MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint valentin ...

V
106 ans 5489
Moichuilabrune a écrit:
Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça  
fait super plaisir :oops:

c'est ce que j'avais prévu de faire :oops: mais les comptes étant ce qu'ils sont.... :( le cadeau de cette année se résumera a une soirée en amoureux dans un bain moussant :oops:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Moichuilabrune a écrit:
Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir :oops:

c'est ce que j'avais prévu de faire :oops: mais les comptes étant ce qu'ils sont.... :( le cadeau de cette année se résumera a une soirée en amoureux dans un bain moussant :oops:


ahhhhh mais alors c'est pour ça que tu me demandais le numéro de bâtiment !!! Mais quelle cruche, je te le file comme ça, avec ton excuse totalement bidon de "ton collègue qui veut voir les voitures blanches et pas violettes MDR !!!!!

Chuis d'une naïveté déconcertante...
48 ans Thorigné city.. 1056
Citation:
ne soirée en amoureux dans un bain moussant


Mais je trouve que c'est génial ! Quelle bonne idée !
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:

Chuis d'une naïveté déconcertante...


j'ai rien dit moi :oops:
V
106 ans 5489
Karaba a écrit:
Citation:
ne soirée en amoureux dans un bain moussant


Mais je trouve que c'est génial ! Quelle bonne idée !

:oops: vi mais c'est d'un banal :oops:
enfin ca sera un moment tendre à 2 :)
et puis j'ai décidé de lui fabriquer une jolie coiffeuse dans la chambre :oops:
10361
bonne fete a mon ame soeur ..... je t'aime tout simplement

le week end dans l'hotel en bords de plage, avec le lever et coucher de soleil visible du grand lit rond de la chambre, est reporté mais reservé quand même. ( avec tout les " suppléments ..." ;)
S
113 ans 3793
Après s'être totalement loupé ce matin.... mon chéri s'est bien rattrapé..... :oops:

Un déjeuner en tête à tête.... et la promesse d'une longue et torride nuit d'amour ce soir.... :oops: :oops:

Finalement, il ne fera pas de séjour sur le canapé ce soir.... :lol: :lol:
10361
chonchonette a écrit:
Après s'être totalement loupé ce matin.... mon chéri s'est bien rattrapé..... :oops:

Un déjeuner en tête à tête.... et la promesse d'une longue et torride nuit d'amour ce soir.... :oops: :oops:

Finalement, il ne fera pas de séjour sur le canapé ce soir.... :lol: :lol:


heureusement qu'il yen a qui compense via sms :sifl:

une longue et torride nuit d'amour ? :shock: polalala il va tenter les 3 minutes ( sans compter la douche hein ? ...) :lol: :nananr: :peur:
S
113 ans 3793
Mais j'oubliais le plus important...

Mon amour, après les hauts et les bas, les calmes et les tempêtes, je t'aime toujours autant....

On s'était promis, il y a 17 ans devant nos familles et nos amis réunis de s'aimer pour le meilleur et pour le pire toute notre vie.

Alors continuons ce voyage ensemble... la route est tellement belle à tes cotés.... Prêt pour les 100 ans à venir, mon chéri????

Je t'aime.
36 ans l'ile des snipers 567
-------------opération saint valentin-------------
11h10 Alors qu'elle vient tranquillement de sortir de cours,
Annabelle est informé par ses camarades que les feuilles de son examen sont perdus et qu'elle doit se rendre d'urgent au secreteriat ! WTF !?

11h13 Alors qu'elle fonce jusqu'au secreteriat, annabelle apercois juste devant la porte du secreteriat : burning_duck ! avec un costar 3 pieces et un bouquet de fleur 8)

"Joyeuse saint valentin mon amour " lui dit-il avec un air de lover :D

Annabelle se retourne et voit que ses camarades ont le sourire jusqu'au oreilles :lol:
Elle était victime d'une machination conduite par ses propres amis !!

