MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes Beignets De CarnavaL

43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou voila ma nouvelle recette de saison !!!!!!


dans un grand saladier melanger :

[color=red]4 oeufs
1/2 bouteille de 25CL de biere type Kro
1 petit bloc de levure de boulangerie ( qu'on trouve  
au frais dans le rayon boulangerie dans les grandes surfaces)
1 petit verre ( genre les petits pot de nuteL*a) de sucre
1petit verre (idem) d'huile
Ajouter au fur et à mesure environ 1kg de farine .... jusqu'à obtenir une pate homogène et qui ne colle pas

Etaler la pate et découper pour faire comme des petits oreillets faire un ti trou au milieu pour y faire un pti noeud
Faire frire et surtout régalez vous !!!!!!

BON APPETIT

la recette fait environ une 30aine de beignets ;)
Oh j'adore les beignets, merci pour cette recette, j'ignore cependant si j'autrais la patience de m'y ateler, je n'aime pas les faire cuire '-_-
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
pour le temps ca a du me prendre 30 a 45 min max pour tout .....

j ai commencé ma pate quand elle a commencé a plus etre trop collante j ai mis l huile a frire a feu TRES doux ....

j ai fini de malaxer ma pate pour plus qu elle ne colle j ai pris la moitier j ai etalé pour faire mes beignets je les ai fris a feu moyen, hop a nouveau feu doux pendant que je faisais l autre partie des beignets
et voila le tour est joué ;)

apres tu peux les saupoudrer de sucre glace ou alors mon cheri lui les trempe dans de la compote de pomme bien fraiche MIAM !

en fait ce sont des bugnes..... sauf que moi j ajoute pas de fleur d'oranger ....( j aime pas)

voila les filles ( et messieurs) a vos fourneaux !!!


bizz
S
113 ans 3793
Oui ce ne serait pas ce qu'on appelle aussi des Merveilles???? En tout cas, ça y ressemble beaucoup !!!
B I U