MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signification de votre (vos) tatouage(s)

42 ans Liège, Belgique 302
Premier tatouage à 15 ans! J'ai triché, je n'avais l'accord de personne, je me suis pointée chez le tatoueur et ma grande taille a fait le reste, c'est passé comme  
une lettre à la poste. Mon père a eu peur quand je suis rentrée et que je lui ai dis que je devais lui parler (il a cru que j'étais enceinte de l'immaculée conception lol, j'avais même pas encore eu de petits copain! mdrrrr), mais il s'y est fait.

C'est une salamandre dont la queue se termine en C (j'ai bassiné le tatoueur pour qu'il ne se trompe pas de sens et ne le fasse pas à l'envers :roll: . Pourquoi un C? Et bien pour Catharina, ma maman que j'avais perdue un an et demi plus tôt.
La queue est "enroulée" autour d'un ying-yang, la dualité dans chaque chose y comprit moi.

Le second tatouage a été fait un an plus tard (et encore une fois j'ai roublé le tatoueur sur mon âge), mais sur un coup de tête, un lotus bleu dont le coeur est en feu. Mais pour la symbolique, j'en ai pas la moindre idée :lol:
38 ans 224
les miens sont : un soleil tribal qui pour moi représente l'esprit de ma grand mère car elle illuminais ma vie! mon dragon me rappel que je dois rester forte et brave face à l'incomprehention des autres et enfin ma fleur d'hibiscus, juste parce que j adore cette fleur et la culture maori!!
33 ans saint etienne 195
le mien est recent cest 3 etoiles avec la lettre N dans celle du milieu 3 etoiles parseque c'est un symbole qui ma toujour suivie et le N pour Nathalie c'est le prenom de ma maman qui est decedée
33 ans 12
Moi mon futur tatoo représenterai ma passion pour les pompier lié a mon amour avec mon chéri
36 ans Alfortville 248
http://img339.imageshack.us/i/dsc00319fg.jpg/


sa signification:
ma grand mère paternelle s'appelle Diella (soleil en albanais)
ma grand mère maternelle s'appellait Hanna (lune en albanais)

Puis 3 étoiles car 3 est mon chiffre porte bonheur.
33 ans 8
Le mien c'est un masque africain entre les omoplates. Il fait 10 cm de longueur et 5 de largeur, tout le monde le trouve beau.
Pour me rappeler d'ou je viens, mes orgines africaines.
:)
J'ai une copine qui m'a dit "tu vas te faire tatouer une pizza pour te rappeler tes origines italienne???"

mdrrrr ! :lol:
O
103 ans 10517
pomperss a écrit:
Moi mon futur tatoo représenterai ma passion pour les pompier lié a mon amour avec mon chéri


je suis pompier et j'ai une salamandre, pour le symbole...
32 ans seine et marne 53
alors moi lundi je fait mon tatoo sa sera mon initial "S" tout en belle courbes ... c est ma lettre, c est personel, j y tient enormement...
X
29 ans 1
Moi mon tatouage que je prévois de me faire (au mois de septembre)c'est le chiffre 13 en écriture romaine donc --> XIII.

Pourquoi se chiffre la ?

Car chaque 13 du mois, est un jour de chance, peux importe le jour.
Car j'ai lu une BD appeler "XIII" que j'ai aimer.
Et aussi car le chiffre 13 est un chiffre de "Mal chance" mais de chance pour certaines personnes.
B I U