MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echec bypass

62 ans 27
j ai fais tant de regimes avant que quand j ai eu ma sleeve j avais tellement peur de ne pas maigrir que je me privais et ca devenait automatique  
ensuite et quand je trouvais que je mangeais un peu plus je me faisais vomir .oui je sais pas bien du tout mais c etait devenu pour moi 1 rituel.je suis d une nature angoissee aussi.mais trop de privations et , chasser le naturel revient au galop helas.
62 ans 27
et toi tu as subi 1 intervention?si oui laquelle?et depuis?je me pose pas mal de questions sur le baypass et ca m angoisse si on me propose ca. vu que la sleeve a echouée .on ne connait heureusement pas son avenir mais il est certain que je ne veux plus revivre ces dures annees avec ce poids en trop,
L
75 ans 7509
Tu parles de te faire vomir, je trouve cela inquiétant c'est plus que de la restriction mais certes oui ce n'est peut-être pas bien du point de vue physique mais en même temps si t'en es venu à ce point, j'imagine un peu la force de ton angoisse. On a tendance à diaboliser les troubles du comportement alors que ce n'a rien de répréhensible, c'est une expression de nos souffrances/angoisses/émotions. (rayer la mention inutile :lol:)

En ce qui me concerne j'ai subi un by-pass en décembre 2009. Je reconnais bien ce que tu décris je crois que l'on est beaucoup à avoir vécu ce que tu vis. Je suis une angoissée de la vie, enfin j'ai chopé pas mal de choses en 18 ans de régime et un entourage pour une grande partie toxique.
C'était important de travailler dessus et j'y travaille encore car je n'ai pas fini mais le fait de ne plus angoissé, de retrouver mon estime et confiance en moi a bien évidement modifier mon comportement alimentaire puisque étant hyperphage, je mange mes émotions.
As-tu eu une prise en charge pluri-disciplinaire après ton opération?
62 ans 27
je ne sais pas du tout comment cela va se passé, car je me suis decidé a prendre rdv avec mon chir en juillet, mais je le vois que le 30aout pour visite,je ne l ai pas revu depuis 1an et demi j avais honte de reprendre rdv vu ke j avais repris mes kilos sans savoir qu il pouvait y avoir des echecs je me croyais seule ds ma situation.ah si j avais su mais j etais peut etre pas préte non plus je sais pas.j ai eu egalement ds probs perso ds l annee,et si le moral n est pas la le reste ne suit pas.mais je suis decidée a me battre pour la fonte de ces kilos,je ne me supporte plus surtout quand je sais comment j etais bien ds mon corp il y a 1an et demi.j espere simplement ne pas attendre longtemps avant de me faire operer.puis l opé me fais peur ca c est clair mais je l a depasserai cette peur il le faut.
62 ans 27
j eteins pour ce soir mais ca m a fais du bien de parler ca m otes 1 peu de craintes pour mon futur parcours bonne soiree et a tres vite sur le forum
B I U


Discussions liées