MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis de passage et assignation

42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
Lychee a écrit:
Athy a écrit:
je reviens de l'huissier ouf c'est rien, en fait c'est à cause des dégâts des eaux qui durent  
depuis des années mais c'est entre propriétaires

Ma pauvre! en résumé ils t'ont fait flipper pour un truc qui ne te concerne même pas vu que tu n'es que locataire et que tu n'as aucun pouvoir décisionnel dans l'histoire... non mais quelle bande de nazes! :evil:
Mais bon, le principal c'est que tu sois rassurée ;)


voila c'est exactement ca et du coup je me suis acheté des chaussures dont une pour le mariage :lol:

MDR!!!!!!!!!!!! tu es incorrigible! :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Athy a écrit:
Lychee a écrit:
Athy a écrit:
je reviens de l'huissier ouf c'est rien, en fait c'est à cause des dégâts des eaux qui durent depuis des années mais c'est entre propriétaires

Ma pauvre! en résumé ils t'ont fait flipper pour un truc qui ne te concerne même pas vu que tu n'es que locataire et que tu n'as aucun pouvoir décisionnel dans l'histoire... non mais quelle bande de nazes! :evil:
Mais bon, le principal c'est que tu sois rassurée ;)


voila c'est exactement ca et du coup je me suis acheté des chaussures dont une pour le mariage :lol:


Et en plus ils t'ont fait dépenser de l'argent !!!! :lol:
Athy a écrit:

voila c'est exactement ca et du coup je me suis acheté des chaussures dont une pour le mariage


Tout es bien qui finit par une chaussure de mariage, mais il te faudrait un autre avis d'huissier pour acheter la 2ème chaussure, car c'est plus pratique d'avoir la paire.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ma pauvre Athy ! Tu as stressé pour rien en fin de compte.
Au moins, tu as pu te faire plaisir par la suite. D'ailleurs, tu nous les montreras ces jolies chaussures. ;)
60 ans 91 25732
Mais quelle bande de nuls... Ca m'a l'air drôlement bien géré... :roll:

Enfin bon, ça t'aura permis de te consoler avec des chaussures, juste récompense du stress que tu as eu. Demande leur de te les rembourser ! :lol: ;)
1891
Ils sont trop nul !!
Enfin tu as pu trouver des chaussures et c'est le principal ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Mais quelle bande de nuls... Ca m'a l'air drôlement bien géré... :roll:

Enfin bon, ça t'aura permis de te consoler avec des chaussures, juste récompense du stress que tu as eu. Demande leur de te les rembourser ! :lol: ;)


ro pas bete ca tiens :lol:
B I U