MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé!

M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
je l'ai à chaque fois raté sur la BAV :cry:
s'il y a un âme charitable parmi vous qui veut s'en séparer de LA robe M&S en T50 ou  
même 48... et qui veut faire une heureuse...
(je me suis permis de piquer la photo de BigBeauty. j'espère qu'elle va me pardonner..)[/b]


Dernière modif par le 5884j; modifié 1 fois
42 ans Roubaix 5695
Je crois que Bigbeauty la vend. ;)
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
bettyboop59 a écrit:
Je crois que Bigbeauty la vend. ;)


malheureusement elle l'a vendu déjà..:cry:
merci quand même bettyboop :kiss:
P
40 ans Nice 21965
ils en vendent une similaire sur quelle ;)
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
Athy a écrit:
ils en vendent une similaire sur quelle ;)


je viens de regarder sur quelle Roumanie. Il y'en a pas... :cry:
et commander sur quelle France c'est trop compliqué pour moi. d'ailleurs je crois pas qu'ils livrent en Roumanie...
Merci Athy, quand même.
je continuerai à attendre sagement ici. Il y aura p'tet un beau jour une de vous qui voudra s'en séparer et pensera à moi...
38 ans Alsace 194
Je viens de trouver celle-ci sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/rob...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
kana68 a écrit:
Je viens de trouver celle-ci sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/rob...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


j'ai jamais acheté sur e-bay; je n'ai même pas un compte...je sais même pas comment ça marche.. mais ça vaut la peine que j'essaye maintenant. allez, je me lance, j'arriverai peut-être à avoir cette robe
merci beaucoup kana68
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
inscription sur e-bay, participation à l'enchère, emotions..et...j'ai remporté la robe pour 21.50 euros sans fdp!! après une bataille acerbe avec un ebayeur habitué du site. Youpiii! Il suffit d'être bien décidé parfois pour gagner.
Argent envoyé (encore des emotions car je paie toujours en liquide par courrier, en absence de d'autre moyen); payment reçu; colis parti vers moi. Il reste maintenant qu'il me parvienne, probablement durant la semaine prochaine.

Alors, un grand merci à kana68! et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pbs dans la reception de la robe.
38 ans Alsace 194
J'espère que tout se passera bien pour toi, je suis contente d'avoir pu t'aider... :D
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
J'ai reçu la robe!! Et elle me va très bien!!
kana68, un grand merci pour ton coup de main!

Voilà, recherche terminée! Avec succes!
B I U