MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

25680
lilibellule83 a écrit:
Anne a écrit:
lilibellule83 tu n'es pas sur le bon site pour te procurer cette m**de

Mais t'inquiètes pas avec ton email ici, tous les  
style="font-size: 16px; line-height: normal">dealers du net pourront te contacter :roll:


Salut!

Merci du tuyau! donc tu vas pouvoir me dire sur quel site je dois aller car j'en ai marre de perdre mon temps!?!

Merci


Demandes donc à ton médecin :roll:
L
75 ans 7509
lilibellule83 a écrit:
Anne a écrit:
lilibellule83 tu n'es pas sur le bon site pour te procurer cette m**de

Mais t'inquiètes pas avec ton email ici, tous les dealers du net pourront te contacter :roll:


Salut!

Merci du tuyau! donc tu vas pouvoir me dire sur quel site je dois aller car j'en ai marre de perdre mon temps!?!

Merci


A parce que c'est à elle de te trouver un site en plus :lol:
60 ans 91 25732
Vous êtes pas sympas ! Vous pouvez bien donner un site quand même !

ICI tu trouveras même des infos pour ce qu'il faut faire après le traitement... ;)
71 ans Charente Maritime 3080
Patty, tu généralises un peu trop vite :lol: :lol:
La plus part des médicaments en "vente libre" sur internet sont juste sous dosé, pour être plus rentables.
Tous ne sont pas en plus toxqies :?
Donc si quelqu'un de majeur et vavviné veut tenter sa chance et confier ses références carte bleu à un site louche, il ne risque pas forcément la mort. :twisted: :twisted: :twisted:
60 ans 91 25732
Ben quitte à dépenser des sous, autant les mettre dans quelquechose dont on a forcément besoin un jour ou l'autre non ? :lol: :lol: :lol:
salut

Je voudrais savoir comment on peut prendre du Sibutral de puis 3 ans et qui le prescrit ???Car je me vois mal allé chez mon medecin tous les mois pendzant 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!A moins d etre ami avec lui?!
:oops: ]
Je donne mon mail au cas ou l on voudrais bien me dire une adresse pour commander .Parce que les sites americain ,bonjour les PRIX!!!!!!!!!!
Merci
**********@hotmail.fr[/b]
salut PATTY ,
moi je suis avec et je suis en train de chercher comment s en procurer j ai trouvé des sites americain mais c est tres cher alors il faut continuer à chercher , car il y a tous les prix.
49 ans région parisienne 5831
selon une étude récente, 80% des medoc vendus sur internet seraient des faux. Il y a la moitié (je crois, j'ai plus les chiffres exact en tête) qui contiennent de la flotte ou d'autres substances totalement innefficaces, 20% qui contiennent le principe actif du produit, mais très très dilué donc d'une efficacité très réduite, et 10% qui contiennent des choses dangereuses pour vous. Donc réflechissez avant d'avaler des cochonneries achetées sur internet!! :roll:

a la loterie des medoc sur internet, vous avez 80% de risques de perdre, et même 10% de risque que ce soit vraiment dangereux! A vous de voir...
S
44 ans Région parisienne 606
:shock: M'enfin, si vous voulez du Sibutral, allez voir votre médecin! Internet non merci, c'est soi dangereux, soit placebo!
Et puis au moins votre médecin verra si vraiment vous avez le profil pour en prendre! Je ne suis pas anti médoc, je ne peux pas juger à la place des autres, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps et sa santé!
Par contre je peux vous parler de mon cas! Et si vous souffrez de TCA.... ben laissez tomber! ça ne vous aidera en rien, sauf à alléger votre porte-monnaie! :lol: J'en ai pris qq temps, mais sans résultat, forcemment, les pulsions je les avais tjs! Donc j'ai laissé tomber!
Enfin je crois que chacun doit faire son propre chemin, je sais que c'est parfois rageant de voir tous ces gens courrir après les pilules miracles et autres, mais il faut leur laisser le temps, le temps de réfléchir, d'ouvrir les yeux et d'arrêter de jouer à l'autruche! Accepter son problème et être prête à accepter de l'aide, et qd on en arrive enfin là, je crois que la course aux produits miracles prend fin naturellement! (dc essayez de ne pas trop vous abimer la santé en attendant hein!!)
Allez courage tout l'monde (moi y compris!) ;)
salut ;
alors on me donne une petite adresse pour le Sibutral????Merci *
42 ans 3006
chris842206 a écrit:
salut ;
alors on me donne une petite adresse pour le Sibutral????Merci *



NON !!

