MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint valentin ...

10361
oui oui je sais c'est commercial ca ne sert a rien, pas besoin d'attendre la st velentin pour ceci pour cela ...
N'empeche que ... Ben Bonne Fête à tout les  
valentins et toute les valentines ;) :)
42 ans Tours 2247
Ba oui: Bonne fete les amoureux!
On n'a pas besoin du 14 fevrier pour s'aimer mais on fait la gueule si on n'a pas de cadeaux ce jour là!
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci !!!!! ;)
V
106 ans 5489
P'tain 7 ans déjà !
Il y a 7 petites années que je la connais, et pourtant je la redécouvre tous les jours...
Il y a 7 petites années que je la connais et de jour en jour l'amour grandit et se renforce..
Il y a 7 petites années que je la connais et il y a eu des hauts et des bas...
Il y a 7 petites années que je la connais et derrière les nuages, toujours le soleil pointait...
Il y a 7 petites années que je la connais et elle ne finit pas de m'étonner..
Il y a 7 petites années que je la connais et j'espère cheminer encore 10 fois plus de temps à ses côtés.
Il y a 7 petites années que je la connais et pourtant je ne me lasse jamais de lui dire :

Ma chérie je t'aime à la folie :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
=D>
S
113 ans 3793
:cry: :cry: :cry: Mon chéri, il a oublié la Saint Valentin ce matin!!!! :cry: :cry: :cry:

Il a intérêt à se rattraper dans la journée!!!! :twisted:

(et surtout ce soir, sinon il va faire un séjour sur le canapé.... :lol: :lol: )
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:

(et surtout ce soir, sinon il va faire un séjour sur le canapé.... :lol: :lol: )

Ooooh le canap à la St Valentin ça ça tue ! :lol: :twisted:
42 ans 3006
Noub a écrit:
P'tain 7 ans déjà !
Il y a 7 petites années que je la connais, et pourtant je la redécouvre tous les jours...
Il y a 7 petites années que je la connais et de jour en jour l'amour grandit et se renforce..
Il y a 7 petites années que je la connais et il y a eu des hauts et des bas...
Il y a 7 petites années que je la connais et derrière les nuages, toujours le soleil pointait...
Il y a 7 petites années que je la connais et elle ne finit pas de m'étonner..
Il y a 7 petites années que je la connais et j'espère cheminer encore 10 fois plus de temps à ses côtés.
Il y a 7 petites années que je la connais et pourtant je ne me lasse jamais de lui dire :

Ma chérie je t'aime à la folie :oops:


:oops: mamour ...
38 ans Parmis les terriens 592
Merci ! Et bonnes Saint Valentin à toutes et à tous surtout que le mien ne me l'a pas souhaité :(
Heureusement j'ai un collègue qui m'a offert un coeur en chocolat quand il a appris que mon copain ne me l'a pas souhaité et mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)
V
106 ans 5489
MelyMelo68 a écrit:
mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)

oh ca c'est trop mignon :oops:
38 ans Parmis les terriens 592
Noub a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)

oh ca c'est trop mignon :oops:


J'ai un Papa exceptionnel :) Il offre un gros bouquet à ma mère et ma soeur et moi on a le droit à un plus petit (et ça depuis toute petite) ;)
41 ans Vendée 1923
Bonne Fête les ZamoureuX !!



Mon cadeau à moi c'est l'arrivée de Chéri par le train de 20h29 ce soir :oops: 8)
M
48 ans 351
Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir :oops:
48 ans Thorigné city.. 1056
Bonne fêtes les amoureux....
41 ans Vendée 1923
HAN
On vient juste de me livrer de jolies fleurs :oops:

Il est trop adorable ... :oops: 8)
B I U