MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche veste trapèze Carla grise 46/48, taille 2 ou 3

52 ans 1707
C'est celle qui est vendue chez Julie Envy, mais je crois que c'est une lady Belle vendue aussi ailleurs, alors j'attends vos tuyaux !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bluecat a écrit:
C'est celle qui est vendue chez Julie Envy, mais je crois que c'est une lady Belle vendue aussi ailleurs, alors j'attends vos tuyaux !



Elle était aussi vendue chez d'jude et aussi sur des marchés parisiens. (en tél, qui sait, peut etre en reste t'il, en soldes de surcroit) ;)
52 ans 1707
Merci pour le tuyau Charlotopoms, je vais peut-être tenter le coup de fil !
52 ans 1707
Up !
(D'jude a fermé...)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu envoyais un mail à JE, au cas où il leur en reste une dans un coin (un retour par exemple), on ne sait jamais ! ;)
52 ans 1707
J'ai fait il n'y a pas longtemps un retour à JE. Quelques jours après, en regardant sur le site, je vois apparaitre la veste en 2 et en gris :shock: pile ce qu'il me faut ! Alors vite je réécris (à Julie, qui m'avait répondu pour le retour) pour réclamer la veste en échange mais... :cry: non, fausse joie, il n'y en a vraiment plus...

:kiss: charlotopoms
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oh zut ! Faudrait que tu refasses une annonce pour mobiliser les parisiennes et franciliennes qui font les marchés, ca doit être la seule piste qu'il reste. (je mate régulièrement ebay, au cas où, mais bon)
52 ans 1707
C'est super gentil, et ça me plairait de l'avoir mais ce n'est pas une question de vie ou de mort, hein, j'ai de quoi m'habiller ! Mais je me suis dit que ça valait quand même le coup de mettre une annonce par ici. Du coup j'ai refait une recherche web et je l'ai trouvée en noir. Mais bon, c'est en gris que je la veux pour assortir avec mon pantalon et mon pantacourt. On ne sait jamais, si quelqu'une qui ne la veut plus passe par là... 8)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, ca me revient à l'esprit, que ce site la vendait aussi ! (ils sont en maintenance collection d'été, mais là aussi, tu peux les contacter pour leur demander s'il en reste)

http://www.melimode.fr...5fba152d3ccc239ffa59a15aa8b034
52 ans 1707
Génial, c'est le site dont j'essayais de retrouver le nom depuis un moment, je file leur écrire !
Merci !
52 ans 1707
Ah ben impossible de trouver une adresse où les contacter, même en cache....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Puisque c'est la boutique "coriande" qui vend en ligne sous un autre nom, il suffit de trouver le numéro de tél de cette boutique dans le nord et de passer un coup de fil à la gérante ! (c'est dans le 59 ou 62, je pense)

Betty boop59 connaît, tu peux essayer de lui demander. ;)
52 ans 1707
Mélimode l'a eu mais a tout vendu !
B I U