MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des gens de nimes ?

1162
Y'a pas des gens de Nimes ici ?
1162
Je suis perdue seul dans nimes sniff lol personne que des parigos ici ? lolll
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah non, pas que des parisiens (même s'il faut bien dire qu'ils sont nombreux, les bougres !!! :D ) Moi je suis de Toulouse, mais j'adore Nimes, et c pas si loin, donc s'il y a une rencontre, pourquoi pas...
50 ans Dans les nuages 764
[color=orange]Et oui, les filles!!!!
Moi je suis de GRAVESON, c'est à côté de CHATEAURENARD et ST REMY de PCE, je ne suis pas loin de NIMES (45 mns environ!)
Alors, j'aimerai bien moi aussi qu'il y ai des rencontres par là-bas!!!
je suis partante!!! :P
et je pense que l'on peut compter LAIN aussi qui habite sur Avignon!!! 8)

GROS BISOUS LES FILLES ;)
50 ans Dans les nuages 764
Mais, j'aimerai bien rencontrer Ambre, Lililali, Patty, Anne, AgnusDei, Boréale, Oil of olaz, Minaa....et tant d'autres.....
Pourrait pas organiser un "SUPER GIGA GRAND RESTO" pour nous tous, et trouver un lieu qui soit à mi-chemin pour tous?
J'en ai marre, nous somme tous trop éloignés.... :cry: :cry: :cry:
1162
c'est bien vrai trop eloigné et pourtant un forme un grand cercle d'amitité je trouve
46 ans Montfrin Gard 11
:angel: je suis une ancienne nimoise j habite maintenant avignon c est pas loin quand meme c est la provence aussi tu vois il n y a pas que des parisiens!
D
52 ans Aveyron 8
Salut !

Je suis aveyronnaise depuis un an tout juste.
Mais avant, j'habitais près d'Alès dans le Gard, à 40 km de Nîmes.
Dans ma nouvelle ville, je me sens un peu isolée parce qu'il n'y a pas la même mentalité que celle que je connaissais.
Pourtant, c'est l'une des raisons qui m'ont poussée à venir m'installer ici avec mon chéri.
Les gens sont parfois un peu rudes, mais ils ne vous regardent pas comme une bête curieuse quand vous portez des fringues au-delà d'un 38.
Mais quand même, pour mon mariage, le 14 mai prochain (le jour de mon 34ème anniversaire), je retourne faire la fête dans le Gard.
50 ans Bordeaux 112
Coucou,
moi je suis à Castelnau le lez, juste à côté de Montpellier: c'est pas très loin de Nîmes!!
49 ans 04 Montclar 7
coucou , moi j'habites a Nîmes!!!!!!
50 ans ARLES 18
Salut les filles!!!
Ben moi, suis la petite nouvelle et j'habite à ARLES. Si vous venez faire la féria, j'ai une bodéga et cela me ferait très plaisir de vous rencontrer!!
Biz!!!
627
Y'a des mecs aussi sur VLR :)

Moi suis d'Avignon c'est pas loin ;)
50 ans ARLES 18
Désolée :( !!!! Ze le referais plus ;) !!!!
64 ans Montpellier 56
Et moi alors, dans un petit village à quelques kilometres de Castelnau le Lez...c'est à dire 40 km de Nimes ou je vais toutes les 3 semaines...travail oblige.
Alors?... il y en a des gens dans le Midi!
Redl
42 ans très au sud 7915
salut je suis tout près moi! je suis à la calmette! soit à moinss de 15km et je vais souvent à nîmes cause boulot!
B I U