MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

( demade de conseils) MAP Moulin*x

42 ans Bretagne 2468
Coucou,
Alors voila après deux mois de service, notre chère et tendre Map à décidé de nous lacher :evil: ( premier prix je précise 40 euros)
Ne pouvant plus se passer  
d'une telle machine,( par contre, on ne prendra plus de premier prix, trop déçus! :evil: )
j'ai parcouru vivement internet cet après midi, et j'ai découvert une MAP qui faisait des Baguettes!!! :D

Alors ma question est la suivante, qu'en pensez-vous?

pour ceux et celles qui ont une MAP Moulin*x ( pas forcément baguette :roll: )
En êtes vous contents(es)? ,

Merci de vos réponses ;)
P
40 ans Nice 21965
je crois qu'amnesis en a une
42 ans Roubaix 5695
Moi c'est une Moulinex normale (qui ne fait pas les baguettes) et franchement j'en suis ravie.Bon j'ai prix celle au-dessus (environ 80E) et elle fonctionne très bien. ;)
42 ans Toulouse 5609
Une MAP qui fait des baguettes!!! :shock:
poupette je crois que tu n'imagines même pas à quel point je t'adore en cette minute! Le "manque de baguette" étant le seul point qui freiner zom à l'achat d'une MAP...
Désolée pour le HS mais je suis super contente \:D/
Et heu sinon, pour les autres appareils électroménagers, Moulin*x est une très bonne marque, donc devrait pas y avoir de souci pour cet appareil-là non-plus ;)
41 ans Isère 1171
J'ai une MAP Moul***x aussi...certes elle fait pas des baguettes, mais j'en suis ravie!
42 ans Bretagne 2468
Lychee a écrit:
Une MAP qui fait des baguettes!!! :shock:
poupette je crois que tu n'imagines même pas à quel point je t'adore en cette minute! Le "manque de baguette" étant le seul point qui freiner zom à l'achat d'une MAP...
Désolée pour le HS mais je suis super contente \:D/
Et heu sinon, pour les autres appareils électroménagers, Moulin*x est une très bonne marque, donc devrait pas y avoir de souci pour cet appareil-là non-plus ;)


C'est l'argument CHOC que j'ai sorti a mon hommes cet après-midi pour le persuader d'en racheter une :lol: :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
minouchette38 a écrit:
J'ai une MAP Moul***x aussi...certes elle fait pas des baguettes, mais j'en suis ravie!

pareil pr moi!!! ;)
42 ans Bretagne 2468
Mon HOMME avec un S :shock: , non non je n'en vois pas d'autres dans mon lit, c'est juste une erreur de frappe :lol:
42 ans Toulouse 5609
poupette1809 a écrit:
Mon HOMME avec un S :shock: , non non je n'en vois pas d'autres dans mon lit, c'est juste une erreur de frappe :lol:

MDR!!! :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Si la machine n'a que deux mois, elle est encore sous garantie, tu peux te la faire rembourser pour en racheter une autre ! ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
J'ai une "moulinex home bread" et j'en suis vraiment contente.
Je l'ai payée, 69 euros ici en Espagne. Elle fonctionne pour ainsi dire tous les jours.

Quand j'ai vu un "s" à homme, j'ai pensé " dis donc, elle assure poupette " !!!!! :lol: :lol: :lol:
Lychee a écrit:
Une MAP qui fait des baguettes!!! :shock:
poupette je crois que tu n'imagines même pas à quel point je t'adore en cette minute! Le "manque de baguette" étant le seul point qui freiner zom à l'achat d'une MAP...
Désolée pour le HS mais je suis super contente \:D/
Et heu sinon, pour les autres appareils électroménagers, Moulin*x est une très bonne marque, donc devrait pas y avoir de souci pour cet appareil-là non-plus ;)


En fait c'est juste que tu as un panier avec 4 formes de 1/2 baguettes que tu peux mettre dans la MAP pour cuire ton pain.

Mais en gros ça revient à une cuisson au four car tu sors ton pâton pour former tes 1/2 baguettes dans les moules et remettre à cuire.

Avec n'importe quelle MAP tu en fais de même si tu le désires en cuisant au four.
42 ans Bretagne 2468
Deloin a écrit:
J'ai une "moulinex home bread" et j'en suis vraiment contente.
Je l'ai payée, 69 euros ici en Espagne. Elle fonctionne pour ainsi dire tous les jours.

Quand j'ai vu un "s" à homme, j'ai pensé " dis donc, elle assure poupette " !!!!! :lol: :lol: :lol:


Ben ties , je ne sais plus ou donner de la tête moi :lol: , on parle des machine à pains hein :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
ben moi j'ai une mouli****x et j'en suis tres contente (en même temps ça fera une semaine demain seulement :lol: )

pour celle qui fait les baguettes, pareil que Exquise-Marquise à dit, c'est le même principe que faire des baguettes avec la map classique...
42 ans Bretagne 2468
Amnesis a écrit:
ben moi j'ai une mouli****x et j'en suis tres contente (en même temps ça fera une semaine demain seulement :lol: )

pour celle qui fait les baguettes, pareil que Exquise-Marquise à dit, c'est le même principe que faire des baguettes avec la map classique...


Franchement c'est un peu l'arnaque alors, car elle est vraiment plus chère que les autres!!
:roll:
B I U