MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alsacienne venez !

40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'habite haguenau avec mon fiancé, j'ai 21 ans et je viens de découvrir que je suis enceinte, à part mon fiancé et toutes les personnes de ce forum qui ont  
vu mon message personne ne le sait encore, c tout ressent !

J'aurais voulu avoir des contacts avec des personnes rondes comme moi (enfin j'ai un peu plus de 120 kg donc j'ai déja dépassé le stade de ronde, m'enfin bref !)

J'aimerai partager cette expérience de devenir maman avec des personnes de même corpulence ou plus, pour savoir comment ça c passé ou aller pour etre le mieux conseillé pendant sa grossesse, le gyné, l'hopital, etc.

Et si vous voulez faire un peu de sport (je cherche depuis un moment une femme de mon age ou des femmes voulant s'inscrire dans une salle de sport avec moi pour en faire un peu régulièrement) et des sorties diverses !

voilà si vous êtes du coin, et que le coeur vous en dis pour partager tous ça avec moi, contacter moi !

Bonne journée

Muriel
40 ans Gundershoffen 844
ben alors y a aucune alsacienne dans le coin ? !
je suis que lorraine...........mais connaitrais-tu un endroit vers strs pour faire une soirée 'entre nous, les rondes et ceux qui les aiment' ? on organise souvent des trucs sur nancy mais je suis pour le tourisme ! d'ailleurs, virginie, si tu me lis........je te fais une grose bise !
alors bientôt une soirée size acceptance à strasbourg ?
pour ce qui est des femmes enceintes, tu as le 'forum pour ça'!
prends soin de toi !
40 ans Gundershoffen 844
moi ça ne me dérange pas, mais faudrait plus de monde, des haguenauvienne (j'sais pas si c ça mais bon) ce serait pas mal !!

Merci à toi ;)
C
46 ans Strasbourg-selestat 4
[color=darkblue]hello ! Ma petite Muriel ...

Je suis peu être l'oiseau rare, ou tout simplement je suis comme dans la moyenne des alsaciennes, un peu timide au départ, inquiète de m'investir dans une nouvelle amitié, mais une fois que le contac est bien lancé et que les instants de confiances réciproques se font plus fréquent alors, Hue Dia ! Ca file sur des chapeaux de roues...,
bon malheureusemnt, moi je suis plutöt du secteur de l'Alsace Centrale. Mais je viens d'accoucher d'un petit bout de choux qui a aujourd'hui 5 mois et qui répond au doux prénom d'Anaëlle. Alors si jamais, tu souhaite me poser des questions sur la grossesse, n'hésite pas, car même si je n'ai pas la réponse on peut la chercher ensemble.
Sinon je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle vie qui se prépare pour toi et ton chéri
J
42 ans strasbourg 33
Salut

moi je suis de Strasbourg, je n'ai pas encore d'enfants ni de petit ami, mais j'aimerai me faire des amis car je n'en ai vraiment pas beaucoup

A+
36 ans strasbourg 3
Bonjour !!
Moi je viens de Strasbourg!!
Je suis lycenne, j'ai découvert se site par hasard il ya quelques jours...
Je ne pensais pas que sa exister des site special pour rondes...
Sinon je voulais faire donc un petit coucou!!
Je souhaite mes felicitations pour la femme qui va devenir maman!!
Vous pouvez venir parler de n'importe quoi...! :D
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'ai malheureusement subit un curetage le 14 mars, le coeur de mon bb a cessé de battre !
52 ans Strasbourg 584
une alsacienne de plus! :multi:

gros gros bisous à toi missbluelady dans ces moments difficiles

au fait suis d'ostwald (sud de stras)

Céline
J
42 ans strasbourg 33
courage missbluelady en ce moment difficile

Bisous
49 ans pays des calinoux 255
slt moi je suis de mulhouse , on pourait se voir un de ses 4 qi ça te dit
40 ans Gundershoffen 844
je suis toujours là

merci à vous !
52 ans Strasbourg 584
chouette donc le moral est au beau fixe! ;)
P
52 ans mulhouse 11
coucou
bon courage
j'ai du faire le deuil de mon premier bébé.
un curtage aussi
c'etait un oeuf clair comme il on dit
apres j'ai eu une magnifique deuxieme grossesse.
mais un probleme de cordon...
a fait des degats sur mon petit julien prematuré de 34 semaines.
c'est un ammmour
et je l'echangerait pour rien au monde
sinon ma grossesse c'est tres bien passé
etre ronde c'etait spendide.
d'ailleur j'ai garder mon ventre rond depuis
mdr
j'ai ma cousine qui est ronde aussi et sa patite cassandra (plus maeva ) car elle s'appelle cailler
sa grossesse c'est bien passée elle pense a u deuxieme
alors qu'elle a fait un curtage a sa premiere grossesse
voila courage et recommencer
c'est la plus belle chose....
un baby!!!
sinon si vous avez des questions
je suis timide mais sur les enfants
je suis gardienne agrée et j'ai 7 freres..
je serait ravie de vous répondre
42 ans Erstein 1317
hello!
je suis de stras et j'aimerai aussi pouvoir faire des rencontres entre ronde!!!
contactez moi!
B I U