Et ils partirent manger ensemble au RU, accompagné par les regard jaloux des autres filles...
Mangèrent un steak-frites en amoureux, encore sous les regards jaloux
Et bruning_duck laissa sa nanabelle aller travailler, et reparti comme il était venu : accompagné de regard envieux et interrogatifs

------------- making of --------------
10h50 burning_duck est dans le bus avec un bouquet a la main, et la foule le regarde bizarrement "pour quelle veinarde est ce bouquet ?" semble t'elle se demander
Opprimé par ses regard, notre héros regonfle son courage "je ne suis pas ridicule, je suis romantique"

11h Alors que don juan attend qu'annabelle sorte de cours, il s'apercois qu'il s'est trompé de salle !
"et me*****" s'exclama-t-il
Il parti alors au secréteriat demander l'emploi du temps de sa dulcinée
on lui fit conseil de consulter le grille d'emploi du temps sur le mur du couloir

11h07 Notre héros ne comprend toujours que dalle a ce charabia, et ne sais pas ou chercher sa douce
Mais quel ne fut pas sa surprise quand il rencontra des camarades de classe de sa belle et tendre !
Après une discution rapide, un plan fut mis en place : burning_duck devais se poster en embuscade devant le secréteriat, et les camarades, trouver sa Valentine et l'emmener par tout les moyens vers le piege
L'opération saint valentin pouvais commencer :twisted:
L
39 ans Bruxelles 1086
Et ben moi la st valentin a commencer par un petit dej au lit avec un beau bouquet. Là il est parti faire un test de flamand ce qui me permet de me préparer pour ce soir ^^

Bonne fêtes à tous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai pas de valentin cette année, mais bonne fête quand même à tous les amoureux :kiss:

Moi aussi, je veux qu'on m'envoit des fleurs :cry:

Bah, peut être que l'année prochaine j'aurai mon valentin rien qu'à moi

Bonne soirée à tous les amoureux :!:
(je sais pas pourquoi je sens que la température en France ce soir va sacrément monter :lol: )
40 ans Suisse 316
burning_duck a écrit:
-------------opération saint valentin-------------
11h10 Alors qu'elle vient tranquillement de sortir de cours,
Annabelle est informé par ses camarades que les feuilles de son examen sont perdus et qu'elle doit se rendre d'urgent au secreteriat ! WTF !?

11h13 Alors qu'elle fonce jusqu'au secreteriat, annabelle apercois juste devant la porte du secreteriat : burning_duck ! avec un costar 3 pieces et un bouquet de fleur 8)

"Joyeuse saint valentin mon amour " lui dit-il avec un air de lover :D

Annabelle se retourne et voit que ses camarades ont le sourire jusqu'au oreilles :lol:
Elle était victime d'une machination conduite par ses propres amis !!

Et ils partirent manger ensemble au RU, accompagné par les regard jaloux des autres filles...
Mangèrent un steak-frites en amoureux, encore sous les regards jaloux
Et bruning_duck laissa sa nanabelle aller travailler, et reparti comme il était venu : accompagné de regard envieux et interrogatifs

------------- making of --------------
10h50 burning_duck est dans le bus avec un bouquet a la main, et la foule le regarde bizarrement "pour quelle veinarde est ce bouquet ?" semble t'elle se demander
Opprimé par ses regard, notre héros regonfle son courage "je ne suis pas ridicule, je suis romantique"

11h Alors que don juan attend qu'annabelle sorte de cours, il s'apercois qu'il s'est trompé de salle !
"et me*****" s'exclama-t-il
Il parti alors au secréteriat demander l'emploi du temps de sa dulcinée
on lui fit conseil de consulter le grille d'emploi du temps sur le mur du couloir

11h07 Notre héros ne comprend toujours que dalle a ce charabia, et ne sais pas ou chercher sa douce
Mais quel ne fut pas sa surprise quand il rencontra des camarades de classe de sa belle et tendre !
Après une discution rapide, un plan fut mis en place : burning_duck devais se poster en embuscade devant le secréteriat, et les camarades, trouver sa Valentine et l'emmener par tout les moyens vers le piege
L'opération saint valentin pouvais commencer :twisted:



C'est trop trop mignon ^^
J'adore ^
48 ans Thorigné city.. 1056
On se donne rendez-vous demain pour voir qui a eu droit à sa nuit torride ! :lol:
M
48 ans 351
Noub a écrit:
Moichuilabrune a écrit:
Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir :oops:

c'est ce que j'avais prévu de faire :oops: mais les comptes étant ce qu'ils sont.... :( le cadeau de cette année se résumera a une soirée en amoureux dans un bain moussant :oops:


Je préfère "consommer" que "regarder" lol donc les fleurs sont bien jolies et je suis super heureuse mais clair que ce soir, faudra passer à l'action! :twisted: :twisted:
B I U