MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que l on peut tombé enceinte a 130 kg ?

P
41 ans RP 658
completement chtarbé cte gygy
comment elle m'a vénére :twisted:

allez va voir les gygy c'est pas forcement des grossophobe

pourquoi tu parles de ta fausse couche et de ton poid :?:  
c'est pas parce que ta fait une fausse couche qu'il vont te parler de ton poid :roll:
44 ans 3420
papicha1982 a écrit:
completement chtarbé cte gygy
comment elle m'a vénére :twisted:

allez va voir les gygy c'est pas forcement des grossophobe

pourquoi tu parles de ta fausse couche et de ton poid :?: c'est pas parce que ta fait une fausse couche qu'il vont te parler de ton poid :roll:


non.........
tu m a fait rire :lol: ils m ont pas parler de mon poids car il voulais pas me tourner le couteau dans la plaie car deja j etais venue pour histoire de fausse couche
mais si j etais venu les voir pour grossesse normale ils auraient peut etre reagit comme ta gygy de M*rde
T
53 ans loire 5
bonsoir coccinelle,
pour ma part 1er bebe a 125kg et jujus a 133kg
44 ans 3420
merci trinito et felicitation vous me redonnez le moral :P
46 ans Lille 7000
Je suis tombée enceinte 3 fois à 135 kgs, la première fois, c'était un oeuf clair, la deuxième et la troisième fois s'appelle Keridwen et Llewelyn, ils ont 32 et 9 mois!!! ;)
44 ans 3420
DameAliénor a écrit:
Je suis tombée enceinte 3 fois à 135 kgs, la première fois, c'était un oeuf clair, la deuxième et la troisième fois s'appelle Keridwen et Llewelyn, ils ont 32 et 9 mois!!! ;)


:teddy: :teddy: :teddy: FELICITATIONS MA BELLE VOUS ME REDONNER DE L ESPOIR
:bbg: :bbb: dans une semaine et demi le verdict va tomber [-o<
P
41 ans RP 658
va voir le gygy comme ça tu seras fixé
tu c'est vu que t'a fait une fc ils seront comprehensibles :D
et tu nous tiendra au courant ;)
44 ans 3420
le probleme qui se pose c est qu il donne un rdv avec un delai d attente d un mois si tu n es pas enceinte
donc je prefere attendre ce mois ci si je suis enceinte ou pas et apres je prends rdv
P
41 ans RP 658
ok, et la les vilaines elles venir quand normalement?
44 ans 3420
dans une semaine :2gunfire:
P
41 ans RP 658
ça va vite passé tu vas voir!!!jespere qu'elles vont pas venir
le principale c'est que t'aille voir le gygy et vous pourrez voir ensemble les exam qui va te proposer,
moi ma gygy m'avait demandé de faire mes courbes d'ovulation et javais pas envi trop la flemme donc javais commandé sur le net plus de 120 test d'ovu et 60 test de grossesse
et dieu merci 7 jours plus tard j'etais enceinte :lol:
javais peur d'etre sterile la belle famille m'avais mis la pression :?

tu sais jai reussi au bout de 9 mois avec des cycles relou comme les tiens de 27-34 jours
donc ;)
44 ans 3420
tu les a acheter ou tes tests d ovulation?moi j en ai acheter sur e bay mais j ai jamais eu de test ovu positif quand mes cycles etaient long 35 j

mnt a 28 jours , j ai des cycles reguliers mais j ai pas fait de test d ovu ce mois ci

mais en ce moment j ai trop envie de dormir hier j ai dormit de 21h a 7h et de 10h du mat a 18h
est ce que c est un signe????

je prie DIEU tout les jours car c est lui qui donne et ote la vie ........
P
41 ans RP 658
jte filerai l'adresse en mp, mais tu c'est tous les test ce valent, c la même composition, moi c'etait les test bandelettes

peut être que c'est le hormones qui travailles,peut être que c'est un signe

mais tu c'est le psychologique joue beaucoup aussi

debloque toi (jdis ça mais moi comment c'etait chaud pour moi de me deconecter :roll: )

moi je sais pas jai eu une intuition, je me suis dit obligé jsuis enceinte, jai fais le test c'etait negatif (et jai prié...bon j'arrête parce qu'on ve me prendre pour une integriste :agrue: )
mais apres 8 jours javais toujours ce terrible pressentiment et jai refait le test c'etait positif
;)
44 ans 3420
:lol: :lol: des integristes :lol: :lol: oui oui je vais prier jusqu au bout je compte que sur Dieu [-o<

aujourd hui j ai mal aux ovaires cote droit et mes proteges slip sont mouillés depuis qq jours :shock:
moi le bloquage psycho ne marche pas sur moi quand c est le jour de mes regles ben ca vient le jour prevu
:roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais que le mal a l 'ovaires annonce plutot que tu ovules ,enfin pour moi c 'est comme ca ,et moi je n 'est jamais fait positiver un test d 'ovu et pourtant je suis tombée enceint ,malheureusement j' ai fait une fausse couche .
B I U