MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe au quotidien

K
43 ans Vosges 28
:lol:

Ben j'attends que l'ID machin truc vienne me trouver!

;)

Toi alors!
57 ans Luxembourg 358
Au bout de 22 ans de vie commune, l'envie est tjrs là, parfois un peu moins (notamment pdt 3 mois de prise de pillule ou là c'etait la cata) et mm si chéri est crevé, il y a tjrs l'envie que ce soit lui ou moi.
Juste eviter la routine, pas tjrs ds le lit le samedi soir :lol:
Nat26 : completement d'accord avec toi, 40 ans c'est le bel âge pour une femme :D
Kiki88 : briser la routine me semble imperatif, déjà parler de vos envies, de vos fantasmes (eventuellement les mettre en pratique), il existe des lectures (ou films) ki peuvent vous inciter (et exciter :roll: ), jouer avec une plume, un pinceau, des huiles, des jouets ...
L
36 ans gif sur yvette.91 51
moi sa a fait 4ans que je suis avec mon zomme le 7fevrier. parcontre c'est lui qui n'a plus d'envie , il me dit qu'il est pas porter sur la chose mas je le crois pas parce que avant il disait jamais nan et me sauter toujours dessus. moi sa fait 4ans que je prend ma pillule.
65 ans Région parisienne 2214
Provence a écrit:
Euh.... moi çà ne s'est jamais "éteint", non, même plutôt le contraire :lol:


euhhhh, ben moi aussi, c'est de pire en pire... ça doit être la crise de l'approche de la cinquantaine, je ne pense qu'à ça ! et ça fait 27 ans qu'on est mariés...
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Avant de rencontrer mon homme il y-a un peu plus de 4 ans, j'ai toujours eu des copains de petite (1 nuit), de moyenne (quelques semaines voire quelques mois mais plus rares) durée.

J'ai toujours beaucoup aimé le sexe pour le sexe. Pas de sentiment, pas de souffrance, et jusqu'à mes 24 ans, j'ai fait ce que je voulais avec qui je voulais (et qui voulait aussi ;) )

Puis j'ai rencontré mon homme, sur un bateau, et cela a été le coup de foudre. Et le sexe est devenu amour...cela a pris une toute autre dimension.

Depuis, c'est toujours aussi intense, parfois c'est 2 fois par jour, parfois on laisse 3 ou 4 jours sans se toucher...Mais au final, ce qui compte c'est que quand on ne se touche pas, ce n'est pas parce qu'on n'a pas envie mais tout simplement ca il y-a des parasites qui nous empêchent d'apprécier.

Ma libido est au top...Plus je vis avec lui et plus je suis amoureuse et désireuse.

-Vany-
45 ans sud de nulle part 82
j'ai cru voir que quelqu'un dans ce fil avait les mêmes angoisses que moi. presque 8 ans avec l'homme de ma vie (enfin 4 1/2, vu que je le partage avec une autre... longue histoire) et quelque chose comme un rapport par mois. au debut, j'en devenais folle, puis je me suis fait une raison. il a pas envie de moi, semble-t-il, ou pas assez pour faire la démarche de... j'espère plus, mais ça me rend immensément triste.
45 ans sud de nulle part 82
j'ai cru voir que quelqu'un dans ce fil avait les mêmes angoisses que moi. presque 8 ans avec l'homme de ma vie et quelque chose comme un rapport par mois. au debut, j'en devenais folle, puis je me suis fait une raison. il a pas envie de moi, semble-t-il, ou pas assez pour faire la démarche de... j'espère plus, mais ça me rend immensément triste.
S
113 ans 3793
andromeda a écrit:
Provence a écrit:
Euh.... moi çà ne s'est jamais "éteint", non, même plutôt le contraire :lol:


euhhhh, ben moi aussi, c'est de pire en pire... ça doit être la crise de l'approche de la cinquantaine, je ne pense qu'à ça ! et ça fait 27 ans qu'on est mariés...


Euh je te rassure..... je suis encore loin de la crise de la cinquantaine et pour moi c'est pareil... :lol:

Et ça ne va pas en s'arrangeant ! :lol: Mais en même temps j'ai pas du tout envie de me calmer !!! (même après 17 ans de vie commune...) :lol:
230
Je n'ai pas assez d'expérience d'histoire de plus de 3 ans comme le demande le 1er post ... mais je dirais que tout le monde (homme ou femme) a des périodes creuses sans sa vie (stress, fatigue, enfants, ...).

Pour ma part, outre les raisons de la vie évoquése, je dirais que le manque d'attention de mon partenaire, me donnant l'impression de faire partie des meubles et faire crac crac quand il a le temps, tire ma libido vers le plus que bas !
B I U


Discussions liées