MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule du lendemain???

E
30 ans france 2
salut jais une un rapport avec mon copain pour la premiere fois puis on a pas utilisé le preservatif il c retiré avan d'éjaculer et puis je prend la pillule  
est ce que je suis obligé pour prendre la pillule du lendemain? aidez moi svp!
A
36 ans Nice 21965
si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst
E
30 ans france 2
ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse
38 ans Bretagne 2468
Athy a écrit:
si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst

Tout comme Athy ;)
On ne peut pas être surs à 100% pour les MST, le port du préservatif reste indispensable contre la contamination. :roll:
38 ans Toulouse 5609
Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement!
A
36 ans Nice 21965
eva17 a écrit:
ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse

je ne veux pas te faire douter mais tu n'y etait pas, fais quand meme les tests par securité ;)
56 ans 91 25732
Hélas mes copines ont raison, la confiance c'est beau, mais ça ne protège de rien du tout...

Si mon beau-frère n'avait pas fait confiance à un homme qui se savait séropositif, il serait toujours là... :?

Pour la grossesse, comme cela a été dit, si tu prends ta pilule correctement, tu ne crains rien. Par contre il faut faire le test HIV et pour les mst et jusqu'aux résultats utiliser des préservatifs.
38 ans Bretagne 2468
Lychee a écrit:
Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement!

Merci Lychee, tu as parfaitement développé ce que je voulais dire ;)
B I U