MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre reve ?

877
Je vais faire très "banal" comme zolfanello...

-Réussir pour être fière de moi et avoir une carrière me permettant d'assumer le rôle de mère de famille dans lequel je me vois...vous  
savez maman au boulot et Papa à la maison avec Bébé? Le monde à l'envers? J'aime ça!

-Être heureuse...tout simplement.... :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
A 18 ans, j'ai réalisé un rêve qui me travaillait depuis des années.
Traverser le Sahara à pieds...
C'était absolument formidable, j'ai découvert des paysages grandioses, des personnes tres riches (dans leur tetes, pas dans leur porte monnaie !), et puis j'avais des choses à me prouver à moi meme et le dépassement de soi, physique, mental, moral... y'a rien de mieux pour se sentir vivant.
Je recommencerais bien, dans une autre partie du desert, car il n'y a pas un Sahara mais des Saharas. Pour le moment j'ai parcouru le Grand Erg Oriental, mais je reve de repartir pour faire Tassili du Hoggar. Mais j'ai 20 kg de plus qu'à mes 18 ans et ce ne sera peut etre pas aussi facile !
J'attends, en mettant de coté sous à sous... et puis un jour c'est sur, je repartirai !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un reve supreme.... devenir actrice. Je m'en approche peu à peu.. encore beaucoup beaucoup de travail... l'espoir fait vivre... :mrgreen:
42 ans Erstein 1317
alors la je vais faire dans le très pathetique et tres classique mais bon c un peu la deprime today:
-trouver un boulot parce que la 6mois de chomage j'en peux plus!!!!!!!
-recommencer ma reeduc alimentaire et la tenir toute ma vie parce que malheureusement m'accepter comme ca c vraiment impossible , j'me fais + de mal qu'autre chose a essayer (et jfais du mal a mon cheri aussi, et jveux pas le perdre pour ca)
-devenir chanteuse (seulement quand j'aurai perdu du poids parce qu'avant jpeux tjs rever, ils mattent le physique avant la voix!) ou au moins que mon grpe de gospel deviennent encore + connu que maintenant et partout, pour eventuellement qu'on puisse tous en vivre
-et l'habituel "jveux gagner au loto!!!!! " parce que j'ai qq dettes pour raisons medicales (et non pas pour depenses inutiles! et j'vous rassure c pas une lippo ou un truc du genre! lol) et j'aimerai reglé tout ca, pouvoir m'installer avec mon cheri et avoir une belle vie!!

voila pour mes reves, j'ai fait long désolé mais quand j'ai pas trop le moral je parle beaucoup!

en tout cas j'espere que vos reves se realiseront!!!

ah j'oubliais j'aimerai visiter le canada, l'australie et les usa
50 ans Dans les nuages 764
lililali a écrit:
boreale a écrit:
la PLACE pardon (je vais y arriver!!!)

Boreale faut arreter de boire :lol:

MDR!!!
Tu me l'a enlevé de la bouche!!!!! :roll:
M
40 ans Belgique 37
Dans l'ordre...

- Finir notre maison afin de vivre ensemble (nous marier, avoir un enfant,...)
- Ouvrir ma propre boutique de tatoo...
D
64 ans 540
Moi mon reve a moi :roll:

bah vous savez je pense que c un reve assez simple mais qui pourra me rendre tte ma vie

je demande pas d'etre riche juste assez pour vivre
je demande pas un chateau juste quelque rayon de soleil
je demande pas un diamant mais juste une bague en paille
je demande pas des enfant sortit de catalogue juste les mien
je demande pas l'amour je demande L AMOUR

et bah Oui mon reve c d'aimer mais jusqu'a la fin de ma vie que se soit d'aimer la vie mes enfant mon chat mon Homme
tjr avoir le sourire et jamais se plaindre etre doté d'une grande patience qui fais survivre et et rester heureu

donc voila

bon ne dite pas que je divague lol c bien quel est votre reve le titre???

lol :P
S
37 ans france 2687
mon reve serait tout simplement de voir ceux que j'aime heureux et de partager leur bonheur, que chacun arrive a ses buts
...
40 ans QUÉBEC!! 1622
je voulais juste dire que mon plus grand reve se realisera le 14 avril prochain... Je subirai enfin ma rhinoplastie!!!

voila je voulais juste vous dire de croire en vos reves et qu'un jour ils se realiseront!!!
soyez patient et patiente

gros bisoussssssssssssssssssssssss 8)
il y a deux jours mon reve aurait été d'etre dans les bras de mon homme ...

mes reves aujourd'hui ... c'est :

-arriver à le zapper completement de ma memoire
-trouver un job sympa
-monter les pieces de théatre qui traine sous mon lit depuis deux ans
-partir une semaine dans un chalet au Connemara en ecoutant la chanson de Sardou ...
-avoir enfin l'amour avec un grand A
-avoir des enfants avec le monsieur amour avec un grand A

bien sur .. j'en realise des reves ...

-chanter super fort des chansons un peu cons des Wriggles dans la rue pietonne de ma ville à 12h
-visiter l'Irlande , la Sicile et l'Italie ( merci la prof de latin du college ...)
-croire que l'amour existe ...


le probleme avec les reves ... c'est que tu crois qu'il faut les realiser , mais le jour où c'est fait , ce ne sont plus des reves et du coup tu dois en trouver d'autres... alors , tu passes ta vie à rever ... c'est censé etre positif ça ?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Devenir belle un jour , juste pouvoir se regarder dans la glace sans avoir envie de vomir!
Réussir a vaincre cet drogue qu'est la bouffe arrêter de manger toute la journée!
Avoir un jour ce put...de code ... de merde( titedidine tj aussi faché avec le code!!!:twisted: )
Avoir un métier interessant , devenir intelligente( quoi un rêve même completement utopique ça reste un rêve, ça compte)
Que les gens qui j'aime m'aime
Etre admirée
Me marier...
ouai fin ça fout un peu l'blues les rêves parcequ'on sait très bien que ça arrivera jamais!!!
( c peut être moi aussi qui met la barre trop haut...)
40 ans Près de DOUAI 405
moi je copie se serait de gagnée une énorme somme d'argent avec laquelle je pourrais enfin dépenser sans compter et je donnerais une partie à des associations pour les enfants ou le cancer...

je me paierais des soins, des masseurs, des fringues a gogos, je sortirais tous le temps ferait 10 mille kdo a ceux qui m'entourrent enfin c un rêve hélàs mais c bon de rever de temps en temps

bisous
J
33 ans 8947
Mon reve c'est d'etre heureuse, de me rapprocher de mon copain qui habite à 300km de chez moi et avoir des enfants avec lui...voilà, ce serait les plus beaux reves que je puisse avoir
avec mon pseudo y en a qui doivent se doute que j'ai pas mal de reves :D ...
effectivement , j'en ai tout plein ... les yeux... :D
en fait , je reve trop ... tout le temps... j'arrette pas...
reves d'amour
reves de reussite
reves de voyage

je sais pas pouquoi mais j'avais envie de le dire , voilà c'est fait , je ne me sens pas specialement mieux mais c'est fait ...
(moral dans les baskets aujourd'hui.. désolée )
bon , bin ... je :arrow:
43 ans Genève 138
Je rêve de

- ne plus être malade en avion pour pouvoir parcourir le monde entier...l'Australie...aaaaah l'Australie, un jour...

- ouvrir mon bar, restaurant...j'y travaille...

C'est beau de rêver, hein ???
B I U