MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signification de votre (vos) tatouage(s)

36 ans vendée 46
pour moi mon tatouage a une signification personnelle . Moi je le vois dns le sens qu'il me représente mon état d'esprit et ma facon de pensé.
Après beaucoup de personnes  
font leur propre signification de mon tatouage quand ils le voyent . En meme temps est ce que ce ne serais pas le but?
39 ans ds le 38 25
pour moi un tatoo dois avoir une signification
il dois etre penser et pas fait a la legere
pr le mien j ai attendu quasi 8 ans avant de le faire pour trouver surtout le dessin idéale

du coup le mien singifie
la vie
le reve
et ma force interieur

pr le prochain sa sera mes furettes car elles representent tellement pr moi que je n imaginerais plus ma vie sans elle
vivement l hiver 2009 :D
R
39 ans Paris 1624
tigrou84 a écrit:
pour moi un tatoo dois avoir une signification
il dois etre penser et pas fait a la legere
pr le mien j ai attendu quasi 8 ans avant de le faire pour trouver surtout le dessin idéale

En partie d'accord avec toi. En fait je pense que le fait de se faire tatouer ne doit pas être fait à la légère, par contre je donne moins d'importance à la signification du dessin.

Pour le mien, le dessin n'a pas de signification pour moi, il est purement esthétique. Par contre le tatouage en lui-même en a une. ;)

Mais j'avoue que pour le prochain j'aimerais justement trouver LA bonne inspiration pour LE bon motif. :P
U
40 ans Chartres 1193
Le mien a été fait lors de mon premier voyage à Tahiti, pour Noël 2006 et Nouvel An 2007.

J'avais envie de me faire un tatouage depuis une dizaine d'années, mais je n'étais pas très décidée sur le où ni sur le motif exact (je savais ce que je voulais, mais je voulais y mettre une touche d'originalité).
Bref.

Sur place, j'ai vu beaucoup de femmes porter leur tatouage autour de la cheville, et j'ai trouvé cela génial ! Ca permet de le montrer ou de le cacher suivant nos envies et ça habille.

Bref, ayant vu un tatoueur en promenant dans les rues de Papeete, je me suis renseignée sur lui et puis... je me suis lancée !

Je suis allée le voir, on a pris un rdv pour la veille de mon départ et puis, je lui ai dit ce que je voulais, et il m'a inventé... le "dauphin à queue de vagues" :lol:
J'ai demandé des dauphins séparés par des vagues, et en fait il m'a fait un mélange des deux... bien sûr, très original et unique (puis on sait pas du premier coup d'oeil si ce sont des dauphins ou autre chose)

Et pour moi la signification est toute particulière, et assez personnelle ;)

Bien sûr, mon tatouage est total look polynésiens (noir et graphisme polynésien donc)
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
mon premier est un diablotin, ca aurait du etre un winnie mais en discutant avec mon ex (qui ne l'etais pas a l'epoque) il m'a dis qu'il aimait bien les diablotins, j'ai cherché des modeles et pf je lui ai fait la surprise, je ne suis pas avec mais ce tattoo est mon garde fou pour que je n'oublie jamais ce qu'il m'a fait enduré et que je ne devais oublié me plier aux envies d'un homme

le deuxieme est un montage que j'ai fait c'est un mix entre un tribal et le kanji de la grenouille car au debut de notre histoire, mon homme sautais tout le temps tellement il etait content donc je l'ai surnommé ma grenouille d'amour, et un jour je me suis decidé à lui laisser une trace indelibile sur mon corps donc j'ai fait ce montage

les prochains seront deja les retouches du diablotin car il est devenu un peu moche, puis un winnie surement a la cheville car je suis fan, apres ca viendra quand on aura des enfants, je ferais tatoué la premiere lettre de leur prenom en langage elfique dans le cou


finalement le prochain ne sera pas un winnie mais un mix entre un W et un papillon qui sont des symboles tres fort pour moi, il sera à la cheville et ca sera mon cadeau de noel de mon merveilleux mari :D
45 ans 2909
Athy a écrit:
Athy a écrit:
mon premier est un diablotin, ca aurait du etre un winnie mais en discutant avec mon ex (qui ne l'etais pas a l'epoque) il m'a dis qu'il aimait bien les diablotins, j'ai cherché des modeles et pf je lui ai fait la surprise, je ne suis pas avec mais ce tattoo est mon garde fou pour que je n'oublie jamais ce qu'il m'a fait enduré et que je ne devais oublié me plier aux envies d'un homme

