MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai décidé de m'aimer!!

34 ans france 59
moi je dit bravo =D> dailleur que dire d'autres ? ^^
I
55 ans seine et marne 30
tu as bien raison assume toi et laisse les autres
36 ans France 86
Et bien ! Tout d'abord je ne peux que te féliciter aussi ! Et te dire que ce que tu as écrit c'est ce que je vis aussi en ce moment. Pour moi le "déclic" est arrivé l'année dernière suite à ma deuxième année d'école de commerce j'ai pris beaucoup plus confiance en moi et un stage de vente à Promod m'a fait découvrir plein de beaux vêtements, surtout des tops dans lesquels je me trouvais, je peux le dire, belle !

Bref je me sens vraiment plus épanouie maintenant ! Comme tu dis il y a des hauts et des bas mais je ne veux plus me gacher le plaisir ! Si j'ai faim maintenant je ne ressens plus de culpabilité à manger, en tout cas quand je suis avec les autres. Avant je me souviens, juste pour ne pas que les autres voient ce que je mange au lieu de prendre un hamburger dans un fast food, je prenais la salade !! :lol: Quand j'y repense ca me fait bien rire parce que lorsque je rentrais chez moi je me jettais sur n'importe quoi dû sûrement à la frustration !

Maintenant si j'ai envie je prends l'hamburger et même la glace et je me sens bien ! En plus je ne mange plus après :D Il y a plein de petites choses comme ça qui ont changé et qui me permettent d'aller mieux. Je sais que la route est encore longue car il y a toujours des petits tracas qui interfèrent, notamment le regard d'un petit copain sur mon corps. Mais franchement je dois dire que même à ce niveau là je me sens plus épanouie.

Alors sincérement continues comme ça, ça en vaut la peine. Pourquoi se faire du mal pour une question de poids ? Tout le monde a ses problèmes et ses petits défauts. Moi je sais que j'en ai mais je ne veux plus m'en angoisser, je veux en profiter ! Je suis jeune et je peux encore bouger, sortir et plaire ! Je me sens belle quand je m'occupe de moi, ou me maquille et ça c'est un grand pas quand on sait que je mettais des pulls informes au lycée alors que j'étais mince. En fait je me voyais comme je suis aujourd'hui à cette époque, donc avec 20 kilos de plus :lol: Sauf que maintenant j'assume le fait d'être comme je suis !

Voilà désolée pour le long discours (en plus seulement mon 2 eme post :roll: ) mais j'aimerai tellement que tout le monde puisse enfin se sentir bien, même si ce n'est pas évident tous les jours, ça je le sais pertinement, on peut avoir des baisses de moral, mais vraiment vraiment, pour moi la vie il n'y a rien de plus beau alors encore une fois ma devise : Profitons en ! :D
B I U