MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mésothérapie ?

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,
je reviens de chez mon médecin du sport qui m'a fait une séance de mésothérapie (pour les suites de l'arrachement du ligament lateral externe de la cheville). Cependant j'ai très  
mal ... Et il ne m'a pas vraimant expliqué ce que c'était ...
Merci
39 ans 108
j'ai fais des séances de mésothérapie ( masothérapie lol) fut un temps dans le cadre d'un régime et ça m'a permit de bien "dégonfler" . Perso j'avais 2 seringues éparpillé du ventre aux cuisses et effectivement c douloureux surtout que bon perso plus je perdais plus ça me faisait des bleux on aurai dit une femme battu !! J'ai pas spécialement bien compris le concept (j'avais 15 ans à l'epoque je m'en foutais du moment que ça marchait) mais en gros ma nutri me disait que ça sert à dénouer les noeuds graisseux et c vrai que franchement côté bide j'avais vachement dégonfler! Après voilà c'est douloureux et super mal remboursé !!

Voilà je pense pas t'avoir aidé car apparament pour toi c'est une histoire de cheville....mais c'était pour te faire part de mon experience

bisous et bon courage pour ta cheville
39 ans Bourgogne 105
la mésothérapie c'est génial enfin c'est mon avis. Mon médecin traitant la pratique et je dois dire qu'il a eu raison de ma la faire découvrir. Il me la fait surtout pour mon dos et au pistolet à seringue et honnêtement je ne ressens que des picotements et pourtant je suis très sensible aux seringues! Si vous avez l'occasion et surtout le besoin de suivre une séance lancez-vous!
M
39 ans 3802
c'est une série de piqures qui te guérit en séance régulière si je me souviens bien de ce que ma mère a subit pour je ne sais plus quelle douleur

il me semble que cela avait son ptit effet même si c pas agréable sur le moment!
B I U