MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur

52 ans le havre 1438
tu as l'adresse de son site il suffit de cliquer la ou il y a ecrit en bas

Mon site web
42 ans 3006
Co_lette a écrit:


ha mlais aspha tu sais, je n'ai pas voulu etre méchant et ou vindicatif avec lui, c'est une personne ton jules pour qui j'ia beaucoup de respect au contraire, je pense juste qu'il a fait comme moi sur ce coup la, il a parlé d'un sujet qui lui tiens a coeur avec ces tripes justement.
[quote]

t'inquiète pas mon grand je l'ai pris comme ça ;)

Co_lette a écrit:

donc j'espere en tout cas que ni toi ni lui avait pris cela, pour une réponse vindicative de ma part a votre encontre. je voulais me faire juste l'avocat du diable ;)
[quote]

je le conçois tout à fait, no soucy ;)

Je voulais juste rajouter une chose : le meilleur respect pour le modèle que le photographe se doit d'avoir, c'est celui du travail bien fait. Il y a des fautes qui ne sont pas rédhibitoires, on a réellement le droit d'en faire, d'apprendre, de tenter, ça arrive la boucle d'oreille qui déconne, la mèche de cheveux qui vient tout gacher et qu'on n'avait pas vue, le triangle de lumière mal venue qui va gacher une scène réussie et toute en finesse, on n'est pas des pros, on est amateur, on apprend...

Mais il y a des fautes qui sont rédhibitoires. Une photo floue en début de galerie, je trouve ça un bien beau manque de respect, n'y aurait-il aucune autre photo réussie pour en mettre une floue ? Avant de renvoyer Noub (qui soit dit en passant, ne se permettrait jamais un tel manque de respect vis à vis du modèle, quel qu'il soit.) dans les cordes, il faudrait avoir le respect de soi en tant que photographe, de son propre travail. Aucun des photographes avec qui j'ai posés n'aurait osé exposer une photo de moi floue, ou mal éclairée, ou mal cadrée, par simple respect de leur travail, par simple respect pour moi. (bon évidemment je n'ai jamais encore travaillé avec un artiste du flou, qui ferait de cette faute un art, je n'ai jamais encore travaillé le flou du mouvement... m'enfin bon..)
42 ans 3006
tiens j'ai foiré mes quotes :oops: pardon :oops: comme quoi, l'amateurisme, il se voit ici aussi :lol:
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir le boulot en question perso ca me fait penser à du p*rno amateur mais pas vraiment travail de photographe "d'art"
J
51 ans Paris 25
Vous allez le traumatisez ce gentil belge...peut etre, etait il tant stressé par la beauté de ces modeles qu'il en a oublié de ce concentrer sur sa technique photographique ?
E
39 ans Paris 8
Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je suis allée voir les clichés et la 1ère chose que j'ai pensé c'est "eh ben, je n'aimerais pas être dans la forêt, nue pour que quelqu'un me prenne ce genre de photos", et pourtant je connais le domaine de "l'art" donc je sais de quoi je parle.

Plutôt que commencer par le nu, il aurait mieux fallu commencer par toute autre chose...et trouver une démarche artistique, une technique, un concept, une idée à suivre !

Là franchement le terme "porno amateur" s'applique bien,
ça me fait peur !! :?
Slt
Comme Noub, je ne vois pas trop le coté artistique de tes photos, cela fais plus penser aux photos que l'on fais avec un petit numerique, histoire d'avoir un souvenir de la fille vaec qui on va coucher...
Je ne ressens rien d'artistique, pas de cadrage, pas de decor particulier, lumiere plate...
Je ne veux pas paraitre desagreable mais comme te l'as dis noub prend des cours et entraine toi sur quelque chose de moins difficile que le nu.
A+
schimili54
B I U


Discussions liées