MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des gens de nimes ?

168
Je suis okay pour les deux :lol:

Je ne suis jamais allée au bar qui est à côté du Kiné... Je ne connais pas du tout !
Par contre, je  
suis allée une fois au Pélican, le soir, et c'était plutôt glauque comme ambiance, énormément de monde (trop pour un petit endroit comme ça) ça se bousculait, il y avait des gars qui se cachaient pas du tout pour te reluquer de haut en bas, genre j'vais me la faire :x ) Mais j'suis peut être tombée sur une mauvaise soirée aussi :lol:

Moi, les boutiques, ça me tente bien :lol:
48 ans nimes 7
re coucou !!!

je me suis trompé , c'est pas le pelican mais le goeland a la ville active, ce serais la pause café apres une journée de folie a essayer des fringues !!!!!

au fait on serais combien et y aurais qui ?

bisous a vous toutes !!!
42 ans très au sud 7915
boutique vous avez dit boutique??????
moua!!!!
168
Ah ouais, le Goeland ! En plus, il fait karaoké ce bar !!! *Criki qui adore pousser la chansonnette* Enfin du moins, à l'époque où j'y allais, il faisait karaoké lol

Sinon, pour combien viendront, bah déjà moi lol Je crois reinette 81 aussi... Missplouplou aussi, puis toi ^^ Après je ne sais pas :roll:
42 ans très au sud 7915
j'suis ok pour toutes les propositions. sauf que pour le karaoké j'espère que j'aurais récupéré une voix autre que celle d'outre tombe que j'ai actuellement....
je suis libre tout le temps sauf le mercredi où je bosse 10h.
et vous?
57 ans gard 384
pour moi c'est beaucoup plus compliqué pour les rendez-vous!
vu que je n'ai jamais les mêmes horaires ni les mêmes jours de repos!
alors proposez et je vous dirais quand je peux!
a bientôt pour de belles aventures!!!
42 ans très au sud 7915
as tu le dimanche comme jour de repos fixe missplouplou?
B
73 ans France Montpellier sud 1
:o moi je suis à Montpellier pas loin de nimes de castelnau j'ai 54 ans
168
Moi je suis libre le week-end =)
42 ans très au sud 7915
j'ai mes week end pour janvier et j'aurais désormais mes dimanches.
bonjour à toi barbella 34!
48 ans nimes 7
moi g suis dispo 1 week sur trois car je travail a l'hopital, par contre j'ai des repos en semaine...
57 ans gard 384
bin moi pareil! je travaille aussi à l'hopital!
le monde est petit!
48 ans nimes 7
en fait c'est surtout nimes qui est petit est l'hopital tres grand !!! lol

j'avais ce week end de repos donc mon prochain est dans 3 semaines, je crois que ca tombe le 4 fevrier...
42 ans très au sud 7915
euh coucou les filles, moi c'est ma mère qui travaille au CHR...
168
4 février... Mmmhhhmm faut que je regarde, parce que j'ai prévue de faire ma cremaillere, mais j'suis pas encore sûre de la date :lol:
B I U