MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre reve ?

50 ans Dans les nuages 764
sabishoo a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Et bien moi, mon rêve va enfin devenir réalité, mais il va falloir attendre le mois de mai pour :


 
line-height: normal">UN BAPTEME DE L'AIR EN MONTGOLFIERE

Je serais enfin au milieu des nuages et des anges

:angel:


tu nous raconteras...


Oh que OUI, je vous raconterai tout et puis surtout je posterai des photos!!!!

;)
100 ans 29
Moi mon rêve... bein jdemande pas la lune...
Mais jpense que jsuis voué à une vie des plus banale, et vu que je suis de nature très terre à terre. Mon rêve est très simple!
Partir vivre chez moi en Italie, trouver la mère de mes enfants, voir ma famille grandir, et s'aggrandir, et pousser mon dernier soupir un après-midi ensoleillé à l'ombre de mon olivier, sous un chant de cigalles et une odeur de terre et d'herbes chaudes. Après une vie comblée part ma famille...
44 ans France 5623
mon rêve: manger une gaufre avec mon amoureux sur la plage rouge , en Russie, sous la neige, tout peletonnés dans nos manteaux tout chauds...
13610
boreale a écrit:
mon rêve: manger une gaufre avec mon amoureux sur la plage rouge , en Russie, sous la neige, tout peletonnés dans nos manteaux tout chauds...


Huuuum, il est où le smiley rêveur?
L
37 ans 1357
mon rêve : aller vivre à Sydney avec l'homme que j'aime et qui m'aime ( existera-t-il un jour????), aller en Inde, participer à une association humanitaire sur le terrain (mais je suis pas sure d'être assez forte).
Sinon je veux avoir au moins trois enfants et les élever dans une belle maison avec mon homme et avoir un boulot que j'aime... enfin un beau rêve quoi... :roll: :)
39 ans Rouen 2073
Alors moi j'en ai plein !
1- reussir
2- aller aux usa voir ma corres' perivienne ke j'ai pas vu depuis 5 ans biento
3- retrouver mon 1er amour (le frère de ma corres') et pk pas recommencer ou on c arreté
4- voyager a travers le monde surtout l'amerik latine
43 ans 78 3901
mon rêve c'est d'aller au Québec !!
et être heureuse :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
mon rêve: manger une gaufre avec mon amoureux sur la plage rouge , en Russie, sous la neige, tout peletonnés dans nos manteaux tout chauds...

la plage ou la place rouge :?:
Créer mon entreprise! :morning:
N
48 ans Domaine réservé. 540
J'ai plein de rêves qui deviennent réalité :

-Manger un yaourt et une mandarine dans mon canapé en écoutant le Requiem de Mozart.

-Tracer des arabesques sur le sable d'une plage avec les orteils.

-Prendre mon petit déjeuner sur un balcon ensoleillé.

Dans la rubrique "soyons fou" :

-Marcher sur la route plutot que sur le trottoir, le 31 décembre à 23h59.

-Rouler une pelle devant tous ses potes à ce connard d'hétéro avec lequel est partie mon ex. (quelle jubilation!)

-Sortir une remarque raciste lors d'une soirée sans alcool où des jeunes bourgeois bien-pensants commencent à s'auto-congratuler de leur humanisme moral de mon cul en mangeant des petits-fours.
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
boreale a écrit:
mon rêve: manger une gaufre avec mon amoureux sur la plage rouge , en Russie, sous la neige, tout peletonnés dans nos manteaux tout chauds...

la plage ou la place rouge :?:


:lol: la pace bien sûr!!!

(je fais tout plein de foteuuuu :oops: )
44 ans France 5623
la PLACE pardon (je vais y arriver!!!)
5210
boreale a écrit:
la PLACE pardon (je vais y arriver!!!)

Boreale faut arreter de boire :lol:
39 ans Rouen 2073
Citation:
-Sortir une remarque raciste lors d'une soirée sans alcool où des jeunes bourgeois bien-pensants commencent à s'auto-congratuler de leur humanisme moral de mon cul en mangeant des petits-fours.


je serais plutot d'avis de leur faire "bouffer" leur petit four par tous les trous ... :oops: pardon je m'emporte (j'aime pas ce gens)
45 ans Geneve 57
Mon reve : voir U2 en concert....et il va devenir réalité cet été!

Après mon reve : etre epanouie avec un zom qui m'epaule et avec ki je construirais une vie bien a moi or des sentiers battus !
B I U