MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit??

45 ans Lille 582
En fait le 27 mars c'est un jeudi ca ne m'arrange pas trop, à moins que je ne soit en conges cette semaine là ( il me reste une semaine  
à poser par rapport aux echeances sociales fiscales... c peut etre possible).
Sinon en fonction de la date on pourrait faire la bav à la maison il y a de la place, c'est pres d'un arret de bus et on a des places devant la maison pour se garer.(je vais demander à zhom si ca l'embete pas).

Ca fait encore beaucoup de si....
40 ans Paris 1848
euh...oui effectivement... un jeudi pour une BAV ça va pas être possible!! je n'ai pas mon cerveau avec moi!

c'est le samedi 29 mars ou le samedi 22 mars
42 ans Marcq en Baroeul 1194
oups, avait pas vu non plus !

le 29 et le 22 me vont.
45 ans Lille 582
J'ai pas de merite j'ai un calendrier juste devant moi...

L'un ou l'autre me va. Le 22 je peux envoyer zhom preparer paques chez ses parents et le 29 je n'ai encore rien de prévu.
46 ans pas de calais 615
coucou !!
le 22 je peux pas c'est l'anniv de mon petit gars :D 3 ans !!!

le 29 ça irait sûrement !
44 ans Lille 4855
Ok pour le 22 ou le 29 (avec une préférence pour le 22, mais je peux m'adapter ;) )
1383
compte sur moi ma poule !!!!!!!
le 22 ou le 29 comme vous voulez
j'ai de tout en taille
et si certaines veulent de la puériculture ou des fringues bébé (0-18 mois) je peux aussi en prendre
1383
en fait le 29 ça serai mieux non ?
40 ans Paris 1848
Il semblerait oui que le 29 soit la date la plus adéquate pour la majorité. D'autant plus que le 22 est la veille de Pâques, du coup tout le monde aurapeut être déjà dépensé pour le repas de fête.

J'ai vu qu'il y avait aussi une proposition de soirée après la BAV, en tous cas moi je suis d'accord!
M
52 ans saint omer 60
Bonsoir a tous le monde
Pour moi le 22 ca serai ok sauf que je vient en train et qu il faut que quelqu un vienne me chercher a la gare ca serai cool :D
40 ans Paris 1848
pas de problème pour te récupérer, mais je pense qu'on va la faire le 29 en fait. ce sera plus simple.
50 ans bruxelles 421
Je viendrais peut être bien mais petite question : il y a un truc de prévu après la BAV ou pas ?
40 ans Paris 1848
coucou!!
eh bien il y vait une proposition de soirée pour février mais je ne savais pas!!!
bref, autumn disait qu'on pourrait faire quelque chose après eh bien moi ça me va!
comme ça les absentes de janvier pourront rattraper le temps perdu!!
M
52 ans saint omer 60
Coucou bon ben moi le 29 c impossible dommage j aurai bien aimer y etre Tant pis la prochaine fois :)
40 ans Pas de calais 270
c'est ok pour moi le 29 :)
B I U