MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo poignet?

41 ans Bretagne 2468
J'adore les tatoo à l'intérieur du poignet :D , déjà heureuse propriétaire de deux tatouages, (avec un projet dans le bas du dos pour le mois de Juin :roll: ),  
je me pose la question d'en faire un ou pas à l'intérieur de mon poignet gauche :? .
Pas forcement grand.
Que pensez-vous de cet endroit?
pour ceux ou celle qui sont tatoué à cet endroit, est ce que cela fait mal ? ( à cause des veines surtout)
et pensez vous qu'un tatoo à cet endroit, on le regrette ( génant pour le boulot ou autre)?

Merci de vos réponses
bizzzz
37 ans 325
Moi j'ai un tatoo au poignet gauche, je n'ai pas eu mal du tout en le faisant, un peu mal aprés mais pas une douleur intense juste une sensation de chaleur c'est tout
Pour le boulot je ne pourrais pas te dire, tout dépend du travail que tu fais.. Aprés tu peux avoir des manches longues et ca ne se verra pas :lol:
Je pense en effet malheureusement qu'il va te falloir jauger rapport au type de boulot que tu fais, je pense que dans un emploi de bureau ou de contact clientèle où il ne pourra pas forcément être camouflé ça peut jouer selon l'employeur.
A
41 ans france 33
bonsoir
pr ma part jy pense énormément aussi
je suis conseillère de vente en pret a porter
j'entends bien le cacher avec un bracelet large tendance :D

tiens nous au courant
bisous
41 ans Bretagne 2468
angie6101 a écrit:
bonsoir
pr ma part jy pense énormément aussi
je suis conseillère de vente en pret a porter
j'entends bien le cacher avec un bracelet large tendance :D

tiens nous au courant
bisous


C'est ce que je comptais faire en fait, je pensais le faire sur le poignet gauche, comme cela avec une grosse montre ou un gros bracelet, le tour est joué :D

Je bosse dans la vente pour info ;)
48 ans 17521
Moi je suis très tatouée (10 pièces en tout) mais à des endroits stratégiques, que je peux dissimuler facilement... le poignet, comme les avant-bras et le cou, sont des endroits que personnellement je ne tatouerai pas, car trop difficile à gérer socialement... je n'ai pas envie de regretter de les avoir fait, donc je préfère les faire à des endroits plus discrets...

Mais chacun(e) voit midi à sa porte, hein ? ... ;)
poupette1809 a écrit:
angie6101 a écrit:
bonsoir
pr ma part jy pense énormément aussi
je suis conseillère de vente en pret a porter
j'entends bien le cacher avec un bracelet large tendance :D

tiens nous au courant
bisous


C'est ce que je comptais faire en fait, je pensais le faire sur le poignet gauche, comme cela avec une grosse montre ou un gros bracelet, le tour est joué :D

Je bosse dans la vente pour info ;)

Je me souviens que quand j'ai fait mon piercing langue j'avais carrément demandé à mon boss ce qu'il en pensait, il m'a répondu "bah t'as envie d'un piercing, fais un piercing" :D

Si c'est assez petite pour être caché par une belle montre ou un bracelet ma foi, ne t'embête pas alors et fonce !
45 ans Chambéry 139
on parle de tatouages mais Citation:
Je me souviens que quand j'ai fait mon piercing langue j'avais carrément demandé à mon boss ce qu'il en pensait, il m'a répondu "bah t'as envie d'un piercing, fais un piercing"


au moins des employeurs conciliants.. tous ne sont pas si tolérants... j'avais un piercing langue quand j'ai eu mon premier boulot.. je travaillais dans une grande banque en tant qu'analyste...
on m'a très gentiment demandé de le retirer...
A
41 ans france 33
mais tu as des montres/bracelets larges
mes tatoo faisant en gen 5/7 cm c gérable pr ma part :)

et c net qu'ils ne st pas ts conciliants

j'ai une cop ki taffe ds du pret a porter homme, piercée d'un peu partout (langue, nez, au dessus de la bouche, tétons, clito, nuque...) et bref ceux qu'on voit ont tjs été toléré mais c pas toujours le cas :?
38 ans France 1769
J'ai une étoile à l'interieur du poignet gauche.

pour la douleur, j'ai eu franchement mal ! plus que pour les deux autres (sur la cheville et dans le bas du dos)

après au niveau du travail, perso j'ai pas trop de mal à le cacher j'ai une montre assez fine mais on l'aperçoit facilement...et je suis comptable pour info... ;)
36 ans 14
Ah moi aussi ca me tente le poignet...mais pas la douleur :/
60 ans au sud de l'univers 115
j'ai deux tattoos aux deux poignets et je les adore :D
je n'ai pas eu plus mal que pour mes autres tatouages mais la douleur est vraiement variable selon les personnes. par contre je te déconseille cet endroit si tu n'as pas un travail stable (je travaille depuis 25 ans dans une mairie et je savais que je pouvais les faire) car tu risque de louper un emploi à cause de ça et c'est dommage actuellement !
sinon n'hésite plus et fonce :lol:
D
35 ans monaco 2
J'en est pas mes c'est vrai que le premier que je vais faire sera autour tu poignié.
47 ans 1648
est-ce quelqu'un peut me dire si un tatouage sur le poignet,pas à l'intérieur mais sur le dessus,est douloureux?
est-ce que le tatoueur utilise une pommade anesthésiante ou pas?
merci
C
39 ans PARIS 11
moi perso , les plus beau tatouages sont là ou cest rares d'en faire ,
c'est dommage qu'en France les tatouages sur les mains ne peuvent exister !

je t'avoue que sur le poignée gauche intérieur j y avais pas pensé tres bonne idée que tu donnes :P

the must sur un doigt ... mais interdittttttttt


:x
B I U