MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous le 31?

42 ans 69 4262
Ca c'est une bonne question!!

En fait moi c'est un jour completement indifferent pôur moi parce qu'il me semble qu'on n'a pas besoin de ce jour pour s'amuser...

Malheureusement, je suis entouré  
deplusieurs types de personnes

-les desepérés: "ooooh my gooood!!! c'est horrible! on a tjr rien trouvé à fr pour le 31!!!!! Notre image est foutuuuuue!!!! que faiiiiiiire? et qui selancent ds n'importe quelle fete style "les anciens marins anonymes"

-deuxieme categorie: promis!!! onfait qqchose d'original et tu te retrouves avec une bande de bauf que t'as jamais vu, qui te snobent toute la soirée et qui font des trucs de baufs entre baufs...genre je monopolise la play station toute la soirée devant les autres..

-et (malheureusement mon copain fait partie de la derniere avec d'autres potes): les anti 31...C'est pas qu'ils ne vont rien faire, non...C'est plus compliqué que ça!!!!Il faut fr qqchose en opposition avec le 31 pour etre different, du style 3000bornes vomitives avec comme conducteur, un conducteur de rally...Ca veut dire en somme qu'on est à 150 km/h ds une tête d'epingle sur une route de montagne à 1500m d'altitude, verglacée, pleine de feuille mortes ds une clio trotskyste....

Tout ça pour arriver morts de fatigue, l'estomac à la main, ds le sud avec qq heures pour recuperer et refaire de meme le soir...

Visiblement, c'est ce qui risque de se passer...

Moi tout ce que je demande, c'est un repas sympa avec un petit orchestre de jazz (enfin qqchose qui bouge un peu) et des gens sympas pas coincés.....Des gens qui n'ont pas besoin d'exister pas opposition à qqchose ou qui se sentent obligés de boire jusqu'au coma ethylique....

Bon j'm bien boire un coup mais je sais gérer ça...

Qqq'1 est preneur et m'adopte?
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Qqq'1 est preneur et m'adopte?


Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi!
Preums preums preums preums preums preums preums!

;)

mdr en tout cas! Et attache bien ta ceinture hein? lol
Yen aura surement po pour tout le monde mé bon!
56 ans Out of Africa... 4355
Dis donc Moon t'a une sacré pêche aujourd'hui !!! :lol:
Ma foi, Carminette, dommage que tu habite si loin, je vais à une soirée toute simplette pas trop chère dans un restau chinois... mais en Seine-et Marne (ouin, ouin, ouin).. et sans mon grand chéri.. alors ma foi, trouves toi quelque chose sans doudou, ca fait du bien des fois !!!
42 ans 69 4262
Oui ben j'ai oublié de le dire!!! J'avais bien envie d'aller en boite entre filles (moi qui n'y vais jamais!), de me mettre sur mon trent...euh en beauté et d'aller draguer!!! (gentiment bien sur...)

Malheureusement, elles ont toutes un copain et donc elles le font avec eux....

Sinon j'ai bien envie de mettre mon pyj, une tripotée de dvd, qq aliments delicieux et enchanteurs et me mettre sous ma couette...Ca c'est qu'il est bien mon 31


Il y a deux ans, on étaient un peu lassés de tout ces 31 à deux balles...Et Chouch et moi étions allés à Nice ds un hotel paradisiaque qui venant d'ouvrir sur la corniche...Les chambre etaient en pierre, fer forgé et mosaique...Qd on sortaient, il y avait une piscine et une magnifique terasse à flanc de colline qui donnait sur la mer avec pleins d'herbes grasses...

ds la chambre il y avait un sauna, une baignoire ronde et un lit avec voilage...C'etait super bien (a part que j'ai été malde à cause du sauna...bref..)

Et on s'etait acheté une boite de foie gras, du pain aux cereale et un brownies pour manger....et du vin aussi...

La chambre etait assez chere mais ca en valait le coup!!! C'etait tres sympa!!! On a Passe notre 31 ds la chambre... :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Nous, nous allons refaire comme l'année dernière :

la St Sylvestre au camping où on a notre caravane... (ça fait peut
être bauf. mais on s'en fou) c'est un camping familliale très sympa,
Buffet traiteur Miam , histoire de marqué le coup le champagne, c'est leur
fils ainée qui fait la musique, mais pas genre guingette Rhaaaa beurk !! Hi Hi
c'est qu'il déménage le Ludo quand il est à la sono heueueu c'est
pas vraiment un gamin... il a 30 ans, mais célibataire et fétard a fond !!!!

