MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre reve ?

Buddha a écrit:


C'est beau de rêver, hein ???


à qui le dis tu ... ( soupir ... )
T
Belgique 19
Olala, oui, des rêves, j'en ai pas mal... Mais pour le moment, ça serait plutôt de voyager beaucoup plus... J'aimerais tellement avoir un budget voyage illimité, le compte en banque et les congés qui le permettent ! :cry:
Mais bon, je pars déjà en vacances une fois par an, c'est déjà très très bien quand on sait que tout le monde n'a pas cette chance.

Sinon, j'aimerais bien sûr (en ce jour de St Valentin le sujet est un peu obligé), trouver qqn avec qui je me sente vraiment bien, envers qui je peux avoir confiance, qui ne me jugerait pas... ça serait vraiment bien. Je pensais l'avoir trouvé mais ce n'est apparemment pas lui...

Et si vraiment je pousse le rêve jusqu'au bout... ça serait de vraiment pouvoir choisir la personne avec qui je voudrais vivre sans avoir peur des réactions de mon entourage qui ont parfois trop de préjugés sur les différences de culture...

Bons rêves à tous... ;)
37 ans Le Havre 3514
Mon reve...
Si on tape dans le coté miss france "qu'il n'y ai plus de guerres dans le monde, plus d'enfant et d'adultes qui meurent de faim et tout le tralala"

Si c'est mon avis que vous voulez..
:arrow: Partir pour un an en irlande (mais ca je pense que dans deux ans c'est fait), et passer des vacances en Islande ( je sais que c'est pas commun mais j'en ai vraiment envie)
:arrow: Voir ma coupine cherie cet été (ca serait bien hein ma poulette) mais ca aussi ca va se realiser...
:arrow: Parler Russe! Et y aller aussi tant qu'a faire...
:arrow: Et reve completement debile, pourquoi pas sortir avec Daniel, un irlandais magnifique, super sympa, sourir colgate.. et accesoirement prof de PLO ( pratique de langue orale) :?
Marinou a écrit:
passer des vacances en Islande ( je sais que c'est pas commun mais j'en ai vraiment envie)


moi zossi je veux nialler ( je parle comme une gamine tellement ça me fait rever !!! ) :D :D
B I U