MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calin pour bebe

34 ans seine et marnes 26
coucou voila moi je suis en pleine periode de regle donc jai calculer mes regle on debuter le 13 et mon ovulation est pour le 27 fevrier .je souhaite mon  
premier bébé et plus jy pense plus j'en es envie, en plus mon conjoint men parle et me montre quil me veut enceinte :D alor j'ai peur du blocage psychologique pour les essaie je voudrer savoir comment faire un calin sans forcement bloquer sur lidee bebe,je le fait aussi par envie evidemment mais comment ne pas ce focaliser dessus?en plus j'ai peur de ne pas reussir a en faire un (c une grande crainte ne pas etre mere ) :oops: c'est mon premier mois sans pillule alor aidez moi svp avec vos temoignage ;)
Kikou du psychottage malheureusement tu en aura on n'est toutes pareil quand on en veux un on y pense tjrs, maintenant il faut 6 mois voir 1 an avant que ton corps se remmette a fonctionné correctement sans pilule maintenant tu peux aussi tomber enceinte dns les mois qui suis mais en general il y a un delai de 6 mois minimum mais chaque femme est differente moi sa fait 1 an que je suis en essai bb est toujours rien.
Donc ne demoralise pas si sa ne marche pas dés le 1er mois c normale.
Bisous
38 ans dunkerque 96
oui si ça ne marche pas le 1er mois ne te demoralise pas c'est normal,ton corps doit se rehabituer au fait que tu es stoppée la pilule!
moi je l'ai arrétée en aout et ti bebe s'est installé recemment donc tu vois..

pour ce qui est des calins :D ,tu y penseras peut etre (au bb) mais ne te focalise pas la dessus et garde toujours la notion de plaisir et tu verras que tu feras l'amour par desir et envie plutot que de faire l'amour pr etre enceinte....
bon courage et bon travaux pratiques :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Il ne faut surtout pas te focaliser là-dessus, car au fond tu ne fais pas des calins pour avoir un bébé, tu fais des calins parce que tu en as envie, non?! et le bébé c'est la cerise sur le gateau!
Vous vous aimez, vous avez envie l'un de l'autre donc tout va bien, tu ne peux pas faire plus.

Quant à t'inquiéter sur le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant, deux solutions:
-soit c'est parce qu'un médecin te l'a dit et dans ce cas là tu peux faire tous les calins du monde, si tu ne tiens pas compte de ce qu'il t'a éventuellement prescrit comme traitement, examen, etc. beh ça ne sert à rien!
- soit c'est toi qui flippe toute seule et dans ce cas là no stress! les filles te l'ont dit, c'est rarissime les cas où ça marche dès le 1er mois.

Et puis je vais conclure en enfonçant un porte ouverte mais, franchement miss, tu as... 18ans! :shock: Ce qui fait que tu as encore une bonne vingtaine d'années devant toi pour réussir à le faire ce bébé!
Alors keep cool! 8)
34 ans seine et marnes 26
Lychee a écrit:
Il ne faut surtout pas te focaliser là-dessus, car au fond tu ne fais pas des calins pour avoir un bébé, tu fais des calins parce que tu en as envie, non?! et le bébé c'est la cerise sur le gateau!
Vous vous aimez, vous avez envie l'un de l'autre donc tout va bien, tu ne peux pas faire plus.

Quant à t'inquiéter sur le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant, deux solutions:
-soit c'est parce qu'un médecin te l'a dit et dans ce cas là tu peux faire tous les calins du monde, si tu ne tiens pas compte de ce qu'il t'a éventuellement prescrit comme traitement, examen, etc. beh ça ne sert à rien!
- soit c'est toi qui flippe toute seule et dans ce cas là no stress! les filles te l'ont dit, c'est rarissime les cas où ça marche dès le 1er mois.

Et puis je vais conclure en enfonçant un porte ouverte mais, franchement miss, tu as... 18ans! :shock: Ce qui fait que tu as encore une bonne vingtaine d'années devant toi pour réussir à le faire ce bébé!
Alors keep cool! 8)
choquer de mes 18 ans pourquoi jaurer un bebe a 19 ans voir plus et je me sens bien prete en plus je pourer lacceullir comme il ce doit je ne voit pas le malaise. :) sinon c moi qui a peur toute seul lol mais merci pour vos reponse :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
je pense que ce que voulais dire lychee c 'est que ton envie de bébé est là et que tu es jeune tu as encore toute les chances pour y arriver dans les années avenir , c 'est pas comme ci ton horloge bioliogique te disait qu' il est bientôt trop tard .Par contre je comprend ton envie de bébé car il ya des personnes qui se sente prête a 16 ans et d 'autres a 35 ya pas de lois en la matière ;)
42 ans Toulouse 5609
Exact, ce qui me choque ce n'est pas ton envie de bébé, mais par contre là où je trouve ça bizarre c'est de se mettre en tête qu'on ne peut pas avoir d'enfant alors qu'on a peine 18 ans et qu'on essaye que depuis un mois! Et ce tout simplement pour les deux raisons que j'ai déjà énoncé:
- on n'y arrive presque jamais le premier mois.
- et même si ça met des années à marcher, tu à encore au moins 20 ans de fertilité devant toi!
34 ans seine et marnes 26
oui je me sent prete depuis mes 15 ans et demie mais je ne vouler pas faire de betise je vouler une situation et maintenant que je les ... :P
sinon je ne me suis absolument pas mis en tete que je ne pouver pas en avoir seulement c une crainte car il y a tellement de femme qui essaie depuis lomgtemp en vain je reste quand meme confiante mais c une crainte quand meme c tout :)
B I U


Discussions liées