MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REDUCTIL

J'en suis à mon deuxième comprimé et je n'ai rien remarqué pour le moment, ni en bien ni en mal. Je prends un comprimé après le petit déjeuner, j'ai  
l'impression que ça coupe la faim pour le repas de midi mais la faim revient dans l'après-midi en même temps que les envies de sucré. bref pour le moment je suis un peu déçue mais je préfère attendre avant de me prononcer.
55 ans au bout du monde ... 9
Je voulais juste te répondre que j'étais aussi à mon deuxième jour et contrairement à toi, moi je vois une nette différente, perte très nette de l'appétit !! mon endocrino m'a dit que si ça ne marchait pas ce n'était pas la peine de poursuivre le traitement ( il faut le faire min. 2 semaines) alors j'espère pour toi que le traitement sera positif, moi 1 journée 800 g pour l'instant tout baigne !!!
@+
25680
cacou974 a écrit:
Je voulais juste te répondre que j'étais aussi à mon deuxième jour et contrairement à toi, moi je vois une nette différente, perte très nette de l'appétit !! mon endocrino m'a dit que si ça ne marchait pas ce n'était pas la peine de poursuivre le traitement ( il faut le faire min. 2 semaines) alors j'espère pour toi que le traitement sera positif, moi 1 journée 800 g pour l'instant tout baigne !!!
@+


S'il te plait cacou, venir nous faire part du nombre de gramme que tu perd par jour, ca s'appelle du soutien régime.

Je le repete pour le soutien regime, ce n'est pas compatible avec vivelesrondes.
Et pour tout le reste on est là. :D

Ici pour savoir si une méthode marche, on s'appuie sur des témoignages à le long terme (5 ans minimum), en tout cas pas des récits de gramme perdu jour apres jour.

Merci de votre compréhension :)
55 ans au bout du monde ... 9
Bonsoir à toutes, et à tous

Je voulais simplement vous dire que je ne reviendrais plus sur ce forum, en effet ce forum ne m'est pas approprié...
Je remercie Donnate, noir_c_noir, et Isabelle 67 pour leur participation.
:shock: Je voulais juste préciser à Anne que j'ai simplement répondu à noir_c_noir, et que je me fous d'avoir perdu 200, 400,...ou 800 GRAMMES !!
c'était simplement pour lui signifier que l'amorce d'une perte de poids avait déjà commencé dès le premier jour (ce qui n'avait pas était le cas précédemment !!)
:D :o :D :o
Alors bonne continuation à toutes et à tous !!!
45 ans barcelona 5852
On te dit pas de partir en faisant un caca boudin, on te dit juste soutien régime c'est pas possible ici.
Voilà, un des rares trucs pas possible ici, c'est soutien régime....c'est quand même pas la mort non plus ?!!

J'veux dire, ici on lutte pour que des femmes puissent oublier 5 minute balance, obscession du poids, culpabilité, pour se recentrer et se ressourcer un peu, on se bat pour se baser sur des données valables, des expérience avec du recul, et pas des données bidon de perte de poids sur 2 jours, une semaine ou 1 mois.

C'est si difficile à comprendre ? :roll:
J'ai compris comment marche ce médicament : ça vous met l'estomac tellement de travers que rien que penser à manger vous donne envie de vomir. Erk, j'ai eu la nausée toute l'après-midi hier!
1
Je commande souvent du reductil sur xxxxxxxx Je suis très satisfaite de ses services, bon rapport qualité prix, le site offre des remises ce qui permets d'avoir un panier moins cher. Rapidité du traitement des commande et des envois. Merci! Je mettrai mon cinquième ordre. Je dois ajouter que mon poids actuel est de xx kilos.
60 ans calvados 16079
david a écrit:
On te dit pas de partir en faisant un caca boudin, on te dit juste soutien régime c'est pas possible ici.
Voilà, un des rares trucs pas possible ici, c'est soutien régime....c'est quand même pas la mort non plus ?!!

J'veux dire, ici on lutte pour que des femmes puissent oublier 5 minute balance, obscession du poids, culpabilité, pour se recentrer et se ressourcer un peu, on se bat pour se baser sur des données valables, des expérience avec du recul, et pas des données bidon de perte de poids sur 2 jours, une semaine ou 1 mois.

