MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bassin qui craque!

41 ans epernay 63
bonjour à toutes...

je suis à 38SA... :)

et depuis quelques jours, j'ai le bassin qui craque (au niveau de la hanche à gauche) quand je change de position la nuit!!!!  
aie aie aie... :evil:

A quoi c'est du???
Avez vous eu la meme chose??
:?: :?: :?:

Merci



Nathalie & son choupinou :bbb:
J-21
53 ans Châlons en Champagne 1180
je ne suis pas enceinte, mais j'ai le bassin qui craque...car j'ai une péri-arthrite de la hanche

c'est en général dû à un problème articulaire...tu fais travailler énormèment ton bassin et ta hanche te le dit....

Si c'est insupportable va voir un toubib, sinon évite les positions statiques debout et marche un peu doucement....
:D
44 ans là 5969
ben moi j'avais et j'ai l'impression que mon bassin s'écarte, et vu que c'est pas prévu, ben l'impression qu'il craque...

ça m'a fait ça pour marezia sur la fin, et là ça me le fait aussi...


t'as des contractions?
41 ans epernay 63
et non... pas de contractions...

Juste quelques douleurs de tps en tps au niveau du col mais pas de contractions!!!!!


ces craquement serait le travail de mon bassin??????

bon ça me rassure, ça veut dire que la chose avance un peu (j'aimerai bien que ça avance plus vite... mais bon... mon choupinou doit pas etre d'accord!!!!!!)
44 ans là 5969
non en fait je me suis mal exprimée...
le bassin étant fait d'os, il ne travaille pas ;)
mais c'est tout ce qui est autour et dedans qui travaille, et puis tu n'as plus le meme centre de gravité et tout et tout...
L
75 ans 7509
Moi j'avais ça aussi en fin de grossesse, j'en avais horreur. Si je me couchais je ne bougeais plus.
Je pense que c'est normal en fin de grossesse bébé pèse pas mal sur le bassin.

Brrr rien que d'y penser.
Je pleurais à chaque fois que je ratais ma levée parce que j'avais tout un système de glissement justement pour pas que le bassin il craque.
44 ans bourgogne 450
coucou ...

je suis à 35 sa et j'ai le bassin qui craque déjà depuis plusieurs mois. Ma sage-femme m'a dit que c'était normal et que le bassin et tout le corps se prépare à l'accouchement ... donc pas d'inquiétude !
Le seul problème, c'est que les douleurs ligamentaires + osseuses du bassin qui craque, c'est pas facile à vivre surtout la nuit ... je te comprend !
Enfin, c'est la dernière ligne droite, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines quand bébé sera là !
BIZ ;)
41 ans epernay 63
oh oui!!!!!! et j'espere qu'il va vite venir!!!

car là les nuits sont de + en + compliquées:
- bassin qui craque
:( - jambe droite qui s'engourdit sans arret sauf quand je dors sur coté droit :crazyeyes: (j'ai essayer ttes les autres position... et ma jambe s'engourdit tt le tps!!!! c chiant!!! :cry: )
- sciatique :(

bref, c'est pas la joie!!!!

et pour me lever c'est tout un art!!! lol... ;)


bonne fin de grossesse à totues! :P
B I U