MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test -- mais toujours pas les vilaines!! grossesse nerveuse?

361
Coucou à toutes!
je suis nouvelle sur le forum mais fidèle lectrice: je suis babaieast, j'ai 22 ans et je vis sur bordeaux! et j'ai besoin de vos conseils a toutes!!!  
:D

Je vous expose ma situation!!
Mes dernières règles remontent à ce que je m'en souvienne ( ma mémoire me fait défaut en ce moment!! :shock: ) au 6 janvier dernier et ce sont terminées au alentours du 8 ou 9!!
Derniers gros calin du 19 janvier et du 5 février; gros calin sans protéction, je ne prends pas encore la pilule (j'attendais mes règles pour la débuté!)

Nous sommes le 10 février et je n'ai toujours rien!!! comme je suis réglée comme une pendule dès le 5 j'ai fais faire une prise de sang qui s'est révélée négative! je suis allée voir mon médecin vendredi, elle me conseille d'en refaire une jeudi 14 février, car elle pense que j'ai faite la première un peu top tot!!

j'ai besoin de conseil!

est ce que je suis enceinte? je n'ai aucun symptome de grossesse ( en tout cas je sais pas ce que c'est!! j'ai quelques petite nausées par ci par la!!), pas de signes de règles. :-k

de plus j'ai beaucoup de kilos en trop, est ce que ça peut réduire mais chance d'avoir un pt bout? (je pèse 145 kilos pour 1m81)

J'ai peur de faire une grossesse nerveuse, imaginer si c'est le cas!!

merci a toutes j'attends vos réponses!!

a très vite!!
N
44 ans bordeaux 66
coucou ^^
As tu deja fait un test de grossesse acheté en pharmacie ? Ca pourrait deja te rassuré avant de faire la prise de sang du 14 fevrier.
Moi j'ai fait un test ce matin qui etait positif , bon me connaissant j'attendrais vraiment la prise de sang pour etre sure et pas me faire de fausses joies ....
Au niveau des symptomes je suis fatiguée , j'ai trés trés mal au sein et j'ai eut quelques nausées par ci par la .
361