C'est si difficile à comprendre ? :roll:


Y en a qui ne savent pas lire décidément! c'est pourtant clair il me semble .
93 ans 9582
rossi2 a écrit:
Je commande souvent du reductil sur ***************** Je suis très satisfaite de ses services, bon rapport qualité prix, le site offre des remises ce qui permets d'avoir un panier moins cher. Rapidité du traitement des commande et des envois. Merci! Je mettrai mon cinquième ordre. Je dois ajouter que mon poids actuel est de 75 kilos.


10 ans et une semaine. Record officiel du déterrage de topic :shock: :lol:
34 ans Toulouse 49
Je viens de voir ce post. Bon perso les pillules magiques et le reductil je m'en balance pas mal.

Mais une question me taraude : pourquoi cette filles est tombé sur une pub du reductil alors que ce forum est anti regime et anti solution magique ? Et pourquoi je vois des pubs du docteur cohen ?


Ne devrait il pas y avoir une sélection cohérente des pubs ?
51 ans pépettesland 1803
Ben visiblement ça s'attaque aussi aux neurones.

Bon sinon, c'est quoi ces pub qui "pillules" depuis quelques jour sur le forum ? C'est pas que je sois susceptible mais c'est extrèmement usant à force. :roll:
6
finette a écrit:
Ben visiblement ça s'attaque aussi aux neurones.

Bon sinon, c'est quoi ces pub qui "pillules" depuis quelques jour sur le forum ? C'est pas que je sois susceptible mais c'est extrèmement usant à force. :roll:

bonjour
pas de la pub ici,
si j'ai raconté mon histoire minceur, mes expériences et mes avis sur ce médoc, ça ne signifie pas que je veux proposer ces pilules aux personnes qui ne veulent pas les prendre, chacun à ses choix.
Vous avez soin de vos paroles!!!
succès
S
53 ans suisse 993
Bonjour la mauvais foi!!!! même pas peur de donner des noms de sites pour se procurer des substances dangereuses pour la santé!!!!!!!

On en reparle dans 5 ans quand vous aurez repris le poids avec en plus des problèmes de santé type cardiaque ou hypertension pulmonaire comme d'autre médics par le passé?

POur revitaliser vos neurones atteints je recommande un carré de chocolat noir 74% aux cristaux de sel par jour augementer les doses si nécessaires.
M
93 ans 1565
789456 a écrit:
finette a écrit:
Ben visiblement ça s'attaque aussi aux neurones.

Bon sinon, c'est quoi ces pub qui "pillules" depuis quelques jour sur le forum ? C'est pas que je sois susceptible mais c'est extrèmement usant à force. :roll:

bonjour
pas de la pub ici,
si j'ai raconté mon histoire minceur, mes expériences et mes avis sur ce médoc, ça ne signifie pas que je veux proposer ces pilules aux personnes qui ne veulent pas les prendre, chacun à ses choix.
Vous avez soin de vos paroles!!!
succès

Ah oui,multiplier les messages dans un français approximatif en donnant des noms de sites,ce n'est pas faire de la pub?
Sinon,le message de la personne qui parle d'une autre potion magique m'a fait rire parce qu'on dirait une parodie :lol: Le pire,c'est qu'elle est sérieuse.
A
40 ans Par ici 944
Anne a écrit:
cacou974 a écrit:
Je voulais juste te répondre que j'étais aussi à mon deuxième jour et contrairement à toi, moi je vois une nette différente, perte très nette de l'appétit !! mon endocrino m'a dit que si ça ne marchait pas ce n'était pas la peine de poursuivre le traitement ( il faut le faire min. 2 semaines) alors j'espère pour toi que le traitement sera positif, moi 1 journée 800 g pour l'instant tout baigne !!!
@+


S'il te plait cacou, venir nous faire part du nombre de gramme que tu perd par jour, ca s'appelle du soutien régime.

Je le repete pour le soutien regime, ce n'est pas compatible avec vivelesrondes.
Et pour tout le reste on est là. :D

Ici pour savoir si une méthode marche, on s'appuie sur des témoignages à le long terme (5 ans minimum), en tout cas pas des récits de gramme perdu jour apres jour.

Merci de votre compréhension :)


Puis-je faire remarquer à l'équipe animation que la pub pour le régime en bas de page du topic en question, est extrêmement mal venue :? J'imagine volontier que VLR doive financièrement exister. Mais là, vous l'admettrez volontier j'en suis certaine, c'est à la limite du ridicule. ;) Et heureusement qu'il ne tue pas, car entre nous, heureusement que vous existez!! J'en profite pour vous remercier pour votre travail d'ailleurs. :kiss:
B I U