MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit??

40 ans Paris 1848
Je vous propose une BAV sur Lille pour le mois de mars, on peut déjà convenir d'une date.

Je propose qu'il y ait des personnes de Picardie aussi, surtout Autumn  
qui voulait en organiser une à Saint-Quentin.

J'attends vos propositions les filles! :lol:
40 ans Pas de calais 270
je vais surment dire une anerie...
mais c'est quoi une BAV ???
Ca consiste en quoi?
40 ans Paris 1848
hehehe! attention! petite leçon de bouboule fashion!

une BAV=bourse aux vêtements. c'est une sorte de réunion tupperware, à l'occasion de laquelle, les membres du forum se rencontrent chez l'une des leurs. chacune rapporte des vêtements neufs ou usagés et les met en vente.
Si un vêtement te plaît tu peux débattre du prix avec la vendeuse ou faire des échanges.
l'idéal est que nous soyons assez nombreuses, une dizaine par exemple, comme ça il y a du choix et de l'ambiance.

Sinon si tu as remarqué sur le forum il y a aussi une BAV, c'est le même principe sauf que nous ne pouvons essayer les vêtements. Il y a un mode d'emploi sur le forum adéquat.
J'espère t'avoir aidée!!
40 ans Pas de calais 270
merci pour ta réponse, j'avais vu pour la BAV sur le forum... le seul probleme c'est que je ne sais jamais si les vetements vont m'aller....
et puis ca tombre très bien !!!!
j'ai une caisse complete de vetements que je ne peux plus mettre, ca me permettra peut etre de me faire un peu d'argent....
En tout cas moi, je suis partante
40 ans Paris 1848
eh bien tu seras la bienvenue!!!
44 ans Lille 287
bonne idée.
40 ans Pas de calais 270
merci :)
ce vsera quel jour normalement ???
C'est réservé qu'aux filles?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah moi si je peux je viendrais avec plaisir! (et des vetements aussi^^)

ca dependra de la date
44 ans Lille 4855
ça me dit ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
ca me dit bien aussi mais ca depend, où, quand et quelles tailles ?

sinon toujours partante ! ;)
45 ans Lille 582
En fonction du lieu, de la date et des tailles ca peut m'interesser.
J'ai du 48-50 à vendre c'est toujours à peu pres la même chose que la dernière BAV chez Nonorobot donc faut voir s'il y a de nouvelles personnes interessées.
Sinon maintenant je tourne autour du 44-46.

HS : Nonorobot je viens de voir pour ton +++ félicitation je suis contente pour toi =D> .
46 ans pas de calais 615
coucou !!


bonjour à toutes et à tous (?)

je suis sur vlr depuis peu mais je suis intéressée par la BAV également si vous voulez bien de moi :oops:

faut juste que le lieu et la date tombent bien ! ;)
40 ans Paris 1848
coucou les filles!
désolée pour ce silence.

alors je propose le 27 mars, chez moi ou alors chez une autre lilloise qui se proposerait. Chez moi c'est un appartement et on peut se serrer dans le salon et se changer dans une autre pièce.
Est ce que tout le monde est d'accord? sinon on fait ça le samedi d'avant, c'est comme vous voulez!

plus on est de folles, plus on rit!

PS: comment va mon petit chien préféré? (rien à voir je sais).
42 ans Marcq en Baroeul 1194
27 mars ok pour moi !

HS ON
EmylieJolie : merci :) demain c'est ma première echo.....on verra si tout se passe bien !

Vanoue: Il va très bien ! en ce moment il est content, je suis avec lui !
HS OFF

Biz à toutes
B I U