MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?

42 ans Sud Ouest 3873
Un petit "test" visuel sympa ici qui indique l'hémisphère cérébral qu'on utilise le plus...

Je vous laisse faire l'expérience ;).

Perso : hémisphère gauche principal apparemment (étonnamment)  
!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
:shock: Surprenant ce truc
Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai essayé plusieurs fois donc :
Hémisphère droit uniquement...
Je ne vois d'ailleurs pas du tout comment on pourrait la voir tourner dans l'autre sens !!! :lol:
X
84 ans 2365
Il y a déjà quelques pages existantes à propos de ce "test" ;) (je l'avais posté moi-même y'a quelques mois)
X
84 ans 2365
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89978.htm là ;)
40 ans Belgique 7319
moi je vois les deux, elle change de sens par moment
40 ans 12494
L'hémisphère droit du cerveau est caractérisé par les sentiments, l'imagination, la philosophie et la religion. Vous vous préoccupez des images, des symboles et des concepts. Vous n'avez pas besoin de tout savoir ; parfois, il vous suffit de croire. Vous êtes compréhensif, impulsif et prenez des risques. Vous êtes plus préoccupé par l'avenir que par le passé.

Dans le sens des aiguilles d'une montre aussi ;)
40 ans Belgique 7319
non mais serieux si vous regardé ailleurs puis que vous revenez dessus vous la voyez pas trouner dans l'autre sens?????

pcq moi je la vois dans les deux sens looooooll
36 ans l'ile des snipers 567
en forcant , j'arrive a ne la lui faire faire que des demi tours...
le truc c'est de pas regarder l'ombre
63 ans Au bord de la mer 15536
letilor a écrit:
non mais serieux si vous regardé ailleurs puis que vous revenez dessus vous la voyez pas trouner dans l'autre sens?????

pcq moi je la vois dans les deux sens looooooll

Non non j'ai tout essayé :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
Provence a écrit:
letilor a écrit:
non mais serieux si vous regardé ailleurs puis que vous revenez dessus vous la voyez pas trouner dans l'autre sens?????

pcq moi je la vois dans les deux sens looooooll

Non non j'ai tout essayé :lol:

regarde pas l'ombre
40 ans Belgique 7319
burning_duck a écrit:
Provence a écrit:
letilor a écrit:
non mais serieux si vous regardé ailleurs puis que vous revenez dessus vous la voyez pas trouner dans l'autre sens?????

pcq moi je la vois dans les deux sens looooooll

Non non j'ai tout essayé :lol:

regarde pas l'ombre


oui j'ai essayé mais alors elle change de sens encore plus souvent et meme sans detourner les yeux.

trooooooooooooppp zarbi!
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui je t'avais lu, même en ne regardant pas l'ombre (d'ailleurs je ne l'avais même pas vue au départ l'ombre !) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je répondais à burning_duck dans mon précédent message ;)
D'ailleurs j'ai même essayé en masquant le bas de l'image (donc l'ombre) :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
2douille a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89978.htm là ;)


J'ai pas cherché j'avoue :oops:.

En fait c'est bêtement le fait qu'il n'y a aucune indication de l'espace (jambe devant ou derrière) à cause de l'absence de lumière sur la danseuse... Comme c'est suggéré dans les com' du site d'ailleurs...
En se concentrant sur l'ombre on peut "changer de sens".
36 ans l'ile des snipers 567
regarde l'image, tend ton index devant toi et tourne le dans un sens et puis l'autre, ca va arriver
B I U