MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

slt je suis interese por le subitral ouje peu en trouver stp merci















................nan je déconne huhu. désolée pour la blague de mauvais gout mais j'aime l'humour de répetition (et le  
mauvais gout) et sur ce topic on peut dire que, telle madame, j'ai été servie.
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
Comment se fait-il que cette discussion n'ait pas été supprimée ? :-k :?:
60 ans 91 25732
Pourquoi l'enlever ? Pour ne laisser ailleurs que "oh oui vas y c'est merveilleux, tu vas maigrir vite et rester mince" ? ;) (d'autant que depuis 2010 ces saletés sont interdites à la vente en France).

Là au moins, si un candidat aux saloperies est tenté, il aura vu certaines choses. Après il fera comme il voudra, mais il ne pourra pas dire qu'il n'a vu que du positif sur ces merveilleux médicaments ! :roll: :lol:
42 ans aude 792
tifanny34, il me tarde de lire les nouvelles de ta sœur dans 5 ans, quand elle aura repris le double que ce qu'elle a perdu. Je ne lui souhaite pas, mais toutes les statistiques me donnent raison.
51 ans 35 10308
Comme on disait sur une autre discussion, la faim c'est une sensation physique NORMALE. Est-ce qu'on imaginerait une pilule pour supprimer la soif?
64 ans Lyon 313
comment se fait'il qu'on ne puisse pas alerter les modos des messages de tifanny34?
il y a un bog que chez moi? :cry:
51 ans 35 10308
camerone a écrit:
comment se fait'il qu'on ne puisse pas alerter les modos des messages de tifanny34?
il y a un bog que chez moi? :cry:

Maintenant elle a été bannie! ;)
Mais si tu vois pas le "!", c'est parce que quelqu'un d'autre a déjà signalé le message.
64 ans Lyon 313
merci Angia pour l'explication :D
38 ans 3267
J'ai pas tout compris, là... :-k
64 ans Lyon 313
les messages ont été supprimés. En fait la fille avait mis un lien d'un site pharmaceutique pour acheter ses "fameux "produits.
38 ans 3267
Ah OK! Et d'après ce que je déduis elle a fait l'éloge du médoc, soeur à l'appui!
64 ans Lyon 313
Oui c'est tout à fait ça :D
38 ans 3267
Comment je suis une super détective, moi! :lol:
93 ans 9582
zik a écrit:
[color=blue]
Je ne sais pas pourquoi tout le monde est contre ce produit. color]


peut être parce que c'est potentiellement mortel surtout en automédication, particulièrement en médicaments illégaux dont la plupart sont au mieux inefficaces, au pire dangereux .

c'est juste une hypothèse comme ça hein :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U