MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ?

41 ans Vendée 262
Voilà, tout est dans le titre, car ma fille a 3 mois et je pense que les dents vont pas tarder à commencer à se pointer et les colliers d'ambre  
auraient des vertues apaisantes contre les poussées dentaires.

je vous remercie d'avance ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Tu trouveras une réponse ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_85029.htm

;) ;) ;)
46 ans Lille 7000
si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. ;)
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF
113 ans 2475
Tu en trouveras facilement dans les boutiques ésotériques. Mais je pense que sur le net, effectivement ça doit aussi se trouver !
41 ans Bretagne 2468
DameAliénor a écrit:
si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. ;)
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF


HS on
C'est malin, voila chuis vexée [-( , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message ;) c'est pas grave. je t'excuses biensur :kiss:
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? :?
HS off
46 ans Lille 7000
poupette1809 a écrit:
DameAliénor a écrit:
si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. ;)
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF


HS on
C'est malin, voila chuis vexée [-( , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message ;) c'est pas grave. je t'excuses biensur :kiss:
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? :?
HS off

et pourquoi pas, elle a encore les grosses dents du fond à faire, et elles font bien mal, Keridwen a 32 mois et les a pas encore toutes sorties et puis tu verra que les filles adorent!!! Keridwen, quand tu portes un collier, fait la coquette et te montre le sien!!! ;)
46 ans Lille 7000
poupette1809 a écrit:


HS on
C'est malin, voila chuis vexée [-( , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message ;) c'est pas grave. je t'excuses biensur :kiss:
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? :?
HS off

et puis c'est gentil ce m'excuser!!! ;) :kiss:
41 ans Bretagne 2468
DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:
DameAliénor a écrit:
si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. ;)
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF


HS on
C'est malin, voila chuis vexée [-( , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message ;) c'est pas grave. je t'excuses biensur :kiss:
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? :?
HS off

et pourquoi pas, elle a encore les grosses dents du fond à faire, et elles font bien mal, Keridwen a 32 mois et les a pas encore toutes sorties et puis tu verra que les filles adorent!!! Keridwen, quand tu portes un collier, fait la coquette et te montre le sien!!! ;)


Je pense que je vais me laisser tenter, si cela peut lui faire du bien, ce n'est que tant mieux, car avec premières dents bonjour la cata :? la pauvre :cry:
Je vais faire un petit tour sur le net, ou à NAture et découvertes, je vais voir ;) Merci de ta réponse :)
41 ans Bretagne 2468
DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:


HS on
C'est malin, voila chuis vexée [-( , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message ;) c'est pas grave. je t'excuses biensur :kiss:
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? :?
HS off

et puis c'est gentil ce m'excuser!!! ;) :kiss:

HS on
Tu as de la chance hein :lol: , c'est bien parce que j'adore lire tes petites notes sur ton blog :kiss:
( tes petits loups sont tellement adorables!! et j'ai bien appréciés les chaussettes de ton petit mari la dernière fois :lol: :lol: :lol: )HS off
B I U