Les gens là bas savent s'amuser sans se saouler forcément la gueule.
Mais bon tout le monde est bien gais quand même et les yeux
brillent bien . Mais personne de complètement beurré en train de se vider
tripes et boillaux derrière un arbre. Quoi que l'année dernière on a
retrouvée une fille les Q dans l'eau en train de dormir au bords de
l'étang, le lendemain matin, elle ronflait en plus comme une cocotte
minute ...

Ya des jeunes et des vieux, des familles et des célibataires, point de vu
sousous ben on en est tous au même point... (c'est pas les riches qui
s'offrent des vacances en caravane lollll)

Pis comme la caravane n'est pas bien loin, on rentre tous a tour de role
quand on est fatigué, pas besoin d'attendre celui qui veux faire la fète
jusqu'au lendemain matin 8 h (vi car à 5h ya soupe à l'oignon et à
8 h café avec croissant) Ni d'être obligé de rentrer car les enfants s'endorment...
Ni de route a faire alors qu'on est frais comme une
huitre au mois d'aout en train de se faire bronzer sur une plage...

Enfin vouala... pour nous cette année !!! Et vous ???
42 ans 69 4262
Oui^pour ça c'est bien pratique les caravanes!!! :D


Moon!!! je veux bien de toi!!!

Mais j'avais pas déjà repondu à ça? Ou est donc passé mon message????

Ollalala!! ca me reussit pas les migraines moi!!! Vais aller fr dodo!!
44 ans paris 3592
c marrant, Carmine, quand tu as parlé du nouvel an sur l'autre forum, je métais dit, tiens, et si je lançais ce sujet et ben voilà!!! :D
ben moi j'ai déjà répondu et ça ressemble à ta réponse : pas de prises de tête, pas de teuf à donf, je veux être tranquiiiiiiiilllllllle!!!!
42 ans 69 4262
ca te dit un grog et une couette dvt la tele? lol
44 ans paris 3592
du coca light à la place, c possible?
42 ans 69 4262
Avec ou sans whisky?
55 ans 9077
L'année dernière j'ai fait un 31 vraiment sympa !
Une copine a invité toute la bande de nanas avec qui je traine. Hasard ou pas pour le 31 elles s'étaient fait larguer ou avaient largué leurs mecs et les autres sont des célibataires endurcies...
Moi je me ramène avec le Zomme et ma pupuce. Vous auriez vu mon gars ! Que des gonzesses autour de lui ! Heu-reux le mec ! Une petite soirée sans prétentions avec ce qui faut de bonne bouffe pour rendre heureux (foie gras, magret de canard etc...)!
Ensuite l'Amour-de-ma-vie, super bien luné, a décidé de rentrer avec ma fille (qui somnolait) pour que je finisse la soirée avec mes copines-couche-tard. On est parties dans une autre soirée et j'ai regagné mes pénates à 8 heures du mat'. Le meilleur 31 depuis bien longtemps...
P
42 ans 2577
pour le 31 , nous on va rendre visite a nos meilleurs amis .... qu'on encore jamais rencontré .... bé vi le net est un monde magique ...
ça va etre soirée toute simple, vé pouvoir admirer mon futur filleul ( le tit bout) ....pas besoin de dire : on a fait une super fete avec plein de gens ke je connai pas, j'ai bien fait semblant de m'amuser, regarder chui super "in" !!!

ces gens là moi je les : :snipersmile:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Avec ou sans whisky?


ben écoute, puisque tu proposes..... :drinking:
59 ans Ici et maintenant 561
Un de mes nouvel ans les plus mémorables est celui que j'ai passé au Québec il y a une dizaine d'années, avec le vrai hiver : neige, blocs de glace glissant sur le St-Laurent, etc. et où j'ai fait 28 heures non-stop, en comptant à partir de l'heure à laquelle je m'étais levée à Genève pour prendre l'avion le 31 (6h du mat')- avec Air France, on a eu droit à de petites bouteilles de champagne gratos !! - jusqu'à l'heure à laquelle je m'étais couchée à Trois-Rivières le 1er (4h du mat' - heure locale)....

Message à Carmine : t'es super jolie !!! Vive les belles rondes comme toi !!
42 ans 69 4262
Merci :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U