MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collection BIB chez H&M à Paris?

111 ans 3096
Je crois que le mieux c'est d'aller à Ivry Grand Ciel, il y a un H&M BiB, un NewLook et Deomino (boutique spécial rondes, j'y suis pas rentrée mais il  
y avait des trucs pas mal en vitrine, pas du tout comme sur leur site internet où je trouve ça affreux). C'est seulement à 15 minutes (et encore) de Bibliothèque François Mitterrand.
111 ans 3096
Là je suis furieuse j'ai BESOIN d'en rajouter une couche contre H&M...

Je passais rue de Rivoli (pour les parigotes), du coup je me dis "tiens, je peux toujours aller voir, même avec peu d'espoir".

C'est NAZE NAZE NAZE de chez NAZE !

Comme "nouvelle collection" ils nous sortent les trucs... de l'an dernier.

Il reste les pulls de cet hiver dans les rayons (et pas soldés hein).

Que des trucs informes, noirs...

Côté pantalon/pantacourt : toujours les mêmes, style baggy, pas soldés non plus hein !

En gros les soldes c'est pas pour les grandes tailles faut croire !

J'avais juste vu une jupe rouge soldée à 50 % (ça donne du 12€ à peu près), je me suis dit que comme j'allais à Ivry cet aprèm je pourrais la prendre là-bas, ça me laissait le temps de réfléchir.

Je vais donc au H&M d'Ivry, et là... pas soldée du tout la jupe en question !

JE SUIS VERTE !!!
F
37 ans Toulouse 1468
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.
F
37 ans Toulouse 1468
Fandorina a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grande taille est de pire en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.

C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.


Que de fautes ! :oops: :lol:
40 ans Belgique 7319
Fandorina a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.


Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal !
F
37 ans Toulouse 1468
letilor a écrit:
Fandorina a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.


Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal !


Ah ben pareil ! C'est le seul avantage de H&M, ils taillent grand : je porte encore une mini-robe que j'avais acheté au rayon normal !
40 ans Belgique 7319
Fandorina a écrit:
letilor a écrit:
Fandorina a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.


Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal !


Ah ben pareil ! C'est le seul avantage de H&M, ils taillent grand : je porte encore une mini-robe que j'avais acheté au rayon normal !


oui ca taille grand pour dire je suis meme rentrée dans du 42 aujourd'hui bien sur c'est grace au smoke mais en general le rayon normal va jusuqu'au 46 et je rentre meme dans les pantalons .Heureusement !
J'ai mis mes achats sur mon blog http://letilor.blogspot.com/
F
37 ans Toulouse 1468
letilor a écrit:
Fandorina a écrit:
letilor a écrit:
Fandorina a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide.


Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal !


Ah ben pareil ! C'est le seul avantage de H&M, ils taillent grand : je porte encore une mini-robe que j'avais acheté au rayon normal !


oui ca taille grand pour dire je suis meme rentrée dans du 42 aujourd'hui bien sur c'est grace au smoke mais en general le rayon normal va jusuqu'au 46 et je rentre meme dans les pantalons .Heureusement !
J'ai mis mes achats sur mon blog http://letilor.blogspot.com/


Joli ! J'aime particulièrement le top vert smocké et le cache-coeur rose !
111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Là je suis furieuse j'ai BESOIN d'en rajouter une couche contre H&M...

Je passais rue de Rivoli (pour les parigotes), du coup je me dis "tiens, je peux toujours aller voir, même avec peu d'espoir".

C'est NAZE NAZE NAZE de chez NAZE !

Comme "nouvelle collection" ils nous sortent les trucs... de l'an dernier.

Il reste les pulls de cet hiver dans les rayons (et pas soldés hein).

Que des trucs informes, noirs...

Côté pantalon/pantacourt : toujours les mêmes, style baggy, pas soldés non plus hein !

En gros les soldes c'est pas pour les grandes tailles faut croire !

J'avais juste vu une jupe rouge soldée à 50 % (ça donne du 12€ à peu près), je me suis dit que comme j'allais à Ivry cet aprèm je pourrais la prendre là-bas, ça me laissait le temps de réfléchir.

Je vais donc au H&M d'Ivry, et là... pas soldée du tout la jupe en question !

JE SUIS VERTE !!!


Ben ça alors j'avais envie de repasser un coup de gueule contre H&M et voilà que je retrouve mon dernier en date :lol:

Et bien je suis ENCORE hyper déçu !

Pour info les pulls de l'hiver dernier sont toujours là (et toujours pas soldés hein).

Du noir, du noir, du noir...

Ah, après avoir tenté le noir, le blanc, le rouge puis le bleu cette année leur éternel sweat à capuche est vert foncé !

Quasiment rien de soldé (même les trucs qui sont en rayons depuis des mois), que des truc moches.

Là c'est fini j'y remets plus jamais les pieds !

Et MERCI H&M de nous proposer des débardeurs au mois de janvier.

:twisted: :twisted: :twisted:
36 ans 67
Bonjour, je relance la discussion !
Je crois qu'il y a de moins en mois de H&M disposant d'un rayon grande taille et je me demandais où je pourrais espérer en trouver à Paris. Je sais qu'il y en a un bd Haussman, mais ailleurs ?
Que c'est frustrant...
111 ans 3096
Hello,

Si cette carte est à jour il y en a 3 à Paris :
- Passage du Havre
- 88 rue de Rivoli
- 135 rue de Rennes

Pour ma part ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...
36 ans 67
Ok, merci :D !
Faudra que j'aille voir ça ( bien que la collection H&M+ que l'on peut voir sur le site officiel ne soit pas très engageante, bon comme d'hab quoi).
103 ans 20875
Pour etre aller dans ces magasins je tiens à préciser qu'il n'ya vraiment pas de quoi se déplacer il y(a peu de vetements mais vraiment peu et bien qu'on disent que tout les gouts sont dans la nature il faut vraiment vraiment avoir de la chance pour tomber sur quelque chose de potable en fonction des collections sans compter que bien souvent en BIB ces dernières années ca taille petit
36 ans 67
C'est vrai que le choix est vraiment très restreint, malheureusement je crois que ça concerne tous les H&M (qui ont un coin + size)...
103 ans 20875
Oui c''est propre à tout les H&M y a rien *à se mettre sous la dent perso ca fait bien 2 ans que je n'ai plus rien acheter chez eux je prefere d'autres magasins
B I U


Discussions liées