MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

39 ans Paris 2114
Tu sais patantoine, si une jeune fille veut se suicider,c'est qu'elle a vraiment besoin d'un suivi psy et surement pas d'un médoc "miracle" :shock:

Pour vamijames,je ne peux trop  
te conseiller de t'informer sérieusement sur ce médicament...et puis ...OUI des gens en sont mort :evil:
39 ans Paris 2114
Je reviens,pour vous donner un lien interessant pour les personnes prenant ce genre de médocs :arrow: http://www.gros.org/pagesgros/medicaments.html

Mais bon,faut pas que j'espère que quelqu'un le lise hein ... :roll: lol
40 ans 4422
vamijames a écrit:
J'ai commencé le réductil, il y'à 6 jours accompagné d'un petit changement d'alimentation à ma façon, c'est à dire que j'essaie de manger moins de crasses qu'avant, sans me privé de certains plaisir, glace, chips, alcool, etc..
Cela s'appelle Weight Watchers, le réductil et ça cumulé s'est le pied
Je refuse l'idée de faire régime
Et j'ai perdu 3k400gr, en 6 jours sans le moindre efforts.
Je comprends que certains critique c'est leur droit, mais n'est-ce pas notre droit de prendre ce médicament, personne n'est n'est mort!!


On en reparlera qd tu auras arreté les ptites pilules. On prend un pari sur le nombre de kilos que tu reprendras ?
Quant à dire qu'il n'y a pas mort d'hommes, je n'en suis pas si sûre ...
Citation:
Début mars 2002, l’Italie a signalé 7 cas d’effets indésirables graves dont 2 décès parmi les 50 observations de pharmacovigilance recueillies sur son territoire. Les autorités sanitaires italiennes ont décidé de suspendre la commercialisation de la sibutramine le 7 mars 2002.
source
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai pris du réductil pendant quelques temps et ce qui m'étonne dans ton témoignage, c'est que tu dis que tu en prends depuis 3 ans! Le médecin qui m'a prescrit le réductil m'a bien dit qu'il ne fallait surtout pas en prendre plus d'un an!

Et ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis pouvoir faire des excès grace au réductil mais pourtant, ce médicament est justement sensé te faire éviter les excès puisque c'est un coupe-faim et non un brûle-graisse, donc si tu fais des excès malgré le réductil, il sera sans aucuns effets...

Et puis, puisque tu as perdu le poids que tu désirais perdre, pourquoi continues-tu à en prendre?
40 ans 4422
lsayane a écrit:
Et puis, puisque tu as perdu le poids que tu désirais perdre, pourquoi continues-tu à en prendre?

Surement parce que qd il arretera il repdrendra tout les kilos perdus. :twisted:
Et aussi parce que c'est surement agréable de s'envoyer n'importe quoi dans la panse...?? :roll:


Mais vu la date du post, je doute que tu aies une réponse Isa. Dommage, ta question était interessante
E
51 ans halluin 7
alors si c'est juste pour pouvoir manger comme un ,il n'ya pas de mots pour ca d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les effets secondaires ne se verront que dans 10 ans ou plus quel dommage de gacher sa vie avec ca...................
il faut opter pour une alimentation equilibrée et saine .............
j'ai bien reussi a perdre des kilos avec de la VOLONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de temps en temps je faisais un exces quand meme .
L
46 ans Bruxelles 2125
oups, j'avais pas vu que ct un si vieux post
40 ans 4422
lsayane a écrit:
oups, j'avais pas vu que ct un si vieux post
;)
L
50 ans metz 1
J'aimerais savoir où se procurer du Dinintel ou Sibutral.

Merci
40 ans 4422
lukas35 a écrit:
J'aimerais savoir où se procurer du Dinintel ou Sibutral.

Merci
tu tiens vraiment à te bousiller la santé ? :?
60 ans 91 25732
lukas35 a écrit:
J'aimerais savoir où se procurer du Dinintel ou Sibutral.

Merci


Va voir ton médecin et si c'est un bon médecin il t'expliquera pourquoi il ne veut pas t'en prescrire ! ;)
4
Patty a écrit:
Ben voilà autre chose ! Voilà que maintenant on prend des médicaments non pas pour se soigner (encore que si ce truc soignait qqchose ça se saurait :twisted: ) MAIS POUR AVOIR LE DROIT DE FAIRE DES EXCES ! :lol:

Excès + substances chimiques douteuses = profite bien de la vie pendant qu'il est encore temps ! :lol:


Patty, je trouve tes sarcasmes carrément déplacés! J'aimerai vraiment connaitre ton surplus de poids, ta péthode de régime et surtout tes résultats!

Je suis un peu d'accord avec toi sur le principe de "prendre une pilule pour pouvoir se goinfrer de frites tous les jours" c pas top, pour moi cette pilule est réservé à l'aide de perte de poids seulement...

