MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe au quotidien

Ben moi... Je pense pas non plus que la routineait raison de notre libido.

Déjà, monsieur à le droit TOUS LES SOIRS à sa petite gâterie (que je sois malade, fatiguée,  
bourrée etc), je ne peux pas m'en passer, et lui non plus :oops: Après, soit on s'arrête là, soit ça va plus loin, mais ça va faire 5 ans que nous sommes ensemble et ce n'est pas prêt de changer!
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Ca c'est super Clubbeuse, continuez toute votre vie comme ça :D :D :D :D :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et ma libido n'a jamais faibli, au contraire, elle s'intensifie de jour en jour et ce même lorsque j'étais sous contraception. Je suis très demandeuse et zhom ne s'en plaint pas. ;)
L
42 ans 3913
Ca fera quatre ans à la fin du mois et je suis toujours aussi demandeuse même sous pillule

Je suis plus demandeuse que Doux mais on vit un peu ne décaler à cause de nos boulots mais on a le WE pour se rattrapper :oops: :oops: :oops:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
On ne vit pas ensemble depuis longtemps (8 mois) mais je suis toujours demandeuse. Je suis sous pilule. Mais je dois avouer que, quand je suis une peu crevée dans la semaine, je ne demarre pas toujours au quart de tour, mais il sait comment s'y prendre :sifl: ..

Mais là, j'ai une saloperie de mycose :2gunfire: : ce qui fait que je dois faire abstinence :evil:, et que ce méchant de copain me chauffe à tout bout de champs, juste pour me faire enrager !! Il perd rien pour attendre celui-là !! :twisted:
41 ans Isère 1171
Co_lette a écrit:
Patchris a écrit:
Je trouve aussi que Co_lette a raison et le coup de la fatigue je trouve également que c'est un peu facile comme excuse. A la longue ça finit par envenimer les relations de couple et l'on peut même en arriver à "détester" l'autre. (du moins je l'ai vécu comme ça)


completement d'accord, un calin , une attention, une petite caresse en passant, un bisou dans le cou, un regard, un petit mot gentil ca commence par la un calin. c'es tellement plus tendre que le pfff ce soir je suis creuvé, quest ce qu'il ya a bouffé, tain je me languis de dormir....


Heu on parlait de sexe, non? J'ai jamais dis qu'on faisait pas attention l'un à l'autre ou qu'on se faisait pas de câlins... j'ai juste voulu dire qu'on ne fait pas l'amour aussi souvent qu'en vacances par exemple...
10361
oui oui je parle de sexe , pour moi un gros calin ca fait partie aussi du sexe, c'est pas simplement préliminaires zizipoumpoum et douche apres. je parlais bien de sexe ;)
55 ans à la montagne 706
Nous avons passé des moments sans sexe (aprés les enfants ou période de vie très difficile) après 21 ans de vie commune nous sommes au top du top coté sexe (enfin ça c'est que je pense :oops: ).....40 ans cette année (on dit que c'est le bel age pour les femmes) et toujours plein d'envies de lui.....ça n'a pas toujours été comme ça bien sur ,mais à présent que les enfants sont un peu plus grands j'ai l'impression de nous retrouver comme au tout début de notre relation ...mais en mieux!!!! :lol:
djbauris a écrit:
Ca c'est super Clubbeuse, continuez toute votre vie comme ça :D :D :D :D :D


:oops:
39 ans Allier 200
J'apporte ici ma maigre expérience ayant vécu 4 ans de vie commune avec une fille.
Y'a des hauts et des bas, des périodes où on ne ferait plus que çà et des moments où c'est beaucoup moins intense.
Après beaucoup de choses rentrent en jeux, le stress, la fatigue etc...
En ayant une vision globale, je dirai tout de même que c'était assez intense et que la routine ne s'était pas installée.On trouve toujours quelque chose de nouveau ;)
K
42 ans Vosges 28
Et bien moi je vais être honnête et en profiter pour parler de mon cas dans ce post....
Je dois vous avouer que je vous envie....Cela fait 6 ans que je suis avec mon ami, mais au niveau sexe, c'est limite mort......Je mets ça sur le compte de la routine, ai-je raison je n'en sais rien, mais je dois avouer que je n'arrive pas à trouver de solution pour faire repartir la flamme....
C'est loin d'être du sexe toous les jours, même dans un mois c'est parfois le désert, alors si vous aviez des trucs ou des solutions pour moi...Je suis preneuse!
38 ans 2384
moi c'est exactement comme ATHY !
42 ans IDF - 78 1276
J'ai des périodes tristes sur ce plan-là, mais elles sont souvent dues à mon état d'esprit du moment. Par exemple en ce moment, il y a des hauts et des bas. Je suis en pleine recherche de boulot, quand je galère sans entretien, je m'effondre et l'homme fait ceinture. Quand j'ai des bonnes nouvelles qui arrive, ça me dope un peu et je suis beaucoup plus réceptive à ses câlins.
39 ans Allier 200
kiki88 a écrit:
Et bien moi je vais être honnête et en profiter pour parler de mon cas dans ce post....
Je dois vous avouer que je vous envie....Cela fait 6 ans que je suis avec mon ami, mais au niveau sexe, c'est limite mort......Je mets ça sur le compte de la routine, ai-je raison je n'en sais rien, mais je dois avouer que je n'arrive pas à trouver de solution pour faire repartir la flamme....
C'est loin d'être du sexe toous les jours, même dans un mois c'est parfois le désert, alors si vous aviez des trucs ou des solutions pour moi...Je suis preneuse!
Ce n'est pas pour paraitre pervers mais avez vous pensé à des alternatives pour faire repartir la flamme?Comme dirait Johny "Il suffira d'une étincelle pour allumer le feu"
Je pense en particulier à des sex-toys ou choses dans le genre.
En as-tu parler tranquilement et au calme avec lui?(Pas en y allant avec les gros sabots quoi).
Tentez de nouvelles positions, de nouveaux endroits,mets lui l'eau à la bouche, il y a plein de manière pour çà, je te laisse faire fonctionner ton cerveau ;)
10361
kiki88 a écrit:
, alors si vous aviez des trucs ou des solutions pour moi...Je suis preneuse!

ID 84358 ;) :lol: :peur:
B I U


Discussions liées