MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix d'une manucure?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Le mariage approchant, je commence à me renseigner pour me faire une manucure et avoir de belles mains pour le jour J.

Je suis allée dans un onglerie et les prix  
sont :
- pour une manucure simple : 16€
- pour une manucure complète (avec massage des mains) : 22€
- pour une french manucure : 6.50€ supplémentaire.

Comme je n'y connais absolument rien :oops: , je me tourne vers vous pour savoir si c'est cher ou non?

Qu'en pensez vous?

merci :D
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

La manucure pour le mariage est compris dans mon forfait coiffure/maquillagen mais je pense que c'est 20euros, je ne me fais pas poser de faux ongles ni rien, c'est juste un massage des mains + pose de vernis et french manucure!

donc je pense que cela doit etre correcte, mais j'y connais rien non plus lol, sa sera la 1ere fois pour moi! :oops:
38 ans 2384
Le prix est correct, en plus y étant déjà allée, je peux te dire qu'à l'Onglerie ils sont sympas et c'est de la qualité leurs prestations.
T
63 ans Yvelines 11
très raisonables comme prix!
chez nous (ile de france) c'est 60 euros la french manucure ...... sauf si tu peux aller dans une école, ce que nous faisons avec mes filles, et alors c'est seulement 10 euros le tout.
34 ans 94 18
60€ en ile de france c'est pose de capsule + french c'est pas une manucure toute simple ou tu ne pose pas de faux ongles !
Ce n'est pas très cher, mais il faut voir les produits utilisés
et surtout si le rituel de massage complet est respecté !

en général la manucure comprends : assouplissement et repousse des cuticules et limage des ongles,
ensuite modelage des mains avec gommage
ou non selon l'institut et pose de vernis
( durcisseur, base coat si vernis foncé et top coat pour une brillance et protection du vernis ! ).

c'est une 30aine d'euros

donc 8€ moins cher, il doit y avoir un truc en moins :?
B I U