MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des vêtements maternités?

Pour infos l'intervention c'est trè bien passé et j'ai rendez vous en mai pour vois si tout c'est reconsolidé et apparamment je pourrai accouché par voie naturelle. donc sur ce  
point je suis super ravi.

Je fais comme vous doute j'abuse un peu mais je suis que à 3 mois et 10 jours donc j'abuse pas trop mais par la suite je mettrai des bandeau et je me toucherai le ventre en me cambran un peu lol.

Comment avez vous fait pour vos vêtement de grossesse. J'ai trouvé que un pantalon chez ikéa et il est pas beau du tout du coup je le met que à la maison.
Je suis secrétaire et j'aimerai de beau pantalon de grossesse mais je n'en trouve pas. avez vous des lieux où vous avait acheté vos vêtement ????

[edit modo : scindé depuis Double ventre et peur ...rossesse ne se voit pas !!!!!! ]
P
41 ans RP 658
moi jai pas trouvé des pantalons de grossesse taille 54 :roll:
bin oui les femmes encientes font maximum du 52
pour l'instant je rentre dans mes pantalons taille 54, mais bon j'ouvre un bouton au bureau quand je suis assise et quand je me leve je referme :oops:

donc jai pris plein de pantalon à kiabi taille 58-60 c'est enorme mais au moins à 9 mois j'aurais quoi mettre
vous pouvez pas savoir l'effet que ça fait d'essayer un pantalon trop grand :D

mais sinon dans les hauts femme enceinte je rentre dans leur 50
et oui jsuis une bouteille d'orangina :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Les pantalon de chez verbaudet sont bien et je crois il vont jusqu'au 52 et il taille grand.
41 ans epernay 63
alors moi j'ai eu 1 pantalon de grossesse et il est vite devenu inconfortable!!!

du coup j'ai pris des pantalons "normaux" avec une taille de +... et ça allait nickel!!!
sinon j'ai porter des jogging 80% du tps!!!! rien de plus confortable!! (mais c'est sur que pour bosser c po terrible!!!)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi aussi, j'ai acheté des pantalons de tailles supérieures!!

pas le choix, rien trouvé d'autres :?
40 ans gironde 965
candrillon a écrit:
Pour infos l'intervention c'est trè bien passé et j'ai rendez vous en mai pour vois si tout c'est reconsolidé et apparamment je pourrai accouché par voie naturelle. donc sur ce point je suis super ravi.

Je fais comme vous doute j'abuse un peu mais je suis que à 3 mois et 10 jours donc j'abuse pas trop mais par la suite je mettrai des bandeau et je me toucherai le ventre en me cambran un peu lol.

Comment avez vous fait pour vos vêtement de grossesse. J'ai trouvé que un pantalon chez ikéa et il est pas beau du tout du coup je le met que à la maison.
Je suis secrétaire et j'aimerai de beau pantalon de grossesse mais je n'en trouve pas. avez vous des lieux où vous avait acheté vos vêtement ????

[edit modo : scindé depuis Double ventre et peur ...rossesse ne se voit pas !!!!!! ]


je crois que c'est kiabi que tu voulais dire et non "ikea",
moi j'en trouvé chez kiabi et chez H&M)sinon vert baudet et quelle aussi ;)
B I U