Mais comme il te dit il sait qu'il prend des risques et il informe les autres que ce qu'il fait n'est pas bien mais c'est encore une fois son droit ... je le rejoint sur un point : on est tellement inégaux face à la mort et à la santé, que parfois je me demande si ca vaut encore le coup de se priver, se priver et encore se priver!
De toute façon, si on a pas du diabète pour nous gâcher notre vie de retraité, on aura de l'arthrose, ou bien un cancer ou bien azheimer etc...
Alors tant qu'on est vivant, qu'on est jeune, soyons beau mince et heureux de vivre...

Je suis à moitiée dépressive à cause de mon poids (+50kg) et plutôt que de prendre du prozac ou de ma faire charcuter l'estomac, j'ai choisi la formule Sibutral...
Je fais en parallèle un régime vraiment diet avec légumes à la vapeur etc... pour redevenir mince et réapparendre ne parallèle une alimentation saine et équilibrée à transmettre à ma petite fille plus tard.

Voila j'espère que tu comprends mieux et que dorénavant tu cessera des citations aussi mesquines. On peut ne pas être d'accord et le dire sans pour autant se comporter ainsi!
25680
Bonjour ttcedc,

Je suis à 100% d'aoord avec tout ce que Patty a dit, et même si je comprend ta douleur je ne peux pas accepter que quelqu'un dise "de toute façon je vais mourrir, alors quel importance que je me bousille la sante si je suis buea et mince" :shock:

L'importance c'est que chaque jour en prenant ce genre de substance, en s'imposantt un regime restrictif, en se culpabilsant on s'empêche de vivre justement. Et on prepare le terrain au TAC et à la depression aussi :?

Tu veux savoir notre méthode, c'est tout sauf un régime. C'est une reeducation alimentaire sans privation pour reaprendre à manger en ecoutant les reels besoin de son corps (cf forum ci-dessus tu y trouveras pleins d'infos et de temoignages). :)

Ce n'est pas un regime ou un medicament qui changera les choses sur le long terme mais une modification profonde de tes habitudes et de ta vision de la nourriture. ;)

Et si tu trouves toujours nos paroles deplacés pensent à relire la definition de ce forum, et dis toi qu'ils existent des tonnes de sites de regimeuses dont vlr ne fait pas partie !
60 ans 91 25732
Moi aussi je comprends ta douleur, mais je continuerai à me montrer sarcastique avec ceux qui refusent de comprendre une réalité. Et je suis loin d'être mesquine, je mets simplement le doigt sur des invraisemblances et je signale les risques, sans prendre de gants c'est tout ! ;)

Tu souffres de ton poids depuis 23 ans ? J'en ai souffert jusqu'à 40 ans, alors tu vois j'ai un peu d'avance. Et j'estime que j'ai perdu du temps, bien trop, à faire des régimes qui ne servent à rien, à bouffer des médicaments dangereux et à pleurer sur la volonté que soi disant je n'avais pas.

Ma méthode ? La rééducation alimentaire. Combien j'ai de kilos à perdre ? Suivant le médecin à peu près une trentaine. Selon moi, tout va bien merci ! :D J'en ai perdu 10 avec la rééducation, je suis stabilisée, je suis réconciliée avec mon corps, je me sens bien, je suis ronde, je resterai ronde. Ma souffrance est partie, ma confiance est revenue.

Jamais aucun médicament n'avait réussi cela.

Bien sûr que je risque comme tout le monde de mourir d'un cancer, d'avoir de l'arthrose, d'avoir un infarctus... J'ai déjà échappé à la tuberculose, au choléra et à une tumeur de l'hypophyse, alors je sais que la vie est fragile. Mais je n'ai pas envie de devancer l'appel en prenant des substances dont la nocivité est établie.

ttcedc a écrit:
Alors tant qu'on est vivant, qu'on est jeune, soyons beau mince et heureux de vivre


Je suis vivante, je ne suis pas encore trop vieille même si tu me prends sans doute pour un dinosaure ;) , je suis belle (et j'ai les chevilles qui enflent ! :lol: ), je ne suis pas mince et je suis heureuse de vivre ! :D Et je te jure que c'est possible, sans prendre de saletés qui vont finir de saper ce qui te reste de moral. La minceur n'est pas indispensable au bonheur, je t'assure !

Et quand je vois que tu prends des médicaments, dont tu connais la nocivité, que tu fais des régimes, dont tu connais l'inutilité et les échecs puisque tu les as vécus, et que tu penses pouvoir donner de bons conseils à ta fille, je te dis simplement "fais très attention", tu te trompes lourdement...

Et crois moi, des sarcasmes, d'autres en ont pris de ma part ici avant vamijames, n'est ce pas les filles ? ;) Et pas mal me disent que c'est ce qui les a fait enfin réagir. Alors comme ça a l'air efficace, je continue ! Si j'arrive à faire comprendre à plusieurs personne qu'il y a d'autres solutions, j'aurai servi à qq chose ! :D
lukas35 a écrit:
J'aimerais savoir où se procurer du Dinintel ou Sibutral.

Merci



si tu veux je peux te dire ou je me le suis procuré (dinintel)

j’ai perdu avec le dinintel en une semaine ***kg, ma voisine a perdu ***kg en un mois,c’est vraiment efficace.

envoi moi un @ et je te donnerai l’adresse avec plaisir

bisous
B I U