Tu n'as pas compris, que tu n'en auras pas par ici ??
Tu ne sais pas faire tes recherches tout seul ? Tu crois qu'on va t'aider à te pourrir la vie ? Sûrement pas, je ne porterai pas la responsabilité de t'envoyer dans un cercueil.
L
75 ans 7509
Elle doit être bouchée :lol:
1
Bonsoir, je suis maman de 4 enfants, infirmiere, mariée et je suis très responsable dans ma vie perso et professionnelle.Je suis prête à la lapidation sur ce forum, car j'ai eu recours après chaque grossesse à du dinintel pour perdre ce poids maudit.Issue d'une famille d'obèse, j'ai vu les échecs de ma mère à tout point de vue,(sans commentaire) une tante mariée à un alcoolique,l'autre à un étranger en mal de papiers qui l'a abandonnée avec trois enfants et j'en passe...Quand on est gros, il y a bien des hommes à qui l'on plait, mais vous plaisent-ils?J'ai trois filles et un garçon, je fais attention à leur alimentation, j'aimerai comme toute mère qu'ils soient heureux, qu'ils puissent choisir leur conjoint, et non pas être choisi par un pervers ou une personne interessée.Je suis pr^ete à en discuter avec vous, si la tolérance est possible sur ce forum.J'y est malheureusement lu quelques post très agressifs.Je comprends que vous proniez la santé avant tout, mais la santé nous la perdrons de toute façon en restant obèses.La santé mentale c'est ma priorité à tout prix, quand on est bien dans sa peau, on rend les gens heureux car on est heureux!Je veux bien me mettre un peu en danger aujourd'hui plutôt que de spéculer sur une longue (très incertaine d'ailleurs)vie ratée.Alors si quelqun peut m'indiquer ou trouver du DININTEL je suis preneuse et j'assume! :lol:PS: après chaque grossesse perte de poids avec dinintel et maintient du poids en ayant une bonne hygiène alimentaire, mais reprise à chaque grossesse de 25 kg aie aie aie...

[Edit modo : C'est pas ici que tu trouveras du Dinintel. Adieu ! ]
C
53 ans 1965
loriot a écrit:
Bonsoir, je suis maman de 4 enfants, infirmiere, mariée et je suis très responsable dans ma vie perso et professionnelle.Je suis prête à la lapidation sur ce forum, car j'ai eu recours après chaque grossesse à du dinintel pour perdre ce poids maudit.Issue d'une famille d'obèse, j'ai vu les échecs de ma mère à tout point de vue,(sans commentaire) une tante mariée à un alcoolique,l'autre à un étranger en mal de papiers qui l'a abandonnée avec trois enfants et j'en passe...Quand on est gros, il y a bien des hommes à qui l'on plait, mais vous plaisent-ils?J'ai trois filles et un garçon, je fais attention à leur alimentation, j'aimerai comme toute mère qu'ils soient heureux, qu'ils puissent choisir leur conjoint, et non pas être choisi par un pervers ou une personne interessée.Je suis pr^ete à en discuter avec vous, si la tolérance est possible sur ce forum.J'y est malheureusement lu quelques post très agressifs.Je comprends que vous proniez la santé avant tout, mais la santé nous la perdrons de toute façon en restant obèses.La santé mentale c'est ma priorité à tout prix, quand on est bien dans sa peau, on rend les gens heureux car on est heureux!Je veux bien me mettre un peu en danger aujourd'hui plutôt que de spéculer sur une longue (très incertaine d'ailleurs)vie ratée.Alors si quelqun peut m'indiquer ou trouver du DININTEL je suis preneuse et j'assume! :lol:PS: après chaque grossesse perte de poids avec dinintel et maintient du poids en ayant une bonne hygiène alimentaire, mais reprise à chaque grossesse de 25 kg aie aie aie...


Tu dis que tu es prête pour la lapidation pour avoir pris un médoc. Mais c'est ton corps, tu ingères ce que tu veux après tout, la lapidation tu te la fais toi même en ingérant des produits mauvais pour ton corps. Mais ce n'est pas très correct d'en faire de la pub, toi même tu dis que ça te met en danger... alors pourquoi tu donnes ce mauvais exemple? Tu veux quoi? Qu'on t'applaudisse pour ta prise de risque?

Sinon, je me demande comment tu n'as pas honte en venant nous dire qu'on ne peut pas choisir nos hommes et qu'on tombe forcément sur des pervers ou des personnes "intéressées"... :shock: :shock: :shock: C'est très insultant déjà, pas fondé ensuite. Si tu avais pris la peine de parcourir le forum tu aurais vu qu'il y a plein de filles qui sont heureuses en couple, qui n'ont rien à envier aux plus minces niveau charme et caractère et qui ont choisis leur compagnon... ;) 8)
L
75 ans 7509
:shock: :shock: :shock:
Elle a quand peur de rien elle ni de la mort, ni de la maladie ni du ridicule :!:


:?
B I U