MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie grande taille au Giga Store

42 ans Toulouse 5609
Je suis allée faire un tour hier au Giga store et, je ne sais pas si c'est pareil partout, mais à Toulouse, d'habitude, le rayon grande taille est tout petit  
et la lingerie grande taille quasi inexistante...
Mais hier j'ai eu la très bonne surptise de voir plein de lingerie grande taille à petits prix... la folie y'en avait plein! :D Et pas que dans les nouveautés, dans les soldes aussi!!! :silly:
Des S.G en dentelle jusqu'au 110F (une quinzaine de modèles), plein de culottes, boxers et strings en dentelles jusqu'au XXL (et ça taille vraiment grand, moi j'ai pris du XL et ça suffit amplement), et des culottes en coton dans des couleurs vraiment sympas (bordeaux, prune, anthracite...) jusqu'à la taille 62! Le bonheur quoi! :lol:
Résultats des courses, je me suis un peu lachée et je suis revenue avec 5 boxers en dentelle (à 2,30 euros le boxer j'allais pas me priver!): un noir, un violet, un bleu marine, un rose pâle et un rose fushia!
Et chez vous alors? les Giga Stores ont toujours été comme ça ou c'est un vrai changement partout en même temps? ou alors ça n'est qu'à Toulouse? Vous y trouvez votre bonheur vous d'habitude?
Chaque fois que j'ai acheté quelque chose chez eux, ça taillait super mal et ça écrasait la poitrine donc j'ai laissé tomber :s
C
36 ans Paris 4887
Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux !
Hell a écrit:
Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux !

Celui de créteil consacre un étage complet aux grands tailles ;)
47 ans Nancy 1374
Giga store? Ca ne me dit rien du tout. Vous savez où on peut trouver la liste des magasins?
47 ans Nancy 1374
J'ai trouvé http://www.gigastore.fr/www/Nos-magasins.aspx
47 ans Nancy 1374
Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol
M
44 ans Rennes (35) 1304
Pour mettre un nom à ton url:
Code:
[url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url]

donnera Un super site
42 ans Toulouse 5609
Phaedra a écrit:
Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol

Bonne question, j'y arrive pas non-plus! :lol:

Sinon pour ce qui est de mon achat culotte, pour l'instant j'en suis ravie: j'avais la noire hier et elle était super confortable, je l'ai lavé ce matin (j'ai pas de machine donc je lave tout à la main) et là elle sèche et elle a pas l'air d'avoir bougé du tout. Aujourd'hui j'ai la rose et elle est aussi confortable.
Bon, voilà, maintenant que vous savez tout sur mes fesses je sors :arrow:
47 ans Nancy 1374
Merci Minouschka: je viens de me faire un post-it sur l'écran de mon pc. Je testerai à l'occasion :-)

Lychee, si en plus tu nous dis que la lingerie ne coute pas cher du tout et qu'elle tient bien la route, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir de giga store dans ma région ;-)
35 ans 44 10008
Non mais vraiment Lychee.... :roll: toi et tes idées bon plan je vous déteste ! :evil:
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 :? et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures :mrgreen: Bref je te déteste !

(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire :kiss: )
42 ans Toulouse 5609
lubsecret a écrit:
Non mais vraiment Lychee.... :roll: toi et tes idées bon plan je vous déteste ! :evil:
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 :? et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures :mrgreen: Bref je te déteste !

(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire :kiss: )

Sniff!!! je suis triste... mah non, je sais que c'est pas vrai ;)
Bon beh confirmation, mes p'tites culottes en dentelle ont toutes été lavées et au 2ème "portage" elles vont toujours très bien! :D
B
49 ans Ile de france 437
minouchka a écrit:
Pour mettre un nom à ton url:
Code:
[url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url]

donnera Un super site


Bonsoir les filles question à la on c'est quoi un URL, je tente de mettre une photo de moi sur mon profil mais aucune ne fais moins de 1mo .. je sais pas quoi faire ...

Bon sinon concernant le post sur giga store il est ou à creteil exacgement j'irais bien faire un tour moi;;; Si il a un étage entier dédié aux fringues XXL ;;
Merci de vos réponses
Bahia qui se verrait bien en shorty en dentelle !!
B I U


Discussions liées