MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur

bonjour jai 48ans je cherche femme avec de jolis rondeur pour faire photos de tout genre je suis de belgique est je serais raviis de trouver une jeune femme  
aux femme avec de jolis rondeur je vous remercie a toute de vos reponse amicalement
41 ans au milieu des poissons 7816
Serait-il possible de voir votre travail afin qu'on puisse savoir à quoi s'attednre.
oui bien sur voici mon site www.raoul.20mn.com quant tu ouvre mon site tu vera ma photo est aux dessu marquer galerie tu cliqur dessu pour toi voir les quelque photo que jai faite je te remercie de ma voir repondu amicalement
53 ans Belgique 3287
Euh sauf que le site réclame un mot de passe pour accéder aux galeries...
voici le mot de passe 789456 pour toi voir mes photo aue jai faite sur ma galerie
bonjour je tes envoiller le mot de passe pour toi voir les photos sur ma galerie est je nes jamais recu de reponse de ta part puige savoir pourquoi merci a toi
V
106 ans 5489
Photos floues, cramées, brutes et j'en passe...
A mes yeux, tu n'es pas plus Photographe que moi je suis ministre. Photographe est un métier ou une passion. ça ne s'improvise pas.
Et là ce que je ressent en voyant ces photos ? Rien.. ça fait voyeurisme, photos volées... Bref ça ne valorise pas les modèles.

Dommage... certaines photos avaient un soupçon de bonne idée et auraient méritées un travail plus approfondi, une bonne gestion de la lumière etc...

Et ce n'est pas une affaire de moyens... mais de coup d'œil, de goût et de travail.
Pour moi dans ton titre de sujet, seul "amateur" n'est pas usurpé.
Oui je suis méchant. Mais en tant que photographe amateur (Tout juste 1 an) je me dit que ce n'est pas faire honneur à cette passion.
10361
Noub a écrit:
...Photographe est un métier ou une passion. ça ne s'improvise pas.


non mais cela s'apprends , ilf aut bien commencer quelques part non ? Enfin je pense pas que n'importe qui sur terre ne se soit levé un beau matin en disant ! Tiens et si je faisait de la photo ? et avoie de but en blanc le talents de cartier bresson. Faut pas se leurrer , je connais AUCUN photographes sur terre et dans les cieux, qui soit cappable d'avoir un level suffisant pour etre au top au début. il faut bien commencer quelques part . tout simplement !
Apres l'avis de l'un concernant " l'oeuvre" de l'autre est somme tout toujours quelques peu subjectif .
C'est vrai que ces photos ca fait un peu photos volée de vacances" mais bon. rome ne sait pas fait en un jour...

Attention je ne défends pas ce mR que je connais ni des levres ni des dents, mais dans un metier ou une passion qui se veut etre " artistique" ben parfois il faut prendre un peu de recul sur l'autre

Et là ce que je ressent en voyant ces photos ? Rien.. ça fait voyeurisme, photos volées... Bref ça ne valorise pas les modèles.

Dommage... certaines photos avaient un soupçon de bonne idée et auraient méritées un travail plus approfondi, une bonne gestion de la lumière etc...

Noub a écrit:
...Et ce n'est pas une affaire de moyens... mais de coup d'œil, de goût et de travail.


on est tout a fait d'accord, c'est vrai que les photos font un peu voyeur etc etc etc .. mais je sais pas , vous vous souvenez du film le projet blair witch ? hummmm ?? ....

Noub a écrit:
...Pour moi dans ton titre de sujet, seul "amateur" n'est pas usurpé.
Oui je suis méchant. Mais en tant que photographe amateur (Tout juste 1 an) je me dit que ce n'est pas faire honneur à cette passion.
*

tu " péjorative le terme amateur, en lui donnant un ton condéscendent digne d'un "pro" c'est dommage...

faut peut etre lui donné le temps de faire ces armes/preuve tu compends ?


ben dis donc je vais plus jamais osé montrer les miennes de photos du coup .. :)
10361
son seul péché je pense . il a pas forcement " l'oeil" ( pas encore peut etre..)
42 ans 3006
le soucis de mon cher et tendre, c'est qu'il est des fois.. brut de décoffrage dans sa façon de parler. Certes ces photos ne sont pas du tout de mon goût, ... Mais bon tous les goûts sont dans la nature et s'il y a eu des modèles, c'est que ça doit plaire à certaines.

