MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alsacienne venez !

40 ans langatte 170
et les filles.. et moi vous m'oubliez??
sniff sniff..

alors ba moi g 21ans (comme vous le savez deja lol)

j'ai un copain depuis 5ans et j'habite avec (je vais vous raconter ma  
vie lol)
j'adore les animaux, j'habite en ce moment a strasbourg mais je recherche une maison a louer alors si vous avez des adresses lol

voila et le plus important ; JE RECHERCHE DES AMIES!!!!!

(j'espere que ca va mieu je suis desolée pour ton ptit bb perdu .. moi c'etait en aout.)

gros bibi et bcp de messages!!!! ;)
42 ans Erstein 1317
moi aussi suis de stras, si jamais tu veux papoter!!
40 ans langatte 170
je t'ai envoyé un tit pv miss.. gros bisou :lol:
42 ans Erstein 1317
pv recu! repondu!
S
48 ans Mulhouse 34
Hello je suis aussi de Mulhouse je viens de tomber sur le sujet indirectement en cherchants des informations sur les agréments pour être gardienne et dans la page de google je suis arrivée ici grâce à Missbluelady.
Voilà moi aussi je recherche de faire connaissance avec des gens du coin et d'ailleurs.
Bisous à très bientôt.
Mi j'ai 21 ans je suis de mulhouse j'aimerai aussi rencontré d rondes comme moi . merci
S
48 ans Mulhouse 34
missbounty a écrit:
Mi j'ai 21 ans je suis de mulhouse j'aimerai aussi rencontré d rondes comme moi . merci[/quote

Salut je suis de mulhouse. J'ai 29 ans, si tu veux discuter un peu. Je suis aussi nouvelles sur se site que je trouve pas mal pour réagir à pleins de témoignages.
N
46 ans lutterbach 1
bonjour moi je suis de Lutterbach je suis ronde depuis mes grosses (3), j'ai pris pres de 30 kilos mais je les assume je dois perdre du poids a cause de mon dos mais je n'ai aucune motivations et je n'ai guere le temps car je suis aussi gardienne de trois bouts donc vous voyer.
Pour celle qui veulent organiser une rencontre, une soiree, je trouve que se serait sympa.
Moi je ne suis pas timide du ttout au contraire j'aime rendre service et etre la pour ce qui le veulent.
pour toute celle qui on eue la messavanture d'une fausse couche il faut se dire que le foetus n'etais pas viable ni en bonne sante donc la nature a fait ce qu'il fallait, moi aussi ca m'est arriver, c'est dure mais quand on a son petit bon on se dit que sa valait la peine d'attendre.
Bises a toutes :D
50 ans 67 241
bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de Brumath (nord de strasbourg), j'ai 2 garçons (9 mois et 4 1/2).
J'ai également un pb de poids suite hypothyroïdie sévère et grossesses.
Mes points forts : mon mari et mes enfants.
Je ne suis pas timide et partante pour une rencontre quand vous voulez.

j'aimerais faire profiter de mon expérience (vu mon âge avancé ......)

à bientôt
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis contente que tu ais trouvé ce forum grâce à moi ? mais pkoi moi ?

en tout cas j'espère que ce forum t'aidera comme il m'a aidé et m'aide encore
Z
37 ans haguenau 1
Salut à toutes, je chercher des gens de mon age pour faire du sport ( natation, footing...) si vous etes interessées.. zuliette_pouet@hotmail.fr
A
44 ans 14
Coucou à toutes

Je suis du secteur de haguenau
donc si ca vous dis je suis pret pour faire connaissance
42 ans Strasbourg 15
B'jour à vous, :D

Je m'appelle Mélanie et j'ai 25 ans. Je suis ronde et je cherche à rencontrer des gens (amitié je précise). N'hésitez donc pas à m'envoyer un petit message je ne mords pas.... :P

BiZzz
Mel
P
35 ans mulhouse 5
Bonjour a toute
Je ne suis pas "grosse" mais je souhaite donner mon amitié a qui le veut bien!
je suis de mulhouse aussi et j'ai 18ans
Un ptit mess privé a celles qui le souhaitet
B I U