MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réflexion entendue : "il va falloir serrer la vis"

L
75 ans 7509
Heu moi je viens juste me passer un peu de cirage de pompe de maman super fière. Hein quoi on peut pas faire ça.

Disons que c'est une de mes nombreuses  
croix. Par ici c'est des conseils du genre, il doit obéir au doigt et à l'oeil (à 6 mois ça commençait déjà) car sinon ils me disent qu'il va être trop insupportable.
Moi je leurs réponds toujours qu'un enfant bête et discipliné ne m'intèresse pas je préfère un enfant qui comprend pourquoi c'est bien, pourquoi c'est mal et qu'il sache prendre la bonne décision.
Evidement moi j'y connais rien hein...
Alors j'en rajoute une couche et je leurs dire: de toute façon c'est moi qui va l'avoir toute la journée sur le dos et j'assume complètement.

N'empêche ils disent tous ça mais je ne trouve aucun discipliné eux-même et encore moins leurs enfants mais en plus ils me disent tout le temps qu'il est sage alors que moi je ne le trouve pas forcèment très sage parce qu'il en est période pas facile il enchaîne les dents en ce moment!

Mais tous les conseils en général ils passent d'une oreille pour sortir par l'autre surtout depuis que je sais qu'on voit pas toujours la face caché de l'iceberg :lol:
51 ans 76 10598
HS on

jazz a écrit:
Et ce n'est pas non plus de toi que je parle ChloéeCamille (j'ai tjs pensé que tu t'appelais Camille, il y a une énigme sous ton pseudo)


Mystère dévoilé! ;)

HS off
B I U