le deuxieme est un montage que j'ai fait c'est un mix entre un tribal et le kanji de la grenouille car au debut de notre histoire, mon homme sautais tout le temps tellement il etait content donc je l'ai surnommé ma grenouille d'amour, et un jour je me suis decidé à lui laisser une trace indelibile sur mon corps donc j'ai fait ce montage

les prochains seront deja les retouches du diablotin car il est devenu un peu moche, puis un winnie surement a la cheville car je suis fan, apres ca viendra quand on aura des enfants, je ferais tatoué la premiere lettre de leur prenom en langage elfique dans le cou


finalement le prochain ne sera pas un winnie mais un mix entre un W et un papillon qui sont des symboles tres fort pour moi, il sera à la cheville et ca sera mon cadeau de noel de mon merveilleux mari :D


Moi j'ai un winnie tatoué a la cheville chuis fan :lol:
P
40 ans Nice 21965
Miss-tin-guette a écrit:
Moi j'ai un winnie tatoué a la cheville chuis fan :lol:


justement le W est en partie pour Winnie aussi car j'ai peur que si je fais un winnie, il soit mal fait et que je le regrette
45 ans 2909
Athy a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Moi j'ai un winnie tatoué a la cheville chuis fan :lol:


justement le W est en partie pour Winnie aussi car j'ai peur que si je fais un winnie, il soit mal fait et que je le regrette


moi il est assez bien fait il n'est pas en couleur je l'ai préféré en noir tout simplement mais ze l'aimeeuuhhhh beaucoup ^^

je peux t'envoyé une photo si tu veux voir ^^
P
40 ans Nice 21965
ouaip veux bien meme si je ne le ferais pas car je suis tres tres critique sur winnie, il m'est arrivé de reposer une peluche pour en prendre une autre car les traits n'etaient pas parfaits :lol:
45 ans 2909
Athy a écrit:
ouaip veux bien meme si je ne le ferais pas car je suis tres tres critique sur winnie, il m'est arrivé de reposer une peluche pour en prendre une autre car les traits n'etaient pas parfaits :lol:


:lol: moi je l'aime winnie même avec ses défauts m'en fiche :lol:
L
46 ans narbonne 16
J ai 4 tatoos, fait au cours des 8 st valentin passées...

J ai un chaton sur le haut du sein gauche, avec edes yeux bleus..c le premier...J adorais les chats a l epoque et je trouveais que ca avait une connotation...mimi et surtout l independance legendaire du chat...
Le deuxieme c'est un dragon vert sur le haut de la fesse droite...je peux etre comme ca des fois...

Le troisieme c est un diablotin sur la cheville gauche...moi totalement...Tout rouge et assez coquin malgre tout!!!

Le quatrieme c est une fee en noir et blanc sur le pied(j ai douillé pour celui la!!!)

Le dernier je pense le faire cette annee dans quelques temps..je voudrais faire une branche avec des roses rouges et les epines au niveau du cou...

voilou..
J'en ai déjà parlé ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_137441.htm
M
40 ans 1
Hello tout le monde.


Alors moi j'ai 4 tatouage.

Le 1er au fond du dos un grand tribal avec une rose noir au milieu car c'est ma fleur préférée.

Le 2eme en haut du dos sous la nuque une panthère noir mon animal préféré.

Le 3ème sur mon avant bras gauche le prénom de mon mari en signe chinois. coté gauche car c'est le coté du coeur.

Le 4ème sur mon avant bras droit mon prénom en tibétain.
P
40 ans Nice 21965
je viens t'attaquer le 3eme qui est ma grosse fierté car tres sympblique : un W car c'est la premiere lettre de plusieurs choses dans ma vie tres importante, un triketta qui ressemble a un tryskell pour mes origines bretonnes et autres et les differentes phases de la lune pour le cycle de la vie

HS : louis_cyfer comment t'as fait pour supporter ton bio meca dans le dos, j'ai eu du mal sur la fin pour le mien alors que comparer au tien c'est rien du tout
52 ans strasbourg 6049
le dos chez moi ca a vraiment pas été grand chose... par contre les fesses je m'en rappelle :D mais je sais pas hein bientot j'attaque la nuque et le bras on verra bien :p
B I U