En tout cas, désolée mais ce n'est VRAIMENT pas ma tasse de thé. Bon courage au photographe ;)
53 ans Belgique 3287
Bah Aspha euh j'ressens la même chose que Noub (pour une fois ;) ) à la vue de ces photos.

D'un côté comme de l'autre de l'objectif, deux côtés que j'explore régulièrement (ouéééééééééééééééééééé j'me suis acheté un nouvel appareil jeudi pour remplacer celui qu'on m'avait volé), ces photos ressemblent plus à de l'exhibitionnisme pour site libertin. Et même dans le milieu libertin, certaines photos seraient trouvées choquantes car plus vulgaires qu'érotiquement suggestives.

Devoir faire ses armes au niveau technique, ok... (encore que perso je pense que le talent ne s'apprend pas mais bon) Ca peut aussi bien se faire avec des fleurs ou sur des portraits que sur du nu. Quand on implique un modèle dans sa recherche, le résultat se doit d'être un minimum artistique.
42 ans 3006
Eveange a écrit:
Bah Aspha euh j'ressens la même chose que Noub (pour une fois ;) ) à la vue de ces photos.

D'un côté comme de l'autre de l'objectif, deux côtés que j'explore régulièrement (ouéééééééééééééééééééé j'me suis acheté un nouvel appareil jeudi pour remplacer celui qu'on m'avait volé), ces photos ressemblent plus à de l'exhibitionnisme pour site libertin. Et même dans le milieu libertin, certaines photos seraient trouvées choquantes car plus vulgaires qu'érotiquement suggestives.

Devoir faire ses armes au niveau technique, ok... (encore que perso je pense que le talent ne s'apprend pas mais bon) Ca peut aussi bien se faire avec des fleurs ou sur des portraits que sur du nu. Quand on implique un modèle dans sa recherche, le résultat se doit d'être un minimum artistique.


:mrgreen: j'ai donc été trop polie ou politiquement correcte :mrgreen:
V
106 ans 5489
Eveange a écrit:
Ca peut aussi bien se faire avec des fleurs ou sur des portraits que sur du nu. Quand on implique un modèle dans sa recherche, le résultat se doit d'être un minimum artistique.

D'ailleurs, quand on apprend à faire de la photo on commence sur des sujets beaucoup plus simples à traiter que le nu. En effet le nu est un art à part entière et il est très facile de basculer dans le vulgaire.
momtre moi ton site que je puisse voir tes photos ton travoil puisque tu est un expert alors montre le moi
10361
Aspha a écrit:
le soucis de mon cher et tendre, c'est qu'il est des fois.. brut de décoffrage dans sa façon de parler. Certes ces photos ne sont pas du tout de mon goût, ... Mais bon tous les goûts sont dans la nature et s'il y a eu des modèles, c'est que ça doit plaire à certaines.

En tout cas, désolée mais ce n'est VRAIMENT pas ma tasse de thé. Bon courage au photographe ;)


ha mlais aspha tu sais, je n'ai pas voulu etre méchant et ou vindicatif avec lui, c'est une personne ton jules pour qui j'ia beaucoup de respect au contraire, je pense juste qu'il a fait comme moi sur ce coup la, il a parlé d'un sujet qui lui tiens a coeur avec ces tripes justement.
Et comme je sais ( d'experience) que c'est hyper dur de se montrer, de montren son taff quand t'es une démarche "artistique" ( ce que je croyais au départ mais la seconde réponse de coule-raoul qui je vis quoté en bas me démontre que je me trompais et que j'ai peu etre parlé un peu vite..)


donc j'espere en tout cas que ni toi ni lui avait pris cela, pour une réponse vindicative de ma part a votre encontre. je voulais me faire juste l'avocat du diable ;)

coolraoul a écrit:
momtre moi ton site que je puisse voir tes photos ton travoil puisque tu est un expert alors montre le moi


Donc Comme je disais plus haut, je voulais au départ me mettre a ta place, MAIS dans une " démarche normale" au lieu de répondre comme cela avec je pense de la défensive et un soupson d'agrssivité, puisque tu te targue d'etre un "photographe amateur" t'aurais peu etre du lui demander simplement son url pour voir comment lui voyais les photos tout simplement ;)
Ca aurais nettement fait moins " tiep" que ta réponse.
Autant je peux un tout petit peu admettre "un travail" façon blair witch du pauvre, autant quand on argumente et on entamme une discussions avec l'autre pour présenter son " oeuvre" ben on essaye de soigner un tantinet ces réponses .
Et surtout renvoyez l'autre dans les cordes pour defendre son taff, ben ... :sick:
B I U


Discussions liées