient nous envahir assez vite..
B I U