MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collection BIB chez H&M à Paris?

M
45 ans Bucarest - ROUMANIE 699
je viens de lire sur un autre post que la collection BIB a été retirée du boutique H&M aux Halles :shock:
pourriez vous me dire s'il y a un  
autre boutique H&M sur Paris où on peut toujours trouver la collection BIB?
merci
52 ans 14650
Passage du Havre à cote de Saint Lazare ;)

Coucou au passage :D
M
45 ans Bucarest - ROUMANIE 699
Pickles_Cat a écrit:
Passage du Havre à cote de Saint Lazare ;)

Coucou au passage :D


coucou caroline! je me rends à Paris en famille du 26 avril au 3 mai et je voudrais en profiter un peu pour faire un peu de shopping...
Fô que je fouille un peu sur les plans pour voir où ça se trouve ce passage.
Sinon, tu sais si dans le H&M de Rivoli il y a tjs la collection BIB? et au Quatres Temps de la Défense? il y a un H&M?
bcp de questions...
bizzzz
P
47 ans IDF 9
Celui de rivoli a la collection bib il l'avait encore en novembre en tout cas!
52 ans 14650
D'après leur site les seules sur Paris d'avoir le rayon BiB sont 88 rue de Rivoli et Passage du Havre

http://www.hm.com/fr/#startpagedefault

Sinon Passage du Havre c'est trouve en dessous du Fnac à St Lazare

http://www.passageduhavre.com/

Voila :D
M
45 ans Bucarest - ROUMANIE 699
merci beaucoup les filles
34 ans région parisienne 1309
je suis passée au H&M de St-Lazare il y a qq jours...

et je sais pas si c'est parce que c'est la fin des soldes, ou si c'est habituel, mais franchement y'avait que dalle ! meme pas de quoi appeler ça "rayon"... 2 pantalons et 3 chemises qui se battent en duel... :?
37 ans Le Havre 2722
carabine a écrit:
je suis passée au H&M de St-Lazare il y a qq jours...

et je sais pas si c'est parce que c'est la fin des soldes, ou si c'est habituel, mais franchement y'avait que dalle ! meme pas de quoi appeler ça "rayon"... 2 pantalons et 3 chemises qui se battent en duel... :?


:shock:

Tu me fait peur là ! tu me parle des soldes où c'est la nouvelle collection où tu me dit qu'il y a "que dalle" ?
34 ans région parisienne 1309
je pense pas que c'était la nouvelle collection... enfin j'espère !

en tout cas je trouve le coin "grande taille" ridiculement petit, et planqué derrière des rayons survet' en taille 36 (pour nous déprimer ?!) ;)

j'irai faire un tour quand les soldes seront finies, pour voir si la nouvelle collection remonte le niveau (j'habite pas loin)... je vous tiens au courant ! :)
43 ans in a Champagne glass... 8297
Rue de Rivoli le rayon est plus grand. Mais ce n'est pas pour ça qu il y a de jolies choses hélas, la nouvelle collection est très décevante comme à son habitude!
107 ans 3096
Je confirme, y a RIEN là dedans !

Et après on dit que les grosses s'habillent toujours en noir mais faut voir ce qu'on nous propose !

Enfin bon sinon pour info à la défense il y avait un rayon grandes tailles mais il a disparu, et rue de rivoli il y a 2 H&M et un seul des deux possède un rayon grandes tailles. Sinon dans la même y a aussi C&A qui a un rayon grandes tailles... affreux, même ma grand-mère mettrait pas ces horreurs !

Ploufplouftagada déçue de sa tentative de shopping :evil: ...

Pour celles qui connaissent il y a un New Look qui doit ouvrir en avril au forum des halles, apparemment beaucoup d'entre vous en disent du bien donc j'ai une petite lueur d'espoir...
107 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Sinon dans la même rue y a aussi C&A qui a un rayon grandes tailles... affreux, même ma grand-mère mettrait pas ces horreurs !
49 ans en R.P 738
Pour info, y en a un sur ARGENTEUIL (95) avec un rayon BIB avec de jolies choses ;)
12
C'est vrai que le rayon grande taille de C&A peut être déprimant mais dernièrement j'ai trouvé des trucs grande taille avec des imprimés super sympa dans les autre rayons justement :)
37 ans Ile de france 791
C'est vrai celui d'argenteuil est pas mal j'y ai déja fais un tour mais celui de saint lazarre est très souvent vide.. j'ai l impression que H&MBIB disparait de plus en plus de